Aller au contenu

Canadiens de Montréal

Déchet(s) recommandé(s)

Question pour Matt : Alors, est-ce que Desharnais est encore trop petit pour la LNH ? Personnellement j'le prendrais comme deuxième centre dans mon équipe n'importe quand. J'le suis depuis qu'il est avec les Sags et ça serait le temps qu'il ait sa chance à quelque part ... !

Bro, laisse-toi pas influencer par une bonne game. Le gars a de bons skills, y'a pas de doute là-dessus, mais il n'a pas les talents "complémentaires" pour faire long feu dans la NHL. Je lui souhaite de réussir, mais je suis sceptique.

Une bonne game non, plusieurs bonnes games oui.

MAIS.

Tu as raison, on ne peut se laisser influencer par 18 parties. Ça arrive tellement souvent qu'un jeune arrive et il reste en feu pendant un bout pour ensuite cool down. Je suis très étonné par le travail de Desharnais tout de même et je crois qu'il pourrait faire plus long feu dans le LNH qu'on ne le pense.

On l'a toujours dénigré à cause de sa petite taille et espérons qu'il va toujours faire ravaler les paroles aux gens. Tu dis qu'il n'a pas les talents complémentaires mais je n'en suis pas complètement d'accord. Il excelle dans les mises aux jeux, il semble toujours bien positionné en PP, il est rapide et quand même agile et puis il se débrouille bien défensivement.

En tout cas, on ne peut vraiment en débattre, le temps nous le dira.

• J'aime! 1

Mara revient à Montréal, c'est confirmé. Cet échange peu sembler anodin, mais on avait besoin de la presence d'un vétéran à la ligne bleu. C'est sur que c'est pas lui qui va nous amener la coupe, mais je crois que sa peut pas faire de mal.

Suis-je le seul à ne vraiment pas aimer le beau Paul Mara. Calvaire, l'an passé avec le ch il a joué 42 match, 8 passe(fine), mais fucking -16. Sérieusement je préfère faire jouer Picard que de mettre Mara dans l'alignement.

• J'aime! 1

Suis-je le seul à ne vraiment pas aimer le beau Paul Mara. Calvaire, l'an passé avec le ch il a joué 42 match, 8 passe(fine), mais fucking -16. Sérieusement je préfère jouer Picard que de mettre Mara dans l'alignement.

Je crois que c'est juste une police d'assurance. Il y a plusieurs blessures et tout. Par contre, non tu n'est pas le seul, moi aussi je l'aime pas!

Je sais que c'est la où il voulait en venir, mais je ne pense pas que Gauthier em devait une au ducks pour cet échange. Tant qu'a moi le ch était pleinement perdant dans cette transaction. Lapierre ne fittais juste plus dans le style de jeu du canadien, mais de là a le trader contre une poche de bâton de la marque Brett Festerling?

Lapierre > Paul fucking Mara.

Mais bon, c'est mon opinion.

Quand j'ai vu Subban avec les lignes noir sous les yeux, je me suis dit, ça y est tout le monde vient de se dire exactement la même joke dans sa tête.... du moins moi je l'ai fait...

Salut groupe,

Je m'en vais voir la game et je compte me faire une pancarte géante sur laquelle seront affichés un ou plusieurs slogans. J'en ai élaboré quelques uns, mais j'aimerais peut-être avoir d'autres idées. J'avais entre autre pensé à :

a. Grabovski votre meilleur joueur ? C'est grave osti.

b. Phaneuf fa' dur, fa' moux, fa' fif, mais fa' pas neuf.

c. Kessel, where is your other testicule ?

d. Nazem Kadri is holding a hockey dynamite stick ! (Dans la mesure où tous les arabes sont des terroristes)

Finalement j'ai pas vraiment besoin de vos idées, j'considère que je maîtrise l'art de l'humour et ma supériorité en ce domaine ne m'insiterait qu'à critiquer vos slogans plutôt que de les adopter pour ma pancarte. Et de toute façon, la prochaine fois que je reviens sur le dépotoir c'est demain, ou la semaine prochaine, en tout cas, un autre jour. La game va être fini pis vos slogans bien... ils ne seront plus utiles, pour moi du moins.

PS : Kostitsyn et Markov, mettez moi ça dehors. Ce sont deux éléments qui ne servent pas au Canadien. Et pour le cas d'André (Andrei Kostitsyn), oui MattlsGoD, pourquoi l'envoyer ailleurs si on ne peut avoir mieux ? À cela je répondrai qu'on pourrait difficilement avoir pire et que le changement n'aura que des effets bénifiques. Je n'espère pas relancer le débat, parce qu'il s'agit d'un commentaire qu'il a écrit le 20 juillet 2009.

• J'aime! 1

Fais une pub pour le dépotoir ça va peut-être rendre la partie douche sportive plus active....

Et pour Markov c'est n'importe quoi, avec sa blessure le CH n'est juste pas capable de tourner sur la pointe pendant un Power Play, et on sait que c'était la force du PP avant. Tout les jeux partaient des défenseurs, même les one-timer venaient pratiquement toujours d'une passe d'un défenseur à un ailier ou un autre défenseur. Sans Markov le système de jeu a complètement changé et les défenseurs ne sont pas assez intelligent(pas autant que Markov) pour faire de bons jeux...

Le Powerplay de Montréal s'est quand même pas mal amélioré dernièrement. Je sais pas si c'est l'expérience que prend Subban ou l'arrivée de Weber qui en est à l'origine, mais on est quand même passé de la dernière place à dixième, si je ne m'abuse.

Cependant, je ne nierai pas l'efficacité de Markov dans ce rôle.

Il aurait beau s'entrainer comme il veut, se faire couper les ligaments par un patin tu peux pas prévenir ça avec une meilleure condition physique. Markov est probablement celui qui a jouer le plus de match avec le CH dans l'équipe présentement, avant ses blessures il a jouer 6 saisons en ligne sans vraiment de blessures majeures. (et oui je suis un fanboy de Markov, des défenseurs aussi intelligent que lui c'est très rare...) Si Markov pouvait ''enseigner'' son intelligence à Subban, Subban pourrait devenir un très grand défenseur, il a déjà des aptitudes physique hors du commun, imaginez le avec une bonne tête...

Les deux lol du jour : Lol aux rumeurs de Bernier à MTL, juste parce qu'il est québécois... (il a quand même moins de potentiel que Svatos ou Zherdev...

Lol à des points négatifs dans les douches sportives, c'est la première fois que je vois ça et en plus le gars a eu -7, c'est la preuve que c'était vraiment un post de marde.

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...