Aller au contenu

Canadiens de Montréal

Déchet(s) recommandé(s)

la semaine prochaine semble pas si mal :

Mardi contre les panthers qui ont perdu leur meilleur joueur récemment (nathan horton). Va juste falloir trouver une façon de marquer contre Vokoun qui est en feu.

Mercredi contre Lecavalier et sa bande, un autre papire défi mais je pense qu'on a une meilleure équipe donc je prédis une victoire du CH aussi.

Et puis Samedi, match revenge contre Ottawa...ça sera pas facile car eux sont en feu depuis le retour de Alfredssson et Spezza mais c'est faisable.

Hahaha, on dirait subitement que la direction du canadien s'est ouvert les yeux et a fait les moves qui se devaient d'être fait il y a déjà un bout.

-Bye-bye Laraque

-Renvoyer les deux sans dessein de Pacioretty et D'agostini au porfit de joueurs qui vont au moins se botter le cul un peu.

-Faire jouer Halak

Hahaha, on dirait subitement que la direction du canadien s'est ouvert les yeux et a fait les moves qui se devaient d'être fait il y a déjà un bout.

-Bye-bye Laraque

-Renvoyer les deux sans dessein de Pacioretty et D'agostini au porfit de joueurs qui vont au moins se botter le cul un peu.

-Faire jouer Halak

Y manque juste le départ de Bergeron et on est en business.

Pourquoi Martin a fait jouer son 4e trios avec son 3e duo de défenseurs en fin de match comme ça. C'pas comme si les les bons joueurs devaient être économisés, il n'y a pas de match avant mardi. Il a joué à 3 trios toute une game contre New Jersey et ça a rapporté, il devrait faire ça plus souvent.

J'ai l'impression de revivre le temps de Carbo en voyant ce genre de décision.

1 point au moins mais jai jamais compris pourquoi Bergeron était sur la glace en 3 v 3.

Et puis la perte de Cammy va faire mal

Simple, Martin jouait pour gagner et provoquer des chances offensivement.

Il l'avait matché avec Markov, dans les circonstances c'est ben correct.

Ca prenait 2 pts today, pas 1. Martin a été aggressif pour une fois.

Simple, Martin jouait pour gagner et provoquer des chances offensivement.

Il l'avait matché avec Markov, dans les circonstances c'est ben correct.

Ca prenait 2 pts today, pas 1. Martin a été aggressif pour une fois.

Ça en dit gros sur la situation du Canadien quand mettre un défenseur qui n'a aucune réelle habilité offensive en dehors de son puissant lancer sur le jeu de puissance dans une situation offensive cruciale devient une option tout à fait logique.

Cammy va être out pour longtemps.

Et quelqu'un peut me dire pourquoi c'est toujours Sergei qui aide les blessés?

Boucher lui a enseigné l'esprit d'équipe à Hamilton. J'ai vraiment hâte de voir Boucher coacher à Montréal.

Boucher lui a enseigné l'esprit d'équipe à Hamilton. J'ai vraiment hâte de voir Boucher coacher à Montréal.

Y faisait ça avant d'être envoyé à Hamilton c't'année pis même l'année passée. J'ai remarqué ça aussi j'ai trouvé ça ben drôle.

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...