Aller au contenu

Canadiens de Montréal

Déchet(s) recommandé(s)

Esti, c'est pas vrai. Pas toi?

Haha. J'dois tu interprêté cela comme du négatif ou du positif ? :siffle:

J'ai bien hâte de voir ce que le Canadiens va donner en séries. Le lineup est en santé presqu'à 100%. Pas comme l'an dernier...

Laraque-Koivu-Kovalev, esti... :D

Haha. J'dois tu interprêté cela comme du négatif ou du positif ? :siffle:

J'ai bien hâte de voir ce que le Canadiens va donner en séries. Le lineup est en santé presqu'à 100%. Pas comme l'an dernier...

Laraque-Koivu-Kovalev, esti... :D

La seule chose que je retiens de toi, c'est l'utilisation de... "paddé", et ça me bouleverse.

Je souhaite un affrontement contre Buffalo. Mon deuxième choix serait contre les Capitals, ça serait du jeu divertissant à regarder au moins. Mais pas contre les Devils, je l'implore.

(modifié)

La seule chose que je retiens de toi, c'est l'utilisation de... "paddé", et ça me bouleverse.

haha. je l'utilise beaucoup moins maintenant. Résultat d'une sur-utilisation de ma part :regles:

Moi j'dis que ya juste contre Buffalo que Monnetréale a vraiment une chance de passer à la prochaine ronde. Adversaire de division, ya tjrs de l'intensité et des surprises.

Modifié par Mark Grudzienalek

Essssssti qu'ils sont chockeux ! Je suis content, mais on pouvait pas faire les séries plus flush que ça.

Perdre en prolongation, 3-3, en aillant notre point pour aller en série... C'est sûr que c'est cool pour les fans, la ville qui va faire des profits, mais c'est nous rire dans la face un moment donné.

Je sais que ça devient redondant ma haine pour Bergeron, mais quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il câlissait sur la glace à 5 contre 5 AVEC MARKOV lorsque le Canadien menait par un but.

T'sais, je peux vivre avec lui à 5 contre 5 si le CH a besoin d'un but, mais lorsqu'ils mènent, ce n'est que du mauvais coaching.

Le CH a eu des bonnes parties pendant l'année. UN seul point, à la fin de la saison, c'est de la marde. Il aurait pus avoir été pêché n'importe où.

(modifié)

komomikelol.jpg

:D

Surement fake où p-e pas... :loupe:

edit: en passant, c'est pas mon compioute et toute le kit. j'ai pogné ça sur hfboards. Ça s'obstine sur la véracité du compte à Komisarek et ainsi de suite.

Modifié par Mark Grudzienalek

C'est le commentaire qui me fait sourciller.

"Jsuis tannee de voir Halak din but. Yer juste trop parfait, sa goss. C po que jtrippe sur Price, mais là!!

BEN POURQUOI BÂTARD?

Je sais que ça devient redondant ma haine pour Bergeron, mais quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il câlissait sur la glace à 5 contre 5 AVEC MARKOV lorsque le Canadien menait par un but.

T'sais, je peux vivre avec lui à 5 contre 5 si le CH a besoin d'un but, mais lorsqu'ils mènent, ce n'est que du mauvais coaching.

Il a quand meme bien jouer. Même sans buts ses passes étaient bonnes et ils clearait la zone défensive sans trop de problème.

Hamrlik par contre.... et Spacek

Ta haine pour Bergeron a pu sa place. Il joue mieux défensivement que des vétérans comme Hamrlik et Spacek. Moi ce que j'aime pas c'est de voir O'Byrne avec Markov. Il n'est pas assez bon pour être pairé avec lui

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...