Aller au contenu

Canadiens de Montréal

Déchet(s) recommandé(s)

Ça pas de bon sens lol...

Mais les arbitres ont fermé les yeux aussi sur le plongeon de Georges. Il y avait un lancé de punition.

Premièrement, c'est Gorges.

Deuxièmement, comparé un call raté contre 7 pour l'autre équipe, ça reste une gang de jobbeurs.

Troisièmement, est-ce que Gorges à empêché Malkin de tirer? Si oui, il méritait le tire, si non, une pénalité. Encore là, les arbitres ont voulu se racheter je présume.

Premièrement, c'est Gorges.

Deuxièmement, comparé un call raté contre 7 pour l'autre équipe, ça reste une gang de jobbeurs.

Troisièmement, est-ce que Gorges à empêché Malkin de tirer? Si oui, il méritait le tire, si non, une pénalité. Encore là, les arbitres ont voulu se racheter je présume.

Geno a pu lancé alors ça aurait du être un deux, mais pas un lancer de pénalité, effectivement.

(modifié)

Il me semble bien que Malkin n'a pas pu tirer... Mais bon.

Et ouais pour Gorges j'ai fait une petite erreur sans m'en rendre compte... Merci prof.

Modifié par Mononc

Oui c'est un très beau vidéoclip. Cette semaine, j'ai vu la fille qui l'a monté et je l'ai félicité... une maudite belle job qu'elle a faite!

Les gars de Loco Locass chantent contre les politique du pain et des jeux, mais font en même temps la promotion du hockey. C'est charmant.

Ceci dit, espérons une victoire du Canadien ce soir. La série à portée de main au Centre Bell serait fantastique.

(modifié)

Ceci dit, espérons une victoire du Canadien ce soir. La série à portée de main au Centre Bell serait fantastique.

YESS

1-0 pens apres 1 periode on lache pas! on sors les pens en 6 a mtl c moi qui vous le dit :)

Modifié par PCMN

(modifié)

YESS

1-0 pens apres 1 periode on lache pas! on sors les pens en 6 a mtl c moi qui vous le dit :)

À ce propos, avez-vous remarqué que RDS annonce la game de lundi comme si les Canadiens avaient déjà gagné celle là. Quel bande de clown! Ça porte malchance des affaires de même!

Edit : on demande des explications sur ce qu'on a pas vu avant de mettre un -1 à tord Darksoul.

FAIL

P.S.: J'irai pas te courailler dans un autre thread pour te donner un -1.

Modifié par Dars

À ce propos, avez-vous remarquez que RDS annonce la game de lundi comme si les Canadiens avaient déjà gagné celle là. Quel bande de clown! Ça porte malchance des affaires de même!

Quand la série est 2-2, c'est normal d'annoncer qu'il va y avoir un 6e match, non?

• J'aime! 1

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...