Aller au contenu

Canadiens de Montréal

Déchet(s) recommandé(s)

C'est pas la première fois que Markov compte un but important dans les dernières secondes d'un match. Je pense qu'il avait compté le but gagnant avec genre 4 secondes à faire contre Boston y'a quelques années, une victoire de 4-3 si j'me rappel bien.

Mettons que sa regardait mal avec 4 minutes à faire en retard 1-3, et même en fusillade avec Gionta qui devait absolument marquer et Hiller qui a presque fait l'arrêt, faut croire qu'on était dû.

Bon, vu qu'on en a pas souvent dans le système des espoirs demême, permettons nous quelques instants d'admirer le talent et de rêver...

Une sixième victoire ce soir et la 5e place provisoire!

De plus, sur TSN ça dit que Plekanec et son agent ont cessé les pourparlers avec le CH. Ils ne veulent pas que les négociations soient une source de distraction durant la course pour avoir une place dans les séries d'après saison.

Ici

Bon, qu'est-ce qu'on préfère.

Finir 8ième et affronter Washington?

7ième pour Pittsburgh?

6ième pour Buffalo ou 5ième pour les Devils?

Bon c'est certain que j'ai aucune envie d'affronter Miller et surtout pas Brodeur.

Faut finir 7 ou 8ième car je crois qu'on a une chance contre les Caps et Pittsburgh répétera pas l'exploit dans l'an passé mark my words MattIsGod.

On gagnera peut-être pas la Coupe, mais ce n'est sûrement pas les Canadiens qui me font peur. Penser que la meilleure option c'est d'affronter les Pens ou les Caps, c'est vraiment risible. Finir 5e ou 6e est une meilleure option. Brodeur n'est plus Brodeur et les Devils n'ont pas une aussi bonne équipe que les Pens (même s'ils nous battent toujours, eux, je veux pas les voir) et les Capitals. Les Sabres ont Miller, mais ils ont peu de profondeur et une attaque de tir poids. D'ailleurs, Halak est lui aussi un excellent gardien qui peut voler des matchs. J'aimerais mieux pogner un Miller derrière une équipe de marde qu'un Fleury version game 6-7 de la dernière finale avec une équipe avec plus de profondeur derrière lui, mettons. Mais bon, rien n'est impossible, le CH pourrait battre n'importe qui, ils ont une équipe bien balancée.

Le meilleur scénario pour les Habs est de finir troisième et d'avoir l'avantage de la glace. Ce sera difficile, mais s'il continue à bien jouer, c'est possible. 4 pts de différence, mais les Sabres ont 3 matchs en main. Cependant, ils sont 4-4-2 lors de leurs dix derniers matchs, rien d'extraordinaire. Le CH est 7-3, incluant 6 victoires consécutives. Honnêtement, c'est ça l'objectif pour vous.

c'est sérieusement mauvais et ennuyeux.

On est dans le bas de gamme pas à peu près. J'sais pas pour vous autres mais des jokes de marde pi de fifs sa me fait pas rire. C'est pas drôle, c'est juste cave.

On gagnera peut-être pas la Coupe, mais ce n'est sûrement pas les Canadiens qui me font peur. Penser que la meilleure option c'est d'affronter les Pens ou les Caps, c'est vraiment risible. Finir 5e ou 6e est une meilleure option. Brodeur n'est plus Brodeur et les Devils n'ont pas une aussi bonne équipe que les Pens (même s'ils nous battent toujours, eux, je veux pas les voir) et les Capitals. Les Sabres ont Miller, mais ils ont peu de profondeur et une attaque de tir poids. D'ailleurs, Halak est lui aussi un excellent gardien qui peut voler des matchs. J'aimerais mieux pogner un Miller derrière une équipe de marde qu'un Fleury version game 6-7 de la dernière finale avec une équipe avec plus de profondeur derrière lui, mettons. Mais bon, rien n'est impossible, le CH pourrait battre n'importe qui, ils ont une équipe bien balancée.

