Crochet 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 Faut juste pas que Fleury choke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 Bah, y'a eu une série de marde en dehors du 7e match l'année passée et on a gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoffman 21 avril 2010 Partager 21 avril 2010 Jesus Price ce soir devant le filet.Victoire ou défaite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 21 avril 2010 Partager 21 avril 2010 Dans ma tête, la série est finie depuis le match numéro 2. S'ils avaient perdus en tirant de l'arrière toute la game, y'aurait encore des chances, mais malheureusement l'équipe est trop fragile pour passer par dessus ça.D'après moi, ils perdent ce soir et en gagne une dernière à Washington pour s'incliner en 6 après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Eko 21 avril 2010 Partager 21 avril 2010 Victoire de 3-2 du canadiens ce soir. Markov va levé son jeu d'un cran et Price aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medicated 21 avril 2010 Partager 21 avril 2010 Moi aussi je pense que le Canadiens va gagner ce soir avec Price devant le filet (du moins je l'espère..) Ce gardien, lorsqu'il est sur la corde raide, est capable d'offrir une performance du tonnerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crochet 21 avril 2010 Partager 21 avril 2010 Il a eu du succès cette saison aussi. Je vais être au Centre Bell ce soir. Espérons que ce ne sera pas la dernière fois de la saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Eko 21 avril 2010 Partager 21 avril 2010 Je mettrais O'byrne dans l'allignement aussi. Il a connu une bonne saison, il est plus solide défensivement que Bergeron et il est gros. Il est un des rares joueurs qui soit capable de frapper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 21 avril 2010 Partager 21 avril 2010 Bergeron, bien juste à Montréal qu'on tripe dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 21 avril 2010 Partager 21 avril 2010 Markov va levé son jeu d'un cran et Price aussi.Il serait à peu près temps! Quelle série de marde il connait. Comme à son habitude finalement.Il va être top shape pour aller jouer avec la Russie comme toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 22 avril 2010 Partager 22 avril 2010 Quel but mardeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 22 avril 2010 Partager 22 avril 2010 Yé fatiguant en tabarnak le douche bag qui se montre les nipples à la caméra quand les Caps ont des pénalités. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 22 avril 2010 Partager 22 avril 2010 C'est surement ses nipples qui viennent de déconcentrer monsieur Price sur le but de fin de période! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mulletman 22 avril 2010 Partager 22 avril 2010 Tabarnak esti d'Hamrlik, DÉCALISSE du powerplay ciboire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Eko 22 avril 2010 Partager 22 avril 2010 Faut engager quelqu'un pour arracher la tête a Hamrlik! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 22 avril 2010 Partager 22 avril 2010 Merci Price Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 22 avril 2010 Partager 22 avril 2010 Merci Marde - André plus tôt .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoffman 22 avril 2010 Partager 22 avril 2010 Marde-Adiens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 22 avril 2010 Partager 22 avril 2010 J'parlais surtout de la punition, genre d'affaire niaiseuse qu'il faut surtout pas avec 2 buts en moins a 8 minutes restantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 22 avril 2010 Partager 22 avril 2010 Raison #132189321 pourquoi je hais Ovechkin: Il se pogne le cul tout le temps sauf quand il a la rondelle et trouve quand même le moyen de marquer 3 points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!