Aller au contenu

Canadiens de Montréal

Déchet(s) recommandé(s)

Crosby passe pas son temps à faire des faces de baveux aux autres joueurs quand il est sur le banc, il écoeure pas les joueurs du Canadien. Ils chialent aux arbitres et ça devient fatiguant, mais les commentaires des fans des Canadiens (partout sur le net et dans la réalité) sur Crosby frôle le pathétisme. Mais bon, on parle quand même d'une ferveur religieuse, normal qu'il y ait un bon nombre de morons qui sortent n'importe quoi.

Ton commentaire "...passe son temps à parler pour rien et à chercher la marde quand il est protégé par les arbitres" rappelait juste parfaitement le comportement de Crosby.

Mais je suis d'accord avec toi sur Lapierre, sur son jeu tout au long de l'année en saison régulière. J'ai été très critique à son égard. J'ai aussi vanté Crosby (j'aurais pas cru qu'il allait devenir un marqueur de 50 buts).

Mais en séries, Lapierre, oui il est haïssable pour les autres joueurs, mais il apporte quelque chose à l'équipe. Il y a des résultats dans ce qu'il donne, et c'est ce qui fait que son jeu est acceptable. S'il se contentait juste d'écoeurer les autres après le sifflet, et qu'il était invisble sur la glace, ça serait différent.

Oh, je ne critique pas son jeu, je critique son osti de face à claque.

Crosby chiale aux arbitres, mais tu le vois pas narguer les autres joueurs. Il se "chamaille" souvent après les sifflets, mais ça, s'il le faisait pas, je serais déçu. Je pourrais me passer du chialage et de la frustration évidente, mais bon.

C'est pour ça que ta comparaison m'a frustré.

C'était pas une comparaison sérieuse, voyons. Comment ça pourrait l'être?

Mais oui, Crosby nargue des joueurs, quand il est entourré de coéquipiers plus fort que lui, ou que des arbitres se tiennent proches, ça lui arrive régulièrement. Tu peux pas fermer les yeux la-dessus.

Mais c'est un débat qui mène nulle part.

Il s'engueule avec des gars, mais tu le verras pas sortir la langue ou sourire comme un épais en riant d'un autre gars. C'est ça que j'hais de Lapierre, il joue aux baveux, mais il "back" pas ses mots.

Il s'engueule avec des gars, mais tu le verras pas sortir la langue ou sourire comme un épais en riant d'un autre gars. C'est ça que j'hais de Lapierre, il joue aux baveux, mais il "back" pas ses mots.

C'est l'élément que je détestais de lui (Lapierre) depuis son arrivée dans la Ligue, et particulièrement cette année. Sauf pour le match de ce soir, il avait pas mal laissé de côté ce comportement-là depuis le début des séries, et les résultats sont là. J'espère qu'il va comprendre une bonne fois pour toute qu'il n'est pas un agitateur.

C'était pas une comparaison sérieuse, voyons. Comment ça pourrait l'être?

Mais oui, Crosby nargue des joueurs, quand il est entourré de coéquipiers plus fort que lui, ou que des arbitres se tiennent proches, ça lui arrive régulièrement. Tu peux pas fermer les yeux la-dessus.

Mais c'est un débat qui mène nulle part.

Tient en parlant de narguer, en voila un qui y va assez fort des fois. Dustin Byfuglien.

Lapierre me fait bien rire avec ses faces baveuses et puis si cela fait pomper Mattisgod c'est qu'il doit faire une bonne job :naughty:

Je suis confiant pour la prochaine. Le Canadien joue très bien et même mieux que contre Washington. Ils me surprennent beaucoup avec des longues séquences en zone adverse.

• J'aime! 1

peut importe ce qui arrive Mercredi, je vais être fier de nos gars. Tout le monde disait que nous avions aucune chance contre le caps, que ça allait être un massacre et nous avons eu droit à une belle présentation de persévérance.

J'espère que nous allons gagné Mercredi, mais perdre contre les Pens en 7, c'est pareil une belle démonstration d'esprit d'équipe et d'une équipe qui met du coeur...ce que nous n'avons pas eu depuis bien longtemps.

Les underdogs c'est nous et ça me fait planer.

On a eu la prière de Halak .... Et voilà une autre chanson

Bonyeu donne moé une victoire,

Faut que j'fasse mes prières,

Faut que je m'habille en Canadiens,

Pis t'checker les Victoires restantes.

Bonyeu donne-moé une victoire

J'vas payer l'club si il faut,

J'vas r'tourner au Centre Bell,

Les dirigeants vont pouvoir me r'trouver.

Pis si jamais tu m'donnes une victoire,

Tu me r'verras à l'Oratoire,

À g'noux pour monter les marches,

Bonyeu laisse-moé donc une Coupe Stanley.

Chu prêt à commencer à prendre pour Toronto.

Ch'pas pire avec mon costume

Pis j'sais m'servir de mon chapelet.

Pis j'te jure que j'vas monter l'oratoire,

J'vas m'lever tot pour voir les victoires

Pis j'te promet d'arreter d'chialer contre le Grand Club.

Tu me r'verras au Forum,

À g'noux devant les fantômes,

Bonyeu laisse-nous pas tomber.

Bonyeu donne-moé une victoire,

J'veux voir la Coupe Stanley,

Chu bon croyeur, je crois à une 25e

Pis j'crois plus qu'un curé.

Chu prêt à prier comme un curé,

Y faut que j'fasse des prières,

J'tanné d'attendre après une 25e.

Tu me r'verras au Centre - Ville,

Assis sur la rue,

Bonyeu donnes - nous notre gain.

N'import'comment f'rait mon affaire,

N'importe you n'importe quand,

Pour me sortir de notre disète.

J'envoie mes prières à Pierre Gauthier,

Parlez-y d'une Coupe Stanley si vous voulez

Pas une 18e année sans Coupe Stanley.

Tu me r'verras à Montréal,

À g'noux devant la Place du Centenaire,

Halak, laisse nous pas tomber

C'est moi qui l'a écrit. Chanter ça sur l'aire de Bon Yeu des Colocs.

(modifié)

J'avais de la difficulté à le croire quand le gros J.C. Lajoie en a parlé hier... lol

Il est mûr pour l'asile, y'a de la folie dans ces yeux là!

Des joueurs passionnés de même, ça coure pas les rues.

Modifié par Dars

On ne peux pas dire le contraire, il travaille en criss. Ça parait pas mais 1 heure assis la, c'est long mais on dirait que sa marche.

Je me souvient meme pas c'est quand la dernière fois que montréal aie passer la deuxième ronde je pense que j'ai jamais vue ça depuis que je suis le canadiens depuis 2004... Une des meilleur série depuis très lontemps!!!

Je me souvient meme pas c'est quand la dernière fois que montréal aie passer la deuxième ronde je pense que j'ai jamais vue ça depuis que je suis le canadiens depuis 2004... Une des meilleur série depuis très lontemps!!!

Dernière fois c'était en 1993.

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...