Aller au contenu

Canadiens de Montréal

Déchet(s) recommandé(s)

Tom Poti (oeil) a été opéré et ratera de deux à trois semaines. Les Capitals ont rappelé Karl Alzner pour combler la perte de Poti à la ligne bleue...

Coudonc pour les deux -1 que j'ai eu que je comprend pas trop.

Je suis très heureux de cette victoire et je suis un fan du CH mais je reste conscient que c'est jouer avec le feu si le CH reçoit le même ratio de tirs dans la prochaine partie. Les Caps n'ont pas être gêner de leur performance d'hier.

• J'aime! 3

Après deux périodes, les Caps avaient UNE chance de marquer de plus que le CH tout en ayant 20 tirs de plus. Il ne faut pas trop se fier aveuglement au nombre de tirs au but, ça ne raconte pas toute l'histoire. Évidemment qu'Halak a été fuckin' divin en début de partie et en troisième période, mais les Capitals sont atroces sur le PP, bougent mal la rondelle et essaie trop de jeux de dentelle. S'ils avaient joué intelligemment, ils auraient gagné cette partie. Surtout avec toutes les punitions "borderlines" qui ont été appelées contre le CH.

• J'aime! 2

Le problème s'ils gagnent, c'est qu'ils doivent affronter les Pinguins après. Mais ce n'est pas grave, j'ai hâte au match de demain. Je crois même que je vais me gâter et m'acheter des ailes de poulet!

Après deux périodes, les Caps avaient UNE chance de marquer de plus que le CH tout en ayant 20 tirs de plus. Il ne faut pas trop se fier aveuglement au nombre de tirs au but, ça ne raconte pas toute l'histoire. Évidemment qu'Halak a été fuckin' divin en début de partie et en troisième période, mais les Capitals sont atroces sur le PP, bougent mal la rondelle et essaie trop de jeux de dentelle. S'ils avaient joué intelligemment, ils auraient gagné cette partie. Surtout avec toutes les punitions "borderlines" qui ont été appelées contre le CH.

Un petit de manque d'objectivité avec joueurs et équipes, je trouve. C'est unanime partout où j'ai lu sur la partie d'hier que les Caps ont été dominant.

Et à propos des plongeons. Lapierre est un mauvais acteur et surtout sur la première qu'il a eu. Sur la deuxième, c'est plus discutable car Corvo en méritait une.

Lapierre 1: Le gars attend avec l'épaule, vire et se laisse aller comme si il se faisait rentrer dans le dos. Beau effet des bras en transe pour mettre de l'impact

Gionta : Spinorama ?

Lapierre 2 :

Le prochain coup que tu utilises "manque d'objectivité" comme "argument", je pense que je trouve ton adresse pis que je te fais écrire sur un tableau noir "Questionner l'objectivité des autres ne donne pas plus de poids à mon opinion" mille fois.

J'ai pas dit qu'ils n'avaient pas été dominants, j'ai dit qu'il y avait pas mal d'autres raisons pour lesquelles ils avaient perdus et que le nombre de lancers était une façon stupide de conclure que les Caps avaient eu le dessus. SURTOUT quand les Caps jouent une game trop complexe pour rien alors qu'il s'agirait de simplifier leur jeu UN PEU pour se débarrasser facilement du CH et ce même si Halak goal bien.

Pointe-moi ce qui est faux dans mon commentaire précédent, monsieur "objectivité".

ah ah fâche toi pas car je te trouve trop bon en général. C'est juste ton truc d'aveuglement lier aux tirs au but. Le mot aveugle est aussi fort que mon objectivité. Je pense que si Halak avait céder 2-3 buts de plus, il n'aurait pas été pointer du doigt pour la défaite. Tu ne les aiment pas les Caps, pas vrai ?

Et puis, les talents d'acteur de Lapierre ?

ah ah fâche toi pas car je te trouve trop bon en général. C'est juste ton truc d'aveuglement lier aux tirs au but. Le mot aveugle est aussi fort que mon objectivité. Je pense que si Halak avait céder 2-3 buts de plus, il n'aurait pas été pointer du doigt pour la défaite. Tu ne les aiment pas les Caps, pas vrai ?

Et puis, les talents d'acteur de Lapierre ?

C'est quoi le sens de ton message au juste? Le nombre de tirs au but ne veut pas TOUT dire, c'est même une donnée assez random. Si on parle des chances de compter, elles étaient presque égales après 2 périodes et ÇA, ça veut dire quelque chose. Sur, les Caps ont totalement dominés la troisième et Halak a sauvé le coup, mais ça ne change ABSOLUMENT rien à ce que j'ai dit. Bref, ton commentaire n'est pas très intelligent et n'apporte rien à la discussion. Je te le répète, montre-moi où j'ai tort et je m'inclinerai si tu réussis.

