Aller au contenu

Canadiens de Montréal

Déchet(s) recommandé(s)

C'est fou comment Cammy avait de l'espace sur le PP à la fin. C'est incompréhensible, il a déjà scoré 2 fois à soir!

Solide fin de période. J'espère que la troisième va être pareille. Y risque d'avoir du popcorn partout dans le salon.

«Dans cette vallée de larmes, Seigneur, je ne crains pas la mort car tu marches à mes côtés. Tu guides mes pas vers de verts pâturages.»

C'est facile de gagner quand t'es le meilleur. Gagner quand t'es pas bon, ça prend autre chose...

De tes bras meurtris, ils prennent le flambeau....

4-3 on s'en crisse....

Bravo...

Si je croise un jour Maxime Lapierre dans la rue, je pèse sur l'accélérateur et je l'achève. Câlisse que je hais ce joueur-là, aucun bon sens. Rien à voir avec son superbe but. Ça, il l'a travaillé et il l'a mérité.

Sinon, le CH est comme un chat, ils ont 9 vies. Les Penguins multiplient les poteaux en début de deuxième et bang, le Canadien renaît de ses cendres tel le phénix. C'est à câlisser sa télé en bas du deuxième.

• J'aime! 1

Si je croise un jour Maxime Lapierre dans la rue, je pèse sur l'accélérateur et je l'achève. Câlisse que je hais ce joueur-là, aucun bon sens. Rien à voir avec son superbe but. Ça, il l'a travaillé et il l'a mérité.

Sinon, le CH est comme un chat, ils ont 9 vies. Les Penguins multiplient les poteaux en début de deuxième et bang, le Canadien renaît de ses cendres tel le phénix. C'est à câlisser sa télé en bas du deuxième.

À cause de son attitude où sa façon de jouer?

Si je croise un jour Maxime Lapierre dans la rue, je pèse sur l'accélérateur et je l'achève. Câlisse que je hais ce joueur-là, aucun bon sens. Rien à voir avec son superbe but. Ça, il l'a travaillé et il l'a mérité. Sinon, le CH est comme un chat, ils ont 9 vies. Les Penguins multiplient les poteaux en début de deuxième et bang, le Canadien renaît de ses cendres tel le phénix. C'est à câlisser sa télé en bas du deuxième.

Tu comprends rien, le frère André: « Dans cette vallée de larmes, Seigneur, je ne crains pas la mort car tu marches à mes côtés»

Faut pas négliger l'effet des lampions...

:lol:

Hahaha, ça pas pris de temps que les fans ont envahis les Internets.

Sur la page:

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9cibel#Divers_exemples_sur_l.27.C3.A9chelle_du_bruit_pour_une_fr.C3.A9quence_de_1.C2.A0000.C2.A0Hz

Quelqu'un a rajouté:

De 100 à 110 dB : marteau-piqueur à moins de 5 mètres dans une rue, discothèque

De 110 à 120 dB : tonnerre, atelier de chaudronnerie

De 120 à 130 dB : sirène d’un véhicule de pompier, avion au décollage (à 300 mètres), concert amplifié

130 dB : seuil de la douleur, sixieme match de la série Canadiens/Penguins (2010)

De 140 à 150 dB : course de Formule 1, avion au décollage

170 dB : fusil d’assaut

Pincez-moi. Je rêve. Nous allons encore devoir endurer les analystes sportifs pour quelques jours. Perdez donc qu'on envoie Demers au Sénat!

Dit à Demers qu'il amène Brunet en même temps.

• J'aime! 2

"J'ai l'impression que l'équipe qui va gagner ce soir va remporter la coupe"

-Réjean Tremblay, cet après-midi

Je te reprends.

-J'ai l'impression que l'équipe qui va gagner la série va remporter la coupe.

Je me trome peut-être, mais je suis pas mal certain que c'était ça.

Sinon, quel match, wow. Les penguins ont dominé la première période + les 5 premières minutes de la deuxième, le reste du match, ce fût l'histoire de Montréal. Les Canadiens méritaient cette partie. Cammalleri surpasse encore une fois -et de loin- les vedettes de Pittsburgh, Subban joue encore comme un vétéran -avec 30 minutes de jeu-, Halak est excellent -rien d'autre à dire-, bon retour de Spacek, superbe match de Moore-Lapierre-Darche, Crosby qui se plaint plus que jamais. Que de bons moments.

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...