Aller au contenu

Canadiens de Montréal

Déchet(s) recommandé(s)

Cammalleri va être out pour environ 6 semaines. La « bonne nouvelle » là-dedans, c'est qu'il n'aura pas besoin de subir une chirurgie.

Aussi, je me demande si le CH va être capable d'être à la hauteur du calibre de jeu de Vancouver...

Le dernier match entre ces deux équipes a été en sens unique tout le long. À mes souvenirs, ils ont perdu 7 à 1 ou 7 à 2.

Le premier trio de Vancouver semble avoir une très bonne chimie entre ses membres.

J'ignore combien de fois on aurait pu se faire scorer à la fin de la game. Bordel qu'on est chanceux.

Good game.

Faut dire un gros merci a burrows aussi, il a pogner une punition stupide contre le gardien sinon ça aurait pu etre dangereux. Modifié par gros cave

Gainey out ?

Le Canadien a convoqué une conférence de presse à 16h au Centre Bell et les rumeurs laissent entendre que Bob Gainey pourrait démissionner de son poste de directeur général.

Modifié par nixon

Si Price est échangé j'espère qu'on va recevoir de quoi de bon en retour car on s'entend que la valeur de Price au moment ou* l'ont se parle est pas haute du tout.

J'préférerais garder Halak et Price jusqu'à la prochaine saison et leur accorder un contrat aux deux. De la manière que Price joue y demandera pas la lune donc c'est très abordable.

*: Coudonc y'é ou l'esti de u accent grave??!!?!

Je ne vois pas pourquoi la valeur de Price serait si basse que cela. Le gars a une courbe de développement normal pour un gardien, c'est juste qu'il est pogné dans une ville où les gens sont bipolaires quant à leur équipe de hockey.

Je ne vois pas pourquoi la valeur de Price serait si basse que cela. Le gars a une courbe de développement normal pour un gardien, c'est juste qu'il est pogné dans une ville où les gens sont bipolaires quant à leur équipe de hockey.

J'me suis mal interprété, ce que je voulais dire c'est qu'avec le talent de Price, sa valeur n'est pas à son plus haut car en plus y vient de se faire déloger son poste de gardien numéro 1 à Halak. Les DGs sont pas caves, ils le savent ça.

À place d'échanger Price pour moins de ce qu'il vaut vraiment, j'ai pas de problème à le garder.

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...