Aller au contenu

Canadiens de Montréal

Déchet(s) recommandé(s)

Je veux dire dans son rôle. Il a souvent à appuyer l'attaque et est pourtant un des premiers à se replier. C'est sûr qu'il va parfois se faire prendre là dessus mais je le vois jamais faire une mauvaise sortie de zone ou être mal positionné. J'aimerais voir jouer le canadien IRL cependant pour vraiment pouvoir avoir une opinion éclairée du jeu défensif.

Les devils ont poireauté deux heures hier en troisième période en raison d'une panne d'électricité avant que le match soit suspendu. Espérons que ça aide le canadien!

Est-ce que la partie va être reprise entre ces équipes?

Si oui, est-ce que quelqu'un sait la manière de procéder de la ligue pour reprendre la partie?

À mes souvenirs, c'était aussi arrivé dans un match des Red Wings. Un joueur a fait une crise cardiaque, je crois.

La partie a été reprise là ou elle avait été laissé (le Lightning en avant 3-0) dimanche soir au New-Jersey. Le lightning a finalement gagné.

Dans le cas de la game de Détroit, c'était en 2005 contre Nashville, Jiri Fisher avait fait un arrêt cardiaque. La game a été reprise plus tard, Nashville menait 1-0 et y'avait pas encore la moitié de la première période de jouée. Ils ont décidé de recommencer les 60 minutes du match, mais en gardant sa priorité d'un but (la game a commencé et c'était déjà 1-0 Preds.)

Selon wikipedia, Nashville aurait commencé avec une avance de 1-0

During a game on November 21, 2005, against the Nashville Predators, Fischer collapsed on the bench after going into cardiac arrest. After being unconscious for six minutes, Fischer was resuscitated by CPR and by an Automated External Defibrillator, and was taken to Detroit Receiving Hospital. The hockey game was postponed due to Fischer's injury, and was made up on January 23, 2006. This marked the first time in NHL history a game had been postponed due to injury. The makeup game was played for the full 60 minutes, though the Predators were allowed to maintain their 1-0 lead from the original game. Nashville ultimately won by a score of 3-2.

Wikipedia de Jiri Fischer

Il vous faut être patient avec PK Subban. Il se développe bien, mais il se doit de finir la saison avec les Bulldogs. L'affaire avec PK c'est qu'à chaque nouveau "niveau" où il évolue, il a de la misère avec le jeu de positionnement et la défensive pendant une certaine période. Son instinct offensif est incroyable, alors la production offensive est au rendez-vous, malgré ces difficultés. Ce qui est cependant merveilleux c'est qu'il s'améliore rapidement et lorsqu'il pogne "la coche" nécessaire, il devient un défenseur très complet dont le style se rapproche un peu du style de Scott Niedermayer.

Alors, je suis d'avis de le laisser dominer la AHL pendant encore quelques mois et l'année prochaine, il aