Aller au contenu

Canadiens de Montréal

Déchet(s) recommandé(s)

La Canadien pourrait être tenté de garder 8 défenseurs et 13 attaquants dans la NHL cette saison. Dans cette perspective il est plus intéressant de laisser un Woywitka en healty scratch au lieu d'un jeune qui pourrait jouer dans la AHL. Le laisser dans le grand club permet aussi de laisser une place libre dans la AHL pour les jeunes.

Gorges incertain? Oui, c'était une grosse blessure, mais le gars avait manqué comme 3 matchs pour cause de blessure dans TOUTE sa carrière avant ça. Il va être ok. Markov, ça, c'est un point d'interrogation.

On ne parle pas d'un doigt fracturé ici.

So what? Les chirurgies de genou ne sont plus ce qu'elles étaient. C'est de la bombe. Gorges a joué SEPT ANS avec la blessure, entre moi pis toi, si y'a pas amélioration, c'est pas normal.

So what? Les chirurgies de genou ne sont plus ce qu'elles étaient. C'est de la bombe. Gorges a joué SEPT ANS avec la blessure, entre moi pis toi, si y'a pas amélioration, c'est pas normal.

C'est exactement ce qui "m’inquiète" à son sujet. Ça peut être dramatique laisser trainer une blessure. S'il est complètement rétabli, fine. Il y a tellement de joueurs à qui ça a scrappé leur carrière, des knee injuries.

Et pour chaque gars scrap, il y a des Teemu Selanne qui avaient l'air fini et qui reviennent presque meilleurs que jamais après une intervention chirurgicale. Dans le cas d'un gars aussi durable que Gorges, je suis très optimiste.

• J'aime! 2

On avait parlé de ça quand la commotion cérébrale de Pacioretty est survenue. Les bandes seront bel et bien modifiées si on en croit Shanahan:

Un autre changement à venir dans les amphithéâtres de la LNH est l'ajout d'une pièce de plastique bombée sur les baies vitrées près des bancs des joueurs, conçue afin de mieux absorber les chocs contre les tiges métalliques.

Max Pacioretty du Canadien - est-il besoin de le rappeler? - a subi une sérieuse commotion cérébrale, la saison dernière, après avoir frappé violemment un de ces tiges à la suite de la mise en échec que lui a appliquée le défenseur Zdeno Chara, des Bruins de Boston, au Centre Bell.

«Cette pièce, il y a de très bonnes chances qu'on l'installe dans tous les amphithéâtres dès cette saison, a argué Shanahan. Je pense que nous convenons tous qu'elle rendra l'aire de jeu plus sécuritaire, et c'est ce que nous voulons.»

http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/201108/18/01-4426994-la-lnh-envisage-dutiliser-des-buts-moins-profonds.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_les-plus-populaires-title_article_ECRAN1POS2

Pis dans la liste des villes plates, je suis désolé mais le gars qui provient de la région de Toronto (ou tout autre centre urbain) se dit que Québec, c'est câlissement à chier comme ville.

Pis dans la liste des villes plates, je suis désolé mais le gars qui provient de la région de Toronto (ou tout autre centre urbain) se dit que Québec, c'est câlissement à chier comme ville.

Québec est l'une des villes les plus visitées du Canada. Ça ne doit pas être si plate que ça.

Québec est l'une des villes les plus visitées du Canada. Ça ne doit pas être si plate que ça.

J'ai pas dit qu'était plate...

J'ai dit que le monde au Texas ont aucune idée de c'est où Québec, comme Winnipeg.

J'ai pas dit qu'était plate...

J'ai dit que le monde au Texas ont aucune idée de c'est où Québec, comme Winnipeg.

Si la ville reçoit beaucoup de touristes, c'est qu'en quelque part, elle est connue. La taille de la population n'est pas le seul indice de popularité.

Le gars est un asti de moron s'il se dit ça. Québec a un riche nightlife et plusieurs activités pour la famille et contrairement à la croyance populaire, c'est très facile d'y vivre "en anglais". Bref, on est loin d'Edmonton et Winnipeg.

J'ai beau cherché sur le net ...

Quand y parle des villes canadiennes les plus visités, on me parle de Montréal, Vancouver, Calgary et Toronto ...

Je ne vois ni Québec, ni Winnipeg.

Si tu peux me trouver un classement des villes canadiennes les plus visités, j'en serais réjouit.

Quebec manque juste un gros amphithéâtre pis on est en business (Lire avoir plus de gros shows, plus d'attractions, etc.)

Pis j'serais curieux d'savoir si notre ti-russe Bryzgalov viendrait à Quebec!

J'ai beau cherché sur le net ...

Quand y parle des villes canadiennes les plus visités, on me parle de Montréal, Vancouver, Calgary et Toronto ...

Je ne vois ni Québec, ni Winnipeg.

Si tu peux me trouver un classement des villes canadiennes les plus visités, j'en serais réjouit.

En 2003, Québec était la 3e ville du Canada qui reçoit le plus de touristes (voir diapo no.5), après Toronto et Montréal, mais devant Vancouver qui est pourtant 3 fois plus populeuse.

http://www.college-merici.qc.ca/collection/tourisme_montreal/grandes_villes.pdf

Winnipeg ne figure même pas dans le top 10.

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...