De dire que Brodeur n'est plus Brodeur, ok! j'peux l'croire mais contre le Canadien, j'crois que tu pourrais le confirmer, Brodeur est Brodeur. C'est l'équipe que j'aimerais le moins affronter en première ronde et de loin.

Malgré le fait que Buffalo a une équipe de tir poids, ils ont un excellent système de trappe et c'est pour ça qu'ils se situent si haut. Leur système reste excellent malgré qu'ils n'ont pas la meilleur offensive et puis Miller vient couronner le tout.

Pittsburgh cette année n'a pas de point extrêmement fort, ni de point vraiment faible non plus à ce que j'ai vu. Je ne les connais pas assez pour me prononcer là dessus.

Washington a une attaque destructive, des gardiens so-so (Varlamov est excellent mais peut-t'il vraiment répéter ses prouesses de l'an dernier en séries?) et la défensive n'est pas excellente non plus. C'est bien eux que je voudrais le plus affronter et même sans hésitation.

J'ai écris que Pittsburgh serait mon 2ième choix plus haut, mais dans le fond Pittsburgh ou Buffalo j'aurais aucune préférence.

1. Washington

2. Pittsburgh-Buffalo

3. New Jersey

La meilleure chose serait d'affronter les Sénateurs. C'est très peu probable, la seule façon que ça pourrait arriver c'est si le CH finit premier de sa division et qu'Ottawa finisse 6e. Sinon je suis d'accord pour Washington, c'est vrai qu'ils peuvent te scorer des buts à la pelle, mais l'inverse est vrai aussi. Et le CH a eu du succès contre cette équipe cette saison.

Je pense que d'affronter les sabres serait la meilleure situation pour les Habs. Je pense que les penguins sont trop fort et que Washington a trop d'attaque pour perdre une série de 7 match.

Je suis d'accord qu'un match ou deux, les canadiens peuvent rivalisé, mais pas une série de 7 game contre les Caps

Le secret est de gagner le titre de la division, pour éviter des affrontements contre Washington ou Pittsburgh au premier tour... Dans le pire des cas, terminer 6e et affronter le champion de la division Nord-Est : Ottawa ou Buffalo. Je ne crois pas que Boston a les effectifs nécessaires pour remonter assez haut, surtout depuis la perte de Marc Savard et l'incertitude devant le filet.

• BUFFALO : 14 matchs à jouer - 82 points
  • OTTAWA : 12 matchs à jouer - 79 points
  • MONTRÉAL : 11 matchs à jouer - 78 points
  • BOSTON : 13 matchs à jouer - 74 points

* Classement de la division Nord-Est, excluant Toronto, avant les rencontres de jeudi soir.

Sa va être vraiment difficile pour le titre de division à moins que le CH continue sur sa lancée et que les Sabres ont une séquence creuses dans le dernier droit. Sinon moi aussi je prèfère qu'ils affrontent les Sabres plutôt que les Penguins ou les Capitals. Je ne serais pas trop trop confiant contre les Devils non plus, avec leur système de jeu étanche, Brodeur qui est fort en série habituellement et des gars comme Kovalchuk et Parise à l'avant sa ne serais vraiment pas facile.

Cammalleri de retour à l'entrainement aujourd'hui!

Va-t-il jouer samedi? Avec lui et Bergeron de retour, nous avons finalement une équipe en santé. Je suis excité par cette fin de saison, chose que je ne pensais pas vivre en voyant les résultats de l'équipe jusqu'avant la pause olympique...

Avec les retours de Cammalleri et Bergeron, je crois que ce sera Tom Pyatt qui va écoper. Néanmoins, j'aime mieux attendre un peu plus et voir Cammalleri et Bergeron à 100% plutôt que de les lancer trop tôt et les voir se blesser encore... et rater les séries!

Il n'y a pas de place pour Bergeron dans l'équipe.

Je suis désolé, mais son seul lancé frappé ne me fait pas oublier ses carences défensives et les turnovers qu'il provoque, même en powerplay...

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...