Arntor 6 avril 2011 Partager 6 avril 2011 Price en a goalé une tabarnak... Vu sur nhl.com : Mais bon, je crois que ce soir, on a eu droit probablement à l'un des meilleurs scénarios possibles: Une victoire du Canadien, dans un match excitant qui a vu 2 jeunes gardiens prouver à tout le monde qu'ils sont prêts pour les séries, par un but de Subban, avec en prime une célébration qui va faire rager le vieux criss à Cherry. Tout ça en prolongation, ce qui permet tout de même à Chicago d'amasser un point et d'être plus près de s'assurer d'une place en série. Parce qu'avouons qu'on préfère voir les Hawks en série que les Flames ou les Stars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rock Machine 6 avril 2011 Partager 6 avril 2011 Est-ce que Subban est un excellent candidat pour le trophée Calder? S'il l'a pas, j'inviterai la Ligue des Noirs à se pencher sur le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 6 avril 2011 Partager 6 avril 2011 Il ne sera pas dans les finalistes et ce n'est pas une question de racisme, il y a simplement de meilleures options. Il connait une très bonne saison recrue, mais pas assez pour remporter le trophée. Surtout que c'est un défenseur et qu'il n'a pas de statistiques à tout casser. Jeff Skinner va gagner le trophée sans trop de difficulté. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 6 avril 2011 Partager 6 avril 2011 Est-ce que Subban est un excellent candidat pour le trophée Calder? S'il l'a pas, j'inviterai la Ligue des Noirs à se pencher sur le cas.Nope, pas cette année. Pas un assez bon +/-, malheureusement. Déjà que Subban a des stats offensives un peu plus basses que Myers, avec 14-24-38, contre 11-37-48 pour Myers l'an passé, ajoute à ça le fait que Meyers avait fini à +13, alors que Subban est à -7.Le calder va aller à Skinner (mon pick), avec Couture et Grabner/Ennis/Marchand en nomination.Edit: Grats, aller chercher les stats a permis à Matt de me devancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 6 avril 2011 Partager 6 avril 2011 Coudonc, le ti-clin de numéro#9 est encore porté disparu ? Facilement une des trois meilleures performances de Price cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 6 avril 2011 Partager 6 avril 2011 Le Messie... C'est Subban qui a scorer oublit pas. J'ai pas lu de tes commentaires lors des blanchissageS... de ton passeux d'mope. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 9 avril 2011 Partager 9 avril 2011 Y'a-t-il d'autres rêveurs dans la salle d'attente virtuelle?Si oui, décalissez, ils sont à moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 9 avril 2011 Partager 9 avril 2011 Moi, haha. J'espère encore que les Penguins finissent 2e et le CH 7e. Ça me permettrait de voir mon club en séries pour la deuxième année de suite. Sinon, je vais y aller avec ma p'tite soeur, elle va être contente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.P 9 avril 2011 Partager 9 avril 2011 Je suis dans la salle d'attente.Pouvez-vous me dire pourquoi la limite est de 2 billets? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangemaraie 9 avril 2011 Partager 9 avril 2011 Pour les scalpers je suppose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 9 avril 2011 Partager 9 avril 2011 Pour les scalpers je suppose.Soit pas si naïf. C'est pour donner l'impression que les scalpers peuvent pas en acheter plein. Or, les scalpers ont des billets de saison. Les gens avec des billets de saison ont priorité pour les matchs de séries, bref, ils ont déjà leurs billets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 9 avril 2011 Partager 9 avril 2011 Game 4, j'y serai. Rouge, section 105. Pas dans la même rangée, mais meh, who cares. Un derrière l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.P 9 avril 2011 Partager 9 avril 2011 Maudit chanceux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 9 avril 2011 Partager 9 avril 2011 Ça m'a coûté 430$, j'appellerais pas ça de la "chance". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 9 avril 2011 Partager 9 avril 2011 Fail encore. Arrivé à 2h30 dans la salle. À quelle heure faut arriver pour qu'il reste des foutus sièges consécutifs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 9 avril 2011 Partager 9 avril 2011 Faut que tu sois chanceux, point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.P 9 avril 2011 Partager 9 avril 2011 J'ai tellement envie d'y aller.Je suis prêt à payer le gros prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 9 avril 2011 Partager 9 avril 2011 L'an passé j'ai réussis à en avoir et j'étais là dès la première heure, cette année je me suis connecté vers 13h et j'ai rien eu... Meilleure chance en 2e ronde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 10 avril 2011 Auteur Partager 10 avril 2011 Magique! Le consortium déplace le débat en français au mercredi pour ne pas entrée en conflit avec les séries du Canadien.On voit tout de suite où sont les priorités au Québec! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poudot 11 avril 2011 Partager 11 avril 2011 Montréal qui joueraient le 26 et le 27 avril...Sa arrive souvent que deux équipes jouent 2 matchs en 2 soirs en séries? Messemble j'ai jamais vu sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!