Aller au contenu

Canadiens de Montréal

Déchet(s) recommandé(s)

Les commentateurs de NESN viennent de dire que Pacioretty serait conscient à l'hôpital et pourrait bouger bras et jambes.

Le cochon à Jack Edwards devait jouir sur sa chaise lors de la mise en échec.

J'ai changé de poste durant une pause commerciale des Penguins pour voir Pacioretty par terre. Ensuite, j'ai vu le coup et je me suis dit "4-0, 15 secondes à faire à la période, le meilleur joueur du CH depuis Noël, ça en fait des facteurs aggravants ça". Chara doit être sorti pour au moins 10 matchs.

Le cochon à Jack Edwards devait jouir sur sa chaise lors de la mise en échec.

Ils se sont empressés de justifier l'innocence de Chara sur le jeu et le danger "naturel" que représente la baie vitrée à cet endroit. Au moins on voyait qu'ils s'inquiétaient vraiment. Je sais pas si on peut en demander davantage d'une chaîne locale et donc forcément partisane.

Ils se sont empressés de justifier l'innocence de Chara sur le jeu et le danger "naturel" que représente la baie vitrée à cet endroit. Au moins on voyait qu'ils s'inquiétaient vraiment. Je sais pas si on peut en demander davantage d'une chaîne locale et donc forcément partisane.

RDS vient de montrer une reprise où on voit CLAIREMENT Chara POUSSER la tête de Pacioretty vers la baie vitrée. Sérieusement dégueulasse.

Moi je dis 4, et encore la ça va être à titre exemplaire, il n'y avait rien de volontaire la dedans.

Volontaire ou pas, c'était stupide et les circonstances sont contre lui. Y l'a frappé haut et il l'a rentré dans le poteau. C'est sur que le gars voulait pas le sortir sur une civière, mais ça reste un coup dégueulasse.

• J'aime! 2

Le problème pour moi c'est vraiment que la rondelle était plus là depuis au moins 5-6 secondes. C'est là que ça devient un geste gratuit, que les conséquences en aient été préméditées ou non. Et au moment où ça a été fait en plus... Chara aura pas un gros capital de sympathie là-dessus même si c'est une vedette et qu'il n'est pas connu comme étant un joueur salaud.

J'envisagerais 10 matchs comme un avertissement clair mais il a des chances de s'en tirer avec 5 ou moins.

Y'aurait pas plus eu de bagarre général voyons dont. Tu vois ton chum sur la glace qui a l'air mort ta pas mal d'autre chose en tête que de vouloir battre n'importe qui...

• J'aime! 4

J'ai essayé d'argumenter avec des fans des Bruins hier sur HFBoards en apportant des arguments clairs et précis. Je n'ai qu'une chose à dire, belle bande de cons...

"These plays happen 20 times in a game."

"Should have been 2 minutes and that's it."

• J'aime! 1

J'ai essayé d'argumenter avec des fans des Bruins hier sur HFBoards en apportant des arguments clairs et précis. Je n'ai qu'une chose à dire, belle bande de cons...

"These plays happen 20 times in a game."

"Should have been 2 minutes and that's it."

J'ai même vu un gars dire que le «coup de genou» de Plekanec sur Lucic était pire et ce même si on voit bien sur le replay que le coup est hanche contre hanche...

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...