Aller au contenu

Canadiens de Montréal

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Ce n'est pas la performance de Price qui a été huer hier, j'pense. Cela doit être plutôt la situation qu'Halak doit être numéro 1 et cela ne semble pas encore clair. Le CH si il fait les série cette année, il le doit beaucoup à Halak et il est en ce moment le favori. Les partisans veulent voir le numéro 1 et hier, ce n'était pas lui. Ils ont perdu, ils ont huer.

Price fait des drôles de déclarations, il devrait réfléchir un peu.

Hier:

«Mais c'est plaisant. On est au plus fort de la course aux séries. Je crois même que c'est plus le «fun» d'être dans notre situation que d'être perchés tout en haut du classement comme les Capitals de Washington», a poursuivi Price.

Devant l'incrédulité affiché par les journalistes qui écoutaient ses commentaires, le gardien du Canadien s'est empressé d'ajouter : «En autant qu'on accède aux séries...»

Modifié par Zipadeedoodah

Non, je pense qu'il s'agissait vraiment de huer contre Price. C'est étonnant de voir à quel point c'est souvent comme ça chez les partisans du CH.

On a eu théodore qui se faisait huer parce qu'il connaissant une mauvaise saison et qu'Huet en avait une bonne.

Par la suite, on huait Huet parce que le jeune Price impressionnait et maintenant c'est à sont tour de ce faire huer parce qu'Halak va bien.

On peut-tu laisser une chance au kid qui a 22 ans.

À ma connaissance, il n'a pas trop d'expérience et l'équipe l'a placé dans une position difficile en début de carrière. Très vite à MTL, aduler par les fans --> trop de pressions sur un kid de 20-21 ans.

Il connait sa première saison difficile comme à peu près n'importe quelle recrue de 2e saison.

Encore une fois, laissez-y une chance

Il connait sa première saison difficile comme à peu près n'importe quelle recrue de 2e saison.

Encore une fois, laissez-y une chance

C'est sa 3e en passant.

Grosse partie ce soir, on peut prendre le 6e rang avec un victoire.

J'aimerais réellement que tu me pointe une seul moment dans le hockey post lock-out ou les refs ont pas été atroces pendant plus de 5 minutes. Juste pour voir.

Sinon, bin au moins on peu pas pire que l'équipe fasse du favoritisme envers Halak. Un seul criss de but contre la passoire à Boucher...

Je crois que rendu en série, va falloir garder nos balais proche...

Serieusement jetais a la game contre Caroline et je crois que la pluspart du monde ne booait pas Price mais Booait le fait que le Canadien aille un joueur dans els 3 etoiles tellement cetait horrible comme match...jai vraiment faillit mendormir

Serieusement jetais a la game contre Caroline et je crois que la pluspart du monde ne booait pas Price mais Booait le fait que le Canadien aille un joueur dans els 3 etoiles tellement cetait horrible comme match...jai vraiment faillit mendormir

Peu importe ce que les gens pensaient, Price est embarqué sur la glace, et les gens se sont mis à huer. C'est tout ce qui compte. Essaie de le convaincre que ce n'était pas lui directement qui était visé mais plutôt l'équipe, tu réussiras pas.

Y'a un esti de problème avec l'attaque du CH là. J'en reviens pas. Pas capable de générer plus d'un but par match. Y'a eu des fois où ils pouvaient marquer jusqu'à cinq buts, mais là depuis deux semaines ça fait vraiment dur.

(modifié)
Peu importe ce que les gens pensaient, Price est embarqué sur la glace, et les gens se sont mis à huer. C'est tout ce qui compte. Essaie de le convaincre que ce n'était pas lui directement qui était visé mais plutôt l'équipe, tu réussiras pas.

Oui parce que je suis l'élu et le centre de l'univers.

Mais sérieusement c'est sûre que quelqu'un qui se fait brainwashé par les médias va croire que c'est Price qui se faisait vraiment hué quand en fait les huées n'ont pas arrêtées depuis les dernières 2 minutes du match et étaient seulement les continuités d'huées réservées envers le Canadien et non le joueur. Je te dis le monde étaient tellement en criss dans les 2 dernieres minutes c'était tellement de la merde. Ce que personne n'a vu aussi c'est que pleins d'objets ont été lancés et certains sur la glace. Les huées ont continuées quand les joueurs des Canes ont été nommés aussi... c'est vraiment la prestation qui a été huée.

Modifié par Mulletman

Notre ami Bob Hartley va surement perdre sa job à RDS, il a commis un pêché mortel en disant que Marc-André Bergeron ne serait pas re-signé par le Canadien. Vous auriez du voir la réaction des autres panelists, c'était marrant à souhait.

Belle game ce soir.

Pour la première fois ever, j'ai porté attention à Benoit Brunet... question d'être alerte pour ses conneries.

