Aller au contenu

Canadiens de Montréal

Déchet(s) recommandé(s)

Êtes-vous vraiment en train de crier à l'injustice parce qu'une compagnie qui vaut plus de 500 millions de dollars, qui fait des dizaines de millions par année, va écoper d'une amende dans les 100000 dollars parce qu'elle était pas à son affaire?

Sérieusement? Je peux comprendre que vous trouviez ça chien, mais criss, si je remet un travail en retard à l'université, j'ai une pénalité. Même chose ici. Ils avaient juste à informer la ligue à temps, c'est tout. Même si c'est un joueur aussi marginal que White.

Si vous être pour brailler parce que le pôôôvre CH perd de l'argent dans des niaiseries, chialez donc contre Laraque à la place.

@Medicated: C,est surtout une question de masse salariale. Même si dans ce cas ci le plafond a été respecté, je crois que la ligue veut s'assurer que tous les mouvements de personnel sont "légaux". Il y a une règle à respecter, un deadline, même si ça change rien avec un joueur de quatrième trio, c'est écrit et c'est tout.

• J'aime! 1

Êtes-vous vraiment en train de crier à l'injustice parce qu'une compagnie qui vaut plus de 500 millions de dollars, qui fait des dizaines de millions par année, va écoper d'une amende dans les 100000 dollars parce qu'elle était pas à son affaire?

Je sais pas ou ta vu du monde chialer?? Personne n'a pris de position sur ce sujet. Darksoul a mentionné que le Canadiens allait avoir une grosse amande. Que c'était une erreur niaiseuse de DG that's it.

Je sais pas ou ta vu du monde chialer?? Personne n'a pris de position sur ce sujet. Darksoul a mentionné que le Canadiens allait avoir une grosse amande. Que c'était une erreur niaiseuse de DG that's it.

Moi aussi j'en veut une grosse.

amande-1.gif

Les arbitres sont à chier à soir.

La punition sur O'Byrne...non.

Sérieusement, de loin la pire pénalité du match, c'est celle de Fedotenko qui se fait pousser dans le but et qui est puni pour "avoir retardé le match". Et ça a mené à un but. Pis anyway, avec 27 en 27 en désavantage numérique, je me sens presque plus à l'aise quand je vois le canadien à 4 contre 5 qu'à 5 contre 5, y'ont moins de chance de se faire scorer...

Edit: Et voilà, ils se font scorer en 5v5...

Edit 2: OSTI D'ARBITRE SALE, M'A LE TUER!

C'est n'importe quoi. Pourquoi ils sont pas aller à la reprise vidéo? Esti de caliss. Normalement dès qu'ils ont un doute y vont vérifier avec Toronto. Pi le pire c'est que Jacques Martin y'a eu l'air de lui dire de vérifier pi lui, non on reprend. Esti de ref sale.

Y'a pas un règlement comme quoi lorsqu'un joueur a un patin dans le slot du Goaler, le but est refusé ?

Sa été changer après le lock-out si je me souviens bien.

Je sais pas si le son est pile synchro mais la rondelle était dedans avant le sifflet, contrairement à ce que messieurs Houde et Brounet semblaient dire.

Pas étonnant venant d'eux!

2 erreurs consécutives : celle d'avoir siffler avant est excusable, il était juste mal placer. Mais l'autre, aucune raison. Imaginez sa tronche quand il verra qu'il y avait but avant son sifflet.

Modifié par Dars

Le règlement stipule que le jeu est ''arrêter'' au moment que l'arbitre s'apprête à siffler. Dans la situation présente Lee était déjà dans le mouvement pour siffler avant que le but soit marqué. Ainsi donc le but n'aurait pu être accordé même sur une reprise vidéo.

Mais reste que Lee est certainement le pire arbitre de cette ligue. Il y a souvent des erreurs étranges dans les parties qu'il arbitre.

• J'aime! 1

D'ailleurs, personne ne parle du premier but du Canadien où Pacioretty a carrément accroché Jordan Staal ce qui a créé le revirement pour Matt D'Agostini. Devinez qui était juste à côté du jeu? Oui, Chris Lee! Ce gars-là est atroce, y'a pas de doute.

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...