Aller au contenu

Canadiens de Montréal

Déchet(s) recommandé(s)

Exactement. Bergeron est un gros pas bon inutile lorsqu'il essaie de se la jouer "Markov style". Le CH a quatre lignes qui ont de l'allure et une bonne petite défensive bien balancée. Pas de place pour Bergeron.

J'espère qu'ils ne vont pas rusher Cammmalleri pour ce soir. On a 6 victoires de suite, sa ne sert à rien de prendre le risque qu'il se reblesse, je crois qu'il devrait faire quelques pratiques contacts de plus avant de revenir.

Il ne jouera pas ce soir anyway, Jacques Martin l'a confirmé. Aucune idée pour Bergeron mais je crois que si jamais il effectue un retour au jeu, ce sera lundi contre Ottawa. Personnellement j'aimerais mieux le voir jouer comme attaquant car les 6 défenseurs actuels sont meilleurs que lui en défensive. En l'utilisant sur le 4e trio, on peut au moins le faire jouer en avantage numérique.

Y'a comme un partiprix pour Bergeron et je comprends pas pourquoi.

Encore en première à soir, notre ami Pierre fait allusion à l'absence de Bergeron alors que Hamrlik a provoqué un revirement à la ligne bleue en PP. Comme si Bergeron aurait fait mieux...

Y'a comme un partiprix pour Bergeron et je comprends pas pourquoi.

Encore en première à soir, notre ami Pierre fait allusion à l'absence de Bergeron alors que Hamrlik a provoqué un revirement à la ligne bleue en PP. Comme si Bergeron aurait fait mieux...

Pierre et Benoit disent toujours n'importe quoi. Surtout Benoit.

• J'aime! 1

Hamrlik est fatigué. Il est lent et mou dans les fins de game.

Il a ralenti pas mal avec les années et on dirais que sa devient de plus en plus visible, surtout en fin de saison comme ça. Je ne crois pas qu'on devrait renouveler son contrat quand il va se terminer. Les jeunes (Subban!) prendront la relève.

Bonne nouvelle!

Cammalleri et Bergeron reviennent VS Buffalo

Travis Moen n'a pas accompagné l'équipe. Il a reçu un coup de patin au visage hier. Outch, c'était pas beau à voir.

Le problème est qu'avant sa blessure, il n'était même plus efficace sur le PP. Les autres équipes s'étaient ajustées et comme Bergy est pas très bon, les variations qu'il a apportées (tenter d'être un meilleur passeur) ne l'ont rendues que plus poche.

Peut-être qu'il est mauvais, mais pendant que les joueurs adverses le tiennent à l'oeil ils ne sont pas dans les pattes des "bons" joueurs

Euh? Tout ce que l'équipe adverse fait c'est de monter un peu sa boîte et de mettre plus de pression sur LES pointes. Sur, ça "ouvre" le one timer à Cammalleri (parce qu'il faut quand même que tu passes la rondelle à travers la boîte) et ça permet la jeu en fond de zone, mais ça ne rend pas ton PP plus efficace. Les autres équipes ne respectent pas Bergeron parce que sa seule qualité sur le PP est son lancer. Lancer qu'il décoche "mal" et souvent dans les pads des défenseurs. Alors, moins de temps pour lui et il ne peut pas te brûler tout en risquant de te redonner la puck.

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...