Durant l'affichage de stats à l'écran on pouvait lire

(j'me rappelle pu du chiffre exact)

117:33 - Temps qu'Halak n'a pas accordé un but.

Son p'tit commentaire: "Ça c'est des minutes pis des secondes."

Une chance c'est pas des heures, DUH.

(modifié)
Notre ami Bob Hartley va surement perdre sa job à RDS, il a commis un pêché mortel en disant que Marc-André Bergeron ne serait pas re-signé par le Canadien. Vous auriez du voir la réaction des autres panelists, c'était marrant à souhait.

Ouais bien avec l'arrivée de Subban et possiblement d'un défenseur défensif l'an prochain, le départ d'Hamrlik ou Spacek (si jamais le CH veut resigner Plekanec). Je ne pense pas qu'il y aura de la place pour bergeron et ça c'est la réalité, pas seulement de la subjectivité de ma part.

Le probleme est que presentement il n'ameliore pas considereblement le PP, mais on gagne avec lui à la defense, va-t-on savoir

Modifié par Mulletman

(modifié)

Ouais bien avec l'arrivée de Subban et possiblement d'un défenseur défensif l'an prochain, le départ d'Hamrlik ou Spacek (si jamais le CH veut resigner Plekanec). Je ne pense pas qu'il y aura de la place pour bergeron et ça c'est la réalité, pas seulement de la subjectivité de ma part.

Le probleme est que presentement il n'ameliore pas considereblement le PP, mais on gagne avec lui à la defense, va-t-on savoir

En suposant que Hamrlik quitte et que Subban le remplace, plus Mara qui quitte, sa donne cela :

Markov - Subban

Spacek - O'Byrne

Gill - Gorges

Bergeron?

Je comprend pas pourquoi tu parle de l'arrivée probable d'un défenseur défensif... Gill - O'Byrne - Gorges c'est pas assez défensif à ton goût, tu pense qu'on en a besoin d'un autre? Moi je dirais plutôt qu'il nous faut un bon défenseur all-around, qui joue bien en défensive et qui tient son bout en attaque, un peu comme Hamrlik mais en plus jeune. Pas un autre défenseur style "defense-first" qui est pas capable de relancer l'attaque pour sauver sa vie.

Edit: Je voit pas comment Spacek pourrait quitter avec le contrat de 3 ans qu'on vient de lui donner et le salaire qu'il fait. Je crois qu'on va le garder vu qu'on a pas trop le choix.

Modifié par Sammael
  • J'aime! 1

(modifié)
Je comprend pas pourquoi tu parle de l'arrivée probable d'un défenseur défensif

Pcq c'est pas certain qu'on va garder Spacek justement. J'ai parlé de Plekanec mais Halak aussi sera à resigner et cela coutera un peu plus cher etant donner son importance... sans parlé de la prolongation de contrat de Markov.

4 millions pour Spacek

5.5 millions pour Hamrlik

Je préfèrais remplacer les deux par un défenseuf défensif plus jeune qui va permettre à Subban de s'exécuter dans l'offense comme il voudra en protégeant ses arrières. Avec lui et Markov on va être correct en offense.

Paul Martin serait parfait, tu le signes pour environ le même contrat qu'il avait avec les Devils vu qu'il est sortit d'une blessure. Il est excellent en défensive mais son jeu all-around est bon aussi. Il est plus mobile que Hamrlik et Spacek.

Et puis à l'attaque tu signes Adam Burish qui va nous enemner un peu de grit sur le 4ème trio.

(Par défensur défensif , je ne parlais pas d'un def du genre de Greg Zanon, je parles d'un def qui est avant-tout à l'aise dans la défensive et qui serait parfait pour backé un talent offensif comme Markov ou Subban sans qu'on ait à s'inquiéter de sa fiabilité à l'arrière)

Modifié par Mulletman
  • J'aime! 1

Vidéo?

(modifié)

Pour Bergeron, cela va dépendre de combien il va vouloir. Si il demande moin que Spacek gagne en ce moment, j'échange Spacek pour garder Bergeron. Harmlik, je l'échange pour avoir du lousse dans la masse salarial et une place pour Subban.

Le CH a été chercher Spacek pour le PP et il ne fait pas trop la job, j'trouve.

C'est certain qu'avec l'arrivé de Subban l'année prochaine rend le retour de Bergeron discutable. Je trouve que cela reste une question de $$$ si le CH le garde ou pas.

Mais...pourquoi vous parlez toujours de lui ici lolll. Un méchant fixe mentale sur ce joueur mon cher Matt héhéhé.

Il va compter le but gagnant pour la coupe Stanley, Joueur des séries, trophée Conn Smythe...ahahah

Modifié par Zipadeedoodah

Donc, tu prendrais Bergeron, un gars qui ne peut pas jouer à 5 contre 5 régulièrement, à 3,6 millions par saison?

Ma "fixation" vient du fait que je ne suis plus capable d'entre louanger sa médiocrité par les médias québécois.

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...