Ce n'est pas parce que je n'aime pas les Caps que mon analyse est erronée. D'ailleurs, c'est quoi le câlisse de rapport? Ça change de quoi à leur PP anémique ou à leur position défensif atroce? Ça change de quoi à l'individualisme des Green, Semin et Ovechkin qui tente de tout faire seul? Ça change de quoi au mauvais plan de match de Boudreau?

Pis la partie en gras, ça veut dire quoi?

Je n'ai rien contre les gens qui ne partagent pas mon opinion, mais tabarnak, amène de points intelligents au lieu de dire "T'aimes pas les Capitals c'pour ça tu dis ça là.". En faisant ça, t'as juste l'air d'un gars prêt à prendre un jet de sperme d'Ovechkin dans la gueule (t'sais, j'suis capable aussi...).

C'est toujours drôle de se faire dire qu'on aime pas l'autre équipe, ou qu'on est trop partisan, fe-fan fini, aveugle, bi-polaire, ou quoi que ce soit, du CH, pour se rendre compte de certaines choses, mais que ces mêmes gens sont trop anti-CH pour se rendre compte de certaines choses eux-mêmes!

Moi, j'ai finalement décidé de les ignorer, pour mon propre bien-être, et de ne considérer que ceux qui font du sens quand ils laissent des messages....

Comme tu dis Matt, moi non plus, j'ai rien contre ceux qui n'ont pas le même avis que moi, sauf qu'ils devraient au moins apporter des points et des arguments qui font le moindrement du sens, pour qu'on les prenne au sérieux un peu...

Eh, Zip, et que penses-tu des talents d'acteur de Gionta, tant qu'à y être? Lui aussi a eu une punition pour plongeon... Et je suppose qu'elle était méritée d'après toi? Complètement ridicule! La première de Lapierre, je te l'accorde, il en a trop mis. Mais la 2e est tirée un peu par les cheveux, considérant que Corvo en méritait une lui aussi, si on appelle celle sur Lapierre!

Pour ce qui est de la domination, c'est comme si nous on disait que le CH avait dominé la 4e partie, parce qu'ils ont plus de tirs que Washington...le résultat final est que Washington a gagné la partie 6-3! Donc, peu importe le nombre de tirs, qui comme Matt a dit, ne fait pas foi de tout, le résultat reste le même, et le CH force un 7e match!

(modifié)

J'ai quand même hâte que la partie de ce soir soit finie.....si ce n'est que pour savoir qui affronte qui dans l'Est!

Habs-Pitts et Boston-Philly

ou bien

Boston-Pitts et Washington-Philly

Pour un partisan du CH, qui hait tout simplement les Bruins, c'est quasiment difficile de choisir le scénario qu'on préfère! LOL D'un côté, je veux que mon équipe gagne, et passe en 2e ronde; mais de l'autre, si c'est le cas, ça veut dire que les Bruins, après avoir eu une 1ere ronde facile, contre des Sabres qui n'étaient pas vraiment dans le coup, depuis le retour des Olympiques, feraient face aux Flyers, amochés, avec Gagné et Carter blessés, et Laperrière fini pour le reste des séries!

Ah ben, mon coeur de partisan fidèle doit l'emporter, et je souhaite la victoire au CH ce soir. Et surtout que c'est plus que jamais possible, même si je n'ai jamais douté....ma prédiction d'avant les séries étant le CH en 7!

Modifié par Vie D'Ange

J'ai quand même hâte que la partie de ce soir soit finie.....si ce n'est que pour savoir qui affronte qui dans l'Est!

Habs-Pitts et Boston-Philly

ou bien

Boston-Pitts et Washington-Philly

Pour un partisan du CH, qui hait tout simplement les Bruins, c'est quasiment difficile de choisir le scénario qu'on préfère! LOL D'un côté, je veux que mon équipe gagne, et passe en 2e ronde; mais de l'autre, si c'est le cas, ça veut dire que les Bruins, après avoir eu une 1ere ronde facile, contre des Sabres qui n'étaient pas vraiment dans le coup, depuis le retour des Olympiques, feraient face aux Flyers, amochés, avec Gagné et Carter blessés, et Laperrière fini pour le reste des séries!

Ah ben, mon coeur de partisan fidèle doit l'emporter, et je souhaite la victoire au CH ce soir. Et surtout que c'est plus que jamais possible, même si je n'ai jamais douté....ma prédiction d'avant les séries étant le CH en 7!

Totalement en accord avec toi ! Je n'aurais pas pu mieux dire !

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

• Créer...