Aller au contenu

Canadiens de Montréal

Déchet(s) recommandé(s)

Sérieusement, Matt, je sais pourquoi t'aimes pas les Caps, mais criss, chaque game que j'ai vu d'eux cette année a vraiment été excitante. Ils ont réussi à rendre en game contre les canadiens excitante, c'est quelque chose.

Sinon, j'ai totalement callé à ma blonde, quand c'était 5-2, que les caps allaient revenir à 5-5 avant la fin de la game.

Ils sont divertissants, mais je ne suis pas capable d'endurer Ovechkin, Green, Semin et le gros criss de cry baby à Boudreau. D'ailleurs, un fan des Penguins ne pourra jamais aimé les Capitals. C'est comme ça depuis les années 1990 et maintenant c'est pire depuis qu'on a Crosby et qu'ils ont Ovechkin.

Ils sont certes excitants, mais personnellement, j'appelle ça du hockey d'imbéciles. Ce genre de jeu mou en défensive va les tuer dans les séries. Ça peut passer contre des équipes qui tombent de le piège (Penguins), mais contre des équipes ultra disciplinées défensivement, ça va être drôle.

Il est probablement là seulement pour les games du week end. Gorges devrait manquer les deux parties question de ne prendre aucun risque et ils donnent une petite récompense à Subban pour ses bonnes performances. Si c'est ça, je suis d'accord.

Il est probablement là seulement pour les games du week end. Gorges devrait manquer les deux parties question de ne prendre aucun risque et ils donnent une petite récompense à Subban pour ses bonnes performances. Si c'est ça, je suis d'accord.

je vais allez plus loin que ça, avec les rumeurs qui envois le défenseur Weber a L.A, L'organisation a décidé de rappelé subban mais si weber n'aurais pas été aussi près d'une transaction, il aurait été rappelé a la place de subban car il a plus d'expérience derrière la cravate que P.K dans la LNH.

je vais allez plus loin que ça, avec les rumeurs qui envois le défenseur Weber a L.A, L'organisation a décidé de rappelé subban mais si weber n'aurais pas été aussi près d'une transaction, il aurait été rappelé a la place de subban car il a plus d'expérience derrière la cravate que P.K dans la LNH.

Si Weber joue dans la LNH ou dans la AHL y'aura pas une valeur différente. Y'a plein de dépisteurs qui regardent les matchs de la AHL donc désolé de te le dire mais ça a aucun rapport. En plus Weber a joué quelques matchs dernièrement, les équipes de la LNH l'ont déjà vu.

ÉCHANGE

Dominic Moore v.s 2nd pick 2011

Ok, comme si on avait pas assez de 3rd-4th liners? Cher fans du club de hockey Canadien, je vous présente PIERRE GAUTHIER. Une homme qui n'a pas peur de faire des échanges qui ne changeront rien pour l'équipe. Bienvenue dans une nouvelle ère!!!

Sacrament..

Anyways au moins le draft de 2011 y'é ben moins fort que le 2010.

Si Weber joue dans la LNH ou dans la AHL y'aura pas une valeur différente. Y'a plein de dépisteurs qui regardent les matchs de la AHL donc désolé de te le dire mais ça a aucun rapport. En plus Weber a joué quelques matchs dernièrement, les équipes de la LNH l'ont déjà vu.

ÉCHANGE

Dominic Moore v.s 2nd pick 2011

Ok, comme si on avait pas assez de 3rd-4th liners? Cher fans du club de hockey Canadien, je vous présente PIERRE GAUTHIER. Une homme qui n'a pas peur de faire des échanges qui ne changeront rien pour l'équipe. Bienvenue dans une nouvelle ère!!!

Sacrament..

Anyways au moins le draft de 2011 y'é ben moins fort que le 2010.

Bon c'était peut être pas assez clair mais je ne parlais pas de "L'exposure" d'un joueur dans le but de faire une échange......Si weber vient a partir et que le CH la rappelé avant, alors il vont devoir encore rappelé quelqu'un des mineur (dans ce cas PK Subban). En Rappelant Subban, et si weber viens a partir. L'organisation n'aura pas les 2 pied dans la merde.

C'est arrivé 1 fois plus tôt cette saison et le Canadien en a payé les frais

en résumer, selon moi, si on avait des pourparlers pour échanger weber, il fallait être sur que le joueur rappelé par le CH allait être prêt dans la possibilité qu'il joue demain Vendredi le 12 février 2010

C'est clair non ???

Perso j'ai bien aimé le jeu de Subban dernière game, j'ai hâte de voir s'il va rejouer à soir. Il a tout un lancé frappé et c'est le premier défenseur depuis Streit qui est capable de monter le puck à une bonne vitesse. Il serait un atout avec l'équipe dès présentement.

C'est vraiment un futur Brian Campbell!

• 3 semaines plus tard...

Aaron Palushaj

6'0, 183 lbs

20 ans

ailier droit

choix de 2e ronde en 2007 (#44)

22 points en 44 matchs dans la AHL cette année. C'est ça première année pro. Avant il était dans la NCAA.

Il est #4 dans la liste des meilleurs prospects des Blues.

Palushaj boasts a good all-around game. He can snipe goals with his quick shooting, and his stickhandling and playmaking abilities are also strong. He doesn't mind physical play, willing to dig in the corners to win the puck.

On verra ce que ça donne. Au moins il est allé chercher un jeune.

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...