Aller au contenu

Canadiens de Montréal

Déchet(s) recommandé(s)

Cette année Palushaj, à sa première année pro, démontre de belles aptitudes défensivement. Il joue physiquement malgré qu'il n'est pas si gros que ça. Reste à savoir s'il peut contribuer offensivement. Malgré que c'est 22pts en 44 parties dans la AHL ne sont pas si mal si l'on considère qu'il en est à sa première année pro et qu'il est le plus jeune joueur de l'équipe.

Je vous ecris de mon iPod pour savior si vous mavez vu dans le

journal de mourial vendredi premiere page DES sports ... Je suis le gars avec le chandail vintAge. Bon sur ce men va au staple centre

Caliss que j'pas chanceux. Y reste genre 4 minutes à la 3ième période pis les Ducks mènent 3-1, j'me dis "whatever, fini c'te game là" donc je change de poste pour un boute, je remet rds je vois qu'ils sont 4 contre 4.. wtf? J'vois que c'est la prolongation! Esti j'ai manqué une belle remontée!! Arrrghhhh!!!

T'as surtout manqué un gros Perry frustré qui punch Markov dans la face après son but à 11 secondes de la fin de la troisième et Hiller qui échappe la puck dans son but après l'avoir arrêté en tir de barrage.

Et je suppose que t'as vu Spacek voler après s'être fait trébucher par Halak...

Aussi, je trouve ça plate pas mal de voir Carey Price se sortir comme ça. C'est sur ça va plaire à plusieurs Pro-Halak, mais personnellement je suis partians d'avoir 2 gardiens forts et de jouer le " you win, you're in "

T'as surtout manqué un gros Perry frustré qui punch Markov dans la face après son but à 11 secondes de la fin de la troisième et Hiller qui échappe la puck dans son but après l'avoir arrêté en tir de barrage.

Et je suppose que t'as vu Spacek voler après s'être fait trébucher par Halak...

J'ai vu la prolongation et le shootout ainsi que le vol plané de Spacek. J'ai juste manqué les 2 buts vraiment importants. Bleh.

Perry a fait le gros frustré, certes, mais l'ami Andrei l'a cherché. Il méritait de manger un poing sur la gueule. Il compte et il nargue Perry pour la bonne raison que ce dernier l'a accroché accidentellement au visage avec son bâton plus tôt dans la séquence. Pas fort de la part de Markov, ni de celle de Perry, d'ailleurs.

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...