Aller au contenu

Canadiens de Montréal

Déchet(s) recommandé(s)

À cause de son attitude où sa façon de jouer?

Rien à redire sur sa façon de jouer en séries, il est intense et opportuniste. Il joue très bien. C'est sa grande gueule qui me tape sur les nerfs. Si tu veux baver soit au moins un homme et fait-le dans la face du gars attends par d'être sur le banc (contre Orpik) ou qu'il y ait deux arbitres entre les deux (contre Rupp). Subban essaie d'entrer dans la tête de Crosby en se collant sur lui près les sifflets et en l'écoeurant un pas, ÇA C'EST CORRECT parce qu'il le fait DANS SA FACE et n'aurait probablement pas peur de dropper avec. Mais Lapierre est un jaune, une grosse fifure, un osti de plouc. Orpik et Rupp l'aurait tous les deux envoyés à l'hôpital, je n'ai rien contre les pestes, mais les gros fifs de même...

• J'aime! 1

CBC for the win les boys..

abonnés videotron 606= CBCHD!

On la connait celle là. C'est plate comme solution, messemble qu'on a le droit d'avoir des analystes compétents sur notre diffuseur officiel. À moins d'avoir la tête dans le sable, RDS va ben réagir un jour.

Wow, wow... quelle bonne façon de se réveiller, un appel de son père pour annoncer la victoire du CH!

Je reviens demain (ben, mercredi) alors je vais pouvoir voir le 7e match.

OUI. OUI.

On la connait celle là. C'est plate comme solution, messemble qu'on a le droit d'avoir des analystes compétents sur notre diffuseur officiel. À moins d'avoir la tête dans le sable, RDS va ben réagir un jour.

Leurs cotes d'écoute vont continuer d'augmenter et ils vont se dire " Ouin, faudrait avoir un analyste qui sait bien s'exprimer en français et qui connait le hockey".

Ben oui, continue de les encourager...

I was there.

Que dire. LA game la plus folle que j'ai assisté. Complètement dément, il n'y a rien de plus à dire. Apres le 2ieme de Cammeleri, wow. Après le sick move de Lapierre, wow.

J'ai pu de voix. J'étais dans la zone Molson Ex, et je me suis JAMAIS assis sur mon siège. No shit.

Wow.

Juste wow.

J'ai pris des vidéos avec mon iPhone, je vais voir ça ressemble à quoi demain et je verrais si je peux pas vous loadé sur internet une partie de l'ambiance qui avait.

• J'aime! 2

Nice insolite. Moi aussi j'étais là. Dans club desjardins. Plus belle game j'ai été aussi...juste avant la victoire en prolongation il y a 2 ans dans la game #3 contre Boston ronde 1.

Il y avait un vieux à côté de moi (venu seul) avec son chandail Richard. Sérieux, il était aussi partisan et criait fou et envoyait chier les refs, criait comme un débile après les buts etc. Je sais maintenant ce que je vais avoir l'air dans 40 ans.

L'ovation de 3 minutes quand c'était 2-2, c'était simplement indescriptible. J'avais des frissons.

Une soirée remplie d'epicness.

Lapierre fait très bien sa job. Non, plus que ça: il score en plus!

J'ignore quelle genre de crap il lance aux autres gars, mais calisse que ça l'air à les faire chier comme c'est pas permis. Je suis en désaccord total avec Matt; Lapierre est un excellent shit talker, de la trempe de Mathew Banaby. Il trouve le moyen de déconcentrer les joueurs de l'autre équipe même quand il est assis au banc. Ce n'est pas une question de courage, c'est une question d'intelligence.

BRAVO LAPIERRE!

• J'aime! 2

Lapierre fait très bien sa job. Non, plus que ça: il score en plus!

J'ignore quelle genre de crap il lance aux autres gars, mais calisse que ça l'air à les faire chier comme c'est pas permis. Je suis en désaccord total avec Matt; Lapierre est un excellent shit talker, de la trempe de Mathew Banaby. Il trouve le moyen de déconcentrer les joueurs de l'autre équipe même quand il est assis au banc. Ce n'est pas une question de courage, c'est une question d'intelligence.

BRAVO LAPIERRE!

Je hais juste ce genre de loser, j'dis pas que ça marche pas. Personnellement, je me câlisserais de pogner un 5 dans une game où mon club perd pour l'envoyer à l'hôpital. Tu veux pas dropper, je vais te faire dropper et si tu te défends pas, tu te relèveras pas. Ce genre de punks me pue au nez. Pareil comme Sean Avery. Au moins Cooke, il se bat quand c'est le temps et il écoeure pas le monde quand il est rendu au banc.

Je hais juste ce genre de loser, j'dis pas que ça marche pas. Personnellement, je me câlisserais de pogner un 5 dans une game où mon club perd pour l'envoyer à l'hôpital. Tu veux pas dropper, je vais te faire dropper et si tu te défends pas, tu te relèveras pas. Ce genre de punks me pue au nez. Pareil comme Sean Avery. Au moins Cooke, il se bat quand c'est le temps et il écoeure pas le monde quand il est rendu au banc.

Tu dois admettre que Lapierre a changé sa game depuis le début des séries. Il se concentre davantage sur son jeu que sur son rôle de "peste" (rôle qu'il est incapable d'occuper). Il se contente d'être un joueur énergique de 3e trio. Il se pointe quand ça brasse un peu, bien sûr, mais il n'est pas le pyromane qu'il a été cette saison, puisqu'il sait très bien qu'il ne peut pas être également le pompier.

Si on regarde Crosby, par contre... Au nombre de double échec non-pénalisés qu'il a distribué ce soir, qu'il ne s'étonne pas si un ou deux joueurs deviennent àssez en colère contre lui pour le... renverser légèrement.

Lapierre passe son temps à parler pour rien et à chercher la marde quand il est protégé par les arbitres. C'est ça que j'hais. J'ai rien à redire sur son jeu en dehors de ça. C'est un criss de p'tit punk pas de couilles et ça, ça m'écoeure, aussi bien puisse-t-il jouer.

j'imagine sinon écoute la game a rds muted pis met sa à 800 am si t de Québec les analystes de 800am son des pros

Lapierre passe son temps à parler pour rien et à chercher la marde quand il est protégé par les arbitres. C'est ça que j'hais. J'ai rien à redire sur son jeu en dehors de ça. C'est un criss de p'tit punk pas de couilles et ça, ça m'écoeure, aussi bien puisse-t-il jouer.

Dis-moi que t'as fait une faute d'orthographe dans le nom et que tu voulais en fait écrire Crosby.

Dis-moi que t'as fait une faute d'orthographe dans le nom et que tu voulais en fait écrire Crosby.

Crosby passe pas son temps à faire des faces de baveux aux autres joueurs quand il est sur le banc, il écoeure pas les joueurs du Canadien. Ils chialent aux arbitres et ça devient fatiguant, mais les commentaires des fans des Canadiens (partout sur le net et dans la réalité) sur Crosby frôlent le pathétisme. Mais bon, on parle quand même d'une ferveur religieuse, normal qu'il y ait un bon nombre de morons qui sortent n'importe quoi.

Et je parle pas de ta tentative de me faire fâcher. Mais bien de l'attitude généralisée. J'ai tellement hâte que cette série finisse. Mon niveau de respect envers le hockey de la belle province se dirige rapidement vers le négatif.

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...