Aller au contenu

Canadiens de Montréal

Déchet(s) recommandé(s)

Bref, j'ai bien hâte de voir comment la ligue va réagir, étant donné que c'était la première journée d'entrée en vigueur du rêglement. Je crois pas que ça méritait de suspension, Spacek visait pas la tête, y se trouve juste qu'avec leur différence de hauteur et la façon dont Booth était penché, il est arrivé tête première dans son épaule.

ps. Merci youtube.

@Matt : Sauf que le problème c'est que plusieurs autres défenseurs jouent mal...notamment Hamrlik, Spacek. Donc, faire jouer Bergeron n'est pas nécessairement une mauvaise chose. Hamrlik a juste pas de jus dans la tank. Il a besoin de repos je crois lol.

Je suis d'accord pour Hamrlik. Mais Spacek non. J'ai regarder les 8-9 derniers match du CH et il fait un bon boulot, pas de revirement stupide, des bons choix de jeu en zone défensive, un bon support en PP. Il ne marque pas, mais all-around il joue mieux que dans le temps des fêtes.

Le gars est tombé sur un genoux après, sinon, ça aurait été un holding tout simplement.

Y'avait réellement une infraction sur le jeu, Kovalchuck rate rarement une chance quand il est seul devant le gardien.

Holding???

Hooking désolé lol, on accroche pas seulement à la hauteur de la taille.

Hamrlik avait visiblement gêné le travail de Kovalchuck qui partait en échappé, il est même tombé sur un genou le gros Russe.

Même si je ne suis pas un partisan de Price, le huer en 3ieme étoiles est un peu absurde. Esti que 90% des gens qui vont au centre Bell ne connaissent rien au Hockey.... Price a pas grand chose a se reprocher, on avait pas d'offence a soir c'Est tout. Des soir on en compte 6 pis la, bas c'est poche...

Les Canes ont eut 2 lancers en première ...S'il les Canes auraient eu 10 lancer de plus ça aurait un désastre je crois, ca aurait fini dans les pas loin de 50 tirs.

Price cumule les défaites match après match.

Ça aide pas l'amateur moyen à l'aimer disons.

C'est comme Théodore, il est fucking pourri, mais il a 27 victoires 7 défaites, l'amateur moyen s'imagine donc qu'on est épais en osti de l'avoir échangé.

Mais c'est vrai que c'était pas fort comme échange, Théodore Vs. Abeischer, y'en un en sur l'autre continent depuis 3 ans :lol: .

J'viens de voir ça... par après.

http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/5410-theodore-les-torches-tous/

La séquence de défaites arrive à un mauvais moment, ils sont mieux de se redresser pour les 5 derniers matchs car sinon sa risque d'être difficile pour faire les séries. Ils vont probablement clincher le soir du 82e matchs pour garder le suspense jusqu'à la fin.

Faut être honnête, 90% des fans du CH ne sont même pas de vrais fans du hockey. En dehors de leur équipe, ils ne connaissent RIEN à la ligue nationale ni même au sport. Ce sont pour la plupart de gros colons qui ont trop bu de Molson Ex.

(modifié)

Faut être honnête, 90% des fans du CH ne sont même pas de vrais fans du hockey. En dehors de leur équipe, ils ne connaissent RIEN à la ligue nationale ni même au sport. Ce sont pour la plupart de gros colons qui ont trop bu de Molson Ex.

En fait ce sont surtout de gros colons avec de l'argent, ce qui explique qu'ils peuvent se permettre des billets de saison du Canadiens et beaucoup de Molson Ex à 10$ le verre, mais ne leur demande pas de te parler des joueurs de l'équipe contre qui le CH joue.

Ce sont ces mêmes caves qui ont déjà surnommé Carey Price "Jesus" Price et qui l'on hué en 3e période contre la Caroline parce qu'il a donné 2 fucking buts.

Modifié par Sammael

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...