Aller au contenu

Canadiens de Montréal

Déchet(s) recommandé(s)

Tabarnak! On doit s'approcher d'un record pour le nombre de pénalités successives décernées à la même équipe (4).

Je suis content que AK46 débloque ce soir. Reste à voir combien de temps ça va durer.

Euh? Tout ce que l'équipe adverse fait c'est de monter un peu sa boîte et de mettre plus de pression sur LES pointes. Sur, ça "ouvre" le one timer à Cammalleri (parce qu'il faut quand même que tu passes la rondelle à travers la boîte) et ça permet la jeu en fond de zone, mais ça ne rend pas ton PP plus efficace. Les autres équipes ne respectent pas Bergeron parce que sa seule qualité sur le PP est son lancer. Lancer qu'il décoche "mal" et souvent dans les pads des défenseurs. Alors, moins de temps pour lui et il ne peut pas te brûler tout en risquant de te redonner la puck.

Non mais, tu vas passer la saison à dire n'importe quoi sur Bergeron ?

Hey réveil mec, le gars est quoi ? septième meilleur marqueur de l'équipe ?

Le gars a encore une passe ce soir sur le power play, vient pas me dire qu'il est inutile ce gars la. le CH a un PP nul à chier depuis deux semaines. Lui et Markov sont les deux meilleurs à cette position.

Osti de défaite frustrante à soir... Ils ont mieux joué que Buffalo pendant 57 minutes, ils les ont forcé à prendre plein de pénalité et ont forcé Miller à en jouer toute une en deuxième. Au final, juste un point... Je pense pas que le CH soit en danger pour les séries, mais ça s'en va vers une première ronde contre les Caps. Au moins, ça risque d'être plus divertissant que contre NJ...

Avez-vous pogné Ron Fournier qui bashait sur les étoiles à soir? À Buffalo on en a donné une a Price, tandis qu'à RDS, non. Ça l'a mis en tabarnak, haha!

Non mais, quelle défait de cul, il va se vendre du beau papier journal de sportif demain les amis, soyez-en assurés!

Non mais, tu vas passer la saison à dire n'importe quoi sur Bergeron ?

Hey réveil mec, le gars est quoi ? septième meilleur marqueur de l'équipe ?

Le gars a encore une passe ce soir sur le power play, vient pas me dire qu'il est inutile ce gars la. le CH a un PP nul à chier depuis deux semaines. Lui et Markov sont les deux meilleurs à cette position.

Hey, le gars a un point à soir, c'est forcément Bobby Orr...

Il a son utilité, mais le "contre" pèse plus que le "pour", à mon avis, car en dehors de son slapshot, il n'a aucune qualité.

Utilisé de manière adéquate comme ce soir (7:30 à 5v5 et 3:48 en PP), il a sa place dans l'alignement. Suffit juste de ne pas lui donner trop de responsabilité.

Je crois qu'on a tous compris que tu l'aimais pas, au même titre que t'aimes pas Ovechkin et que, peu importe s'il fini l'année avec 48237 buts, 27356 passes et un différentiel de +28 049, tu vas lui trouver tout les défauts du monde.

Faudrait pas capoter pour Ovechkin, je reconnais ses qualités. J'aime pas le gars et je crois qu'il y a des meilleurs joueurs que lui dans la ligue, particulièrement Crosby (et même son coéquipier Backstrom, mais ça c'est un débat long et compliqué étant donné que l'affirmation initiale peut sembler pas mal stupide), mais faudrait pas exagérer non plus.

Pour ce qui est de Bergeron, je crois qu'il n'est pas la meilleure option. Cependant, si ça marche, ça marche. Je continue de croire que le Canadien est une meilleure équipe sans lui. Mais bon, si il est utilisé sur un quatrième trio et sur le PP, why not.

J'ai toujours été clair au fait que les statistiques "sexys" ne m'impressionnaient pas vraiment. C'est une partie de l'équation, mais c'est loin d'être la réponse complète. Mais bon, comme tu le dis, vous savez déjà pas mal tous ce que j'en pense de long en large, c'est un vieux débat qui est inutile de ressortir des boula-mites.

Avez-vous pogné Ron Fournier qui bashait sur les étoiles à soir? À Buffalo on en a donné une a Price, tandis qu'à RDS, non. Ça l'a mis en tabarnak, haha!

Non mais, quelle défait de cul, il va se vendre du beau papier journal de sportif demain les amis, soyez-en assurés!

Le devise de CKAC Sports est bel et bien ''parlez-en en bien, parlez-en en mal ... nous on le fait'' Que les Habs gagnent ou perdent, Le hockey est belle et bien une religion pour nous au Québec au même point que le baseball aux États-Unis, le soccer en Europe et la décapitation public en Irak.

Le Canadiens de Montréal est en chutes libre depuis le départ de Patrick Roy mais cherchez à comprendre pourquoi encore que le Centre Bell est toujours ''sold out'' lors des matchs ??

jesus-price.jpg

Silverwolf

(modifié)

Hey, le gars a un point à soir, c'est forcément Bobby Orr...

Il a son utilité, mais le "contre" pèse plus que le "pour", à mon avis, car en dehors de son slapshot, il n'a aucune qualité.

Le CH cette année a eu du succès où au juste. Est-ce que c'était un club avec du succès à 5 contre 5 ?

Nan, je ne crois pas. Ils ont souvent eu du succès grâce à leurs buts arrachés en avantage numérique. Se sont les buts en PP qui ont transporté l'équipe. Ce succès, Bergeron a eu son mot à dire dedans car il a bien produit. Il a un bon slapshot mais il a aussi une bonne mobilité à la ligne bleu. Il fait souvent des petits miracles pour garder la rondelle dans la zone.

Son "contre", il est quand il joue sur le quatrième trio mais on s'entend que ce n'est pas un trio qui passe 15 minutes sur la patinoire. Défensivement, il est rendu trop tard pour lui cette année. Au début, quand il arrivé, il n'était pas le pire. En ce moment, la défensive ne doit pas être toucher, elle joue bien en général.

c'est un vieux débat qui est inutile de ressortir des boula-mites

Toi qui le ressort tout le temps héhéhé

Ouvre le seulement si tu as rien dans la bouche car risque d'étouffement :naughty:

Bergeron est dans l'équation du pourquoi le CH va faire les série

Modifié par Zipadeedoodah

C'est vraiment décevant pour la défaite contre les sabres, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire contre la Floride ce soir.

Outre Bergeron, est-ce que quelqu'un a remarqué à quel point Hall Gill est le joueur le plus poche du CH?

Je ne le connaissais pas vraiment avant son arrivé à MTL, mais pour l'avoir vu en série, je le trouvais pas si mal et je me disais que ça signature apporterais du physique à Mtl.

C'est tout le contraire, il ne plaque pas, il se débarrasse de la rondelle plus vite que Lucky Luke dégaine et plus souvent qu'autrement, il la donne à l'autre équipe.

La meilleure option est de laissé Gill dans les estrades et de faire jouer Bergeron en défense. Bien qu'il ne soit pas le meilleur, il fait pas mal moins pire que Gill

Le CH était littéralement en feu depuis la pause olympique et ça n'avait rien à voir avec Bergeron. Même avec cette même pause, l'équipe ne jouait pas si mal et remontait tranquillement vers une meilleure place dans les séries. Il peut apporter quelque chose sur l'avantage numérique, mais en dehors de ça, c'est un gros bof. Je suis prêt à sacrifier le PP pour un meilleur jeu allround. Mais ça, c'est surtout une question de philosophie de hockey.

Travis Moen à l'air d'un tueur avec sa cicatrice qui prend la moitié de sa face. Ça va surement intimider les Panthers ça ce soir! :naughty:

@Matt : Sauf que le problème c'est que plusieurs autres défenseurs jouent mal...notamment Hamrlik, Spacek. Donc, faire jouer Bergeron n'est pas nécessairement une mauvaise chose. Hamrlik a juste pas de jus dans la tank. Il a besoin de repos je crois lol.

Je suis assez d'accord pour Harmlik. Ça serait bien que le CH "clinch" de bonne heure question de pouvoir reposer certains joueurs, dont évidemment Harmlik. Pour Spacek, bof. Il ne score pas, mais il joue quand même assez bien défensivement.

Bah je l'ai regardé attentivement contre Ottawa et c'était pathétique. Il semble s'être repris hier. Mais le fait qu'il joue pas de son côté naturel semble lui nuire.

Je viens de comprendre pourquoi je ressens tant le besoin de planter Bergeron. C'est de la faute à Gaston "le père à Bergeron m'a payé pour vanter son fils" Therrien.

Voici quelques quotes mémorables:

"Marc-André Bergeron doit jouer avec Andrei Markov à 5 contre 5."

"Le CH a signé Spacek pour jouer avec Markov pis Bergeron doit prendre sa place et Spacek doit être dans les estrades"

"Marc-André Bergeron n'est pas à risque dans sa zone".

Désolé les gars, mais si je vois Gaston Therrien dans la rue, je le punch.

Ouais, j'ai arrêté de porter une oreille attentive quand Bergy a commencé à se plaindre qu'on mette O'Byrne avec Markov. Reveille le has-been, y'a pas de #2 dans le club pour aller avec notre #1. C'est pas bin bin compliqué.

Et c'est crissement chient pour Booth, mais je crois que Richards a potentiellement scrapé sa carrière. (j'hésite à dire qu'il l'a scrappé, Bergeron a quand même fait les Olympiques alors que plusieurs pensaient qu'il était fini)

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...