Aller au contenu

Canadiens de Montréal

Déchet(s) recommandé(s)

Mon analyse est simpliste car les autres choses à corriger selon toi les Pens n'ont pas été capable de le faire en 6 parties alors que Fleury a été en mesure de se lever dans 2 parties. Il est donc plus probablement que Fleury soit en mesure de se lever que de corriger tout le reste en un seul match.

Juste pour toi, Mattisgod.

En direct de NHL.com

Sérieusement j'en ai des frissons! Vraiment malade les pubs de la LNH, en particulier quand ça concerne le Canadien!

Je ne sais vraiment pas comment j'vais réagir si ils sortent les Penguins ce soir, ça va être le meilleure moment de hockey que je vais avoir vécu c'est certain, je n'avais que 6 ans en 93.

Où sont ceux qui chialaient sur le manque de Québécois dans l'équipe?

Où sont ceux qui chialaient sur le manque d'utilisation du français par les joueurs?

Où sont ceux qui questionnaient le fait qu'il n'y avait pas de capitaine cette saison?

Où sont ceux qui critiquaient Bob Gainey pour l'échec du plan quinquennal?

Où sont ceux qui adulaient Price et maudissaient Halak avant la fin de la saison?

On s'en crisse, on gagne.

Ce soir, j'espère qu'on va gagner et s'enligner pour clancher Boston (ou les Flyers qui remontent dangeureusement).

Mais je porte mon jersey de Sidney Crosby quand même

À chaque fois j'en reviens pas, quel mauvais chanteur.

Il me fait tellement penser à Nathan Lane dans Austin Powers in Goldmember. Lui qui fait "l'interprête" entre Austin & Foxxy (Beyonce)

Bref, j'en reviens pas comment il est d'un mauvais! Il doit coucher avec Crosby pour avoir ce job.

WHAAA 2-0? Je pensais qu'ils étaient encore à 1-0 (la télé est en bas, j'viens de monter en haut)

Mondoux je ne pensais jamais poster quoi que ce soit ici, mais ce soir le hockey m'intéresse.

YEAHH

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...