Aller au contenu

Canadiens de Montréal

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Quand la série est 2-2, c'est normal d'annoncer qu'il va y avoir un 6e match, non?

L'as-tu vu l'annonce? Bien sûr qu'ils ont le droit de l'annoncer mais ça disait clairement "...alors que les Penguins feront face à l'élimination..."

Je parle de l'annonce pendant une pause commercial et non pas le rendez-vous que Benoit et Pierre donne en décrivant le match, on s'entend?

Quand même une bonne game du Canadiens ce soir, mais le power play des Penguins a encore fait chier.

Je crois que ceux qui ont dit que les Canadiens ont été chieux de gagner la #4 sont maintenant quitte. La performance des Pens à soir me donne confiance pour la prochaine game.

Modifié par Dars

L'as-tu vu l'annonce? Bien sûr qu'ils ont le droit de l'annoncer mais ça disait clairement "...alors que les Penguins feront face à l'élimination..."

Je parle de l'annonce pendant une pause commercial et non pas le rendez-vous que Benoit et Pierre donne en décrivant le match, on s'entend?

Je n'ai pas vu la publicité, je regardais le match à CBC.

C'est un malentendu. Maintenant, je t'entends loud and clear.

Le match était plate à mourir et les Pittsburghois sont vraiment silencieux comme public de hockey. J'ai hâte à lundi.

lol sérieux c'est vrai, quand tu t'avoues gagnant les probabilité que tu perde son vraiment grandes. Pis oui RDS c'est de la merde sérieux g changer pour cbc genre 4 fois durant la game. J'aurais commencé la game direct a cbc si c'était pas de ma belle sœur et de ma belle mère

Si vous voulez mon avis, cette série est vraiment plate. C'était beaucoup plus enlevant contre les Caps de Washington. J'ai juste hâte que soit les Pengouins termine ça short and sweet lundi ou bien que le CH jouent pas mal plus offensivement les deux dernières games et qu'il y'ait plus d'action.

La série Shark VS Wing était beaucoup plus intéressante que celle de Pens VS Canadiens.

Et j'adore les fans des habs qui m'enlève de la 'rep parce que j'aime pas les canadiens et leur style de jeu très peu intéressant.

lol sérieux c'est vrai, quand tu t'avoues gagnant les probabilité que tu perde son vraiment grandes. Pis oui RDS c'est de la merde sérieux g changer pour cbc genre 4 fois durant la game. J'aurais commencé la game direct a cbc si c'était pas de ma belle sœur et de ma belle mère

Oui, pis si tu dis que demain il va faire soleil, il va pleuvoir. La loi de Murphy est vraiment puissante! sérieux lol

La série Shark VS Wing était beaucoup plus intéressante que celle de Pens VS Canadiens.

Et j'adore les fans des habs qui m'enlève de la 'rep parce que j'aime pas les canadiens et leur style de jeu très peu intéressant.

On t'a enlevé de la rep parce que tout ce que tu disais dans ton post, c'était que Franzen avait fait quatre buts. C'est le thread du CH, pas des Wings ou du reste de la ligue.

Je t'apprécie beaucoup plus quand tu postes des photos de filles aux gros tétons.

Ouan, ça chiale pas fort sur l'arbitrage quand c'est en faveur de votre club, hein?

Tu peux nous faire un montage si ça te tente.

J'ai pas trop comptabilisé ni remarqué les calls manqué hier soir, la game était pas mal moins intéressante à suivre.

(modifié)

J'pensais pas dire ça le jour où il est arriver, mais la perte de Gill pourrait être coûteuse ce soir. Il faisait fruster Crosby à lui seul et le PK est totalement différent quand il n'est pas là. On est pas trop chanceux de ce côté là dans ces séries.

Modifié par Dars

(modifié)

Hooon... Gill joue pas, et on averti (encore!) de ne pas huer l'hyme national américain! Hahaha!

Ça marche, pourquoi arrêter? J'me demande bien ce qu'il dirait s'il y avait pas d'Américains dans l'équipe...

Edit : FUCK YEAH! CAMMY'S STILL HERE! Son 10e!!

Modifié par Dars

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...