Aller au contenu

Canadiens de Montréal

Déchet(s) recommandé(s)

Je comprends. Par contre, on peut se demander si ce n'est pas l'accumulation des erreurs des arbitres envers Montréal qui le rendaient plus lousses par la suite. L'échappée de Malkin, clairement une pénalité à donner. Cependant, t'es en fin de match, Montréal mène, t'as déjà "oublier" de leur en donner plusieurs: Est-ce que les refs vont risquer d'en donner une autre au CH? La question se pose, mais on peut s'entendre pour dire qu'à soir, les zébrés qui n'étaient pas dedans. C'est possible, ça arrive, c'est la vie.

En espérant que le tir sera ajusté au prochain match, d'un côté comme de l'autre.

Sidney Crosby se fait silencieux depuis le début de la série. Pensez-vous qu'il est blessé? Si non, est-il à blâmer pour les insuccès des Penguins?

Pour me justifier :

Je n'ai rien contre les penguins en tant que tel. Je les trouve beaucoup mieux que les capitals en tant qu'équipe.

Par contre, ont dira ce qu'on voudra, sur le premier but, j'ai vu PK se faire retenir et sur le deuxième, j'ai vu un bâton dans les pattes du vieux Hamrlik.

Sidney Crosby se fait silencieux depuis le début de la série. Pensez-vous qu'il est blessé? Si non, est-il à blâmer pour les insuccès des Penguins?

silencieux ? Il arrête pas de chialer et se plaindre le pauvre. Silencieux dans la feuille de pointage, peut-être mais faut rendre crédit à notre défensive et à Halak. Il n'est pas blessé (du moins, pas de blessure grave). En séries, ya pas un joueur à 100%

Je suis fâché parce que le CH est mardeux en criss.

On était pas mardeux pour 2 cents quand ont a été blanchi dans la game 3 ni quand ont a perdu 6-3.

Une équipe fait sa chance, tu devrais le savoir.

Chanceux dans le sens: Deux buts laids qui n'auraient jamais du avoir du lieu.

Sinon pour la question de RaMz: Il joue comme de la marde, mais il y a plus de malchance dans les défaites des Pens que de "mal jouage".

Reste que la fiche de Halak avec 35 tirs et plus est toujours aussi bonne. Regarde la première game : 31-24 les tirs pour Montréal pi pourtant on c'est fait battre 6 à 3.

C'est tellement arrivé souvent dans les dernières années que le CH se faisait discriminer côté arbitrage.. on peut pas nier ou ignorer ça. Pas pour rien qu'ils avaient sorti Kerry Fraser de le série contre Montréal en... 2004, je crois, ou 2006. Pour une fois que c'est Montréal qui bébéficie des ce genre d'avantage..

Je peux comprendre que ce soit frustrant, pour l'instant la série repose sur Halak et sur quelques joueurs qui se donnent au maximum. Si ça peut nous mener encore plus loin.. je serai très heureuse!

(modifié)

Est-ce possible que si jamais les Habs se rendent au moins en final d'association, et perdent, que Halak ait une chance de gagner le Conn Smythe quand même? Il est tellement incroyable.

Modifié par ToxicKev

C'est tellement arrivé souvent dans les dernières années que le CH se faisait discriminer côté arbitrage.. on peut pas nier ou ignorer ça. Pas pour rien qu'ils avaient sorti Kerry Fraser de le série contre Montréal en... 2004, je crois, ou 2006. Pour une fois que c'est Montréal qui bébéficie des ce genre d'avantage..

Je peux comprendre que ce soit frustrant, pour l'instant la série repose sur Halak et sur quelques joueurs qui se donnent au maximum. Si ça peut nous mener encore plus loin.. je serai très heureuse!

Non justement, c'est encore pas le CH qui en ''profite''.

(modifié)
Est-ce possible que si jamais les Habs se rendent au moins en final d'association, et perdent, que Halak ait une chance de gagner le Conn Smythe quand même? Il est tellement incroyable.

Je ne crois pas non. Si je ne me trompes pas les 2 dernier joueurs ayant remporté le Conn Smythe Trophy sans jouer au sein de l'équipe gagnante de la coupe Stanley sont Jean-Sébastion Giguère et Ron Hextall. Cependant ces deux joueurs étais présents à la Finale de la coupe. Mais selon moi l'équipe de l'est qui participera à la finale de la coupe sera le gagnant de la série PIT-MTL. Alors si MTL passe les pens ils se verront jouer contre une équipe de l'ouest en finale et Halak va avoir de bonne chances de reporter ce trophée.

Edit: 1er post :)

Modifié par PCMN

Je ne crois pas non. Si je ne me trompes pas les 2 dernier joueurs ayant remporté le Conn Smythe Trophy sans jouer au sein de l'équipe gagnante de la coupe Stanley sont Jean-Sébastion Giguère et Ron Hextall. Cependant ces deux joueurs étais présents à la Finale de la coupe. Mais selon moi l'équipe de l'est qui participera à la finale de la coupe sera le gagnant de la série PIT-MTL. Alors si MTL passe les pens ils se verront jouer contre une équipe de l'ouest en finale et Halak va avoir de bonne chances de reporter ce trophée.

Edit: 1er post :)

Effectivement c'est arrivé que 5 fois qu'un joueur non gagnant de la coupe remporte le Conn Smythe et les 5 fois, c'était un joueur de l'équipe finaliste.

1966 - Roger Crozier, Detroit

1968 - Glenn Hall, St. Louis

1976 - Reggie Leach, Philadelphia

1987 - Ron Hextall, Philadelphia

2003 - Jean-Sebastian Gigiere, Anaheim

Ça arrivera surement jamais qu'un joueur semi-finaliste gagne le trophée à moins d'avoir une finale crissement poche.

Effectivement c'est arrivé que 5 fois qu'un joueur non gagnant de la coupe remporte le Conn Smythe et les 5 fois, c'était un joueur de l'équipe finaliste.

1966 - Roger Crozier, Detroit

1968 - Glenn Hall, St. Louis

1976 - Reggie Leach, Philadelphia

1987 - Ron Hextall, Philadelphia

2003 - Jean-Sebastian Gigiere, Anaheim

Ça arrivera surement jamais qu'un joueur semi-finaliste gagne le trophée à moins d'avoir une finale crissement poche.

Et même si personne ne se démarque vraiment dans la finale, l'équipe championne aura au moins un gars avec de bonnes statistiques après trois rounds. Déjà qu'il soit extrêmement rare qu'on remette le trophée à un perdant, il faudrait qu'une bombe détruise l'aréna durant la septième partie de la coupe parce qu'un demi-finaliste remporte le Conn Smythe. Et même encore, il serait sans doute donné à titre posthume à un des joueurs morts.

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...