Aller au contenu

Canadiens de Montréal

Déchet(s) recommandé(s)

Ta haine pour Bergeron a pu sa place. Il joue mieux défensivement que des vétérans comme Hamrlik et Spacek. Moi ce que j'aime pas c'est de voir O'Byrne avec Markov. Il n'est pas assez bon pour être pairé avec lui

Ça, c'est n'importe quoi. Spacek et Hamrlik rush en criss, mais ils sont toujours meilleur que Bergeron DÉFENSIVEMENT. Ses premières passes sont toujours dans les patins ou molles et son jeu de positionnement est dégueulasse. Au moins O'Byrne ne se fait pas tasser de devant le but par TOUS les attaquants de l'autre équipe. Sur le PP, fine, quand le CH perd fine, mais à 5 contre 5 lorsqu'ils mènent, L...O...L

Tu commences à aimer Bergeron sur le PP et même 5 contre 5 dans certaine situation....je viens presque de m'étouffer héhéhé.

Pour Spacek, il a fait une couple de passe...directement à Toronto hier. Cela n'a pas été sa plus grande partie. Bergeron a mieux joué.

Non, je ne l'aime pas sur le PP, ni à 5 contre 5, mais je peux vivre avec puisqu'il a certaines qualités et qu'en dehors de Markov, aucun autre joueur du CH semble pouvoir en faire autant. Harmlik et Spacek devraient en être capable, mais fouille-moi pourquoi, ça marche juste pu dans leur cas.

De plus, je préfère le voir jouer un shift de temps en temps en D que de scrapper la profondeur offensive du CH étant donné qu'il est incapable de jouer efficacement à l'attaque.

Lol ya encore des gens qui parlent de débuté les séries avec Price...

ridicule.

Vu la patience que les gens ont eu avec Price c'est un juste retour des choses. Chaque fois que je regarde un match du canadien au centre Bell je m'imagine une belle gang de girouettes bruyantes.

J'irais pas jusqu'à prédire une victoire en quatre des Capitals. Les Canadiens pourraient les prendre par surprise au premier match. Victoire des Capitals en 5, peut-être en 6.

Selon moi ça devrait ressemblé à ça.

• Washington
  • VS
  • Montréal
  • New Jersey
  • VS
  • Philadelphie
  • Pittsburgh
  • VS
  • Boston
  • Buffalo
  • VS
  • Ottawa

• Chicago
  • VS
  • Colorado
  • San Jose
  • VS
  • Los Angeles
  • Vancouver
  • VS
  • Nashville
  • Phoenix
  • VS
  • Detroit

Selon moi ça devrait ressemblé à ça.

• Washington
  • VS
  • Montréal
  • New Jersey
  • VS
  • Philadelphie
  • Pittsburgh
  • VS
  • Boston
  • Buffalo
  • VS
  • Ottawa

• Chicago
  • VS
  • Colorado
  • San Jose
  • VS
  • Los Angeles
  • Vancouver
  • VS
  • Nashville
  • Phoenix
  • VS
  • Detroit

Pour te dire que la position 4 de Pittsburgh et la position 5 d’Ottawa étaient déjà « locked» avant la journée d'aujourd'hui. Il restait seulement, dans l'est, à déterminer la position 2,3,7 et 8

Ma tête aussi me dit Washington en 5 et même en 4 comme contre Boston l'année passé.

Mon coeur me dit le CH en 6 avec Halak qui fait miracles et Théo qui choke à Montréal(mais ma tête me dit qu'il va en goaler des maudites bonnes pour faire chier les partisans...ahahah).

On devrait faire un pool avec tête et un autre avec coeur.

Ceux qui obtiendrait plus de point dans celui avec coeur saurait qu'il ne connaisse pas grand chose au hockey :hihi:

(modifié)

On devrait faire un pool avec tête et un autre avec coeur.

Ceux qui obtiendrait plus de point dans celui avec coeur saurait qu'il ne connaisse pas grand chose au hockey :hihi:

En première ronde, il y a tellement de surprises des fois. La ligue est rendu quand même assez équilibrer. Le coeur ou la tête, faut être chanceux un peu pour être bon avec les prédictions.

Modifié par Zipadeedoodah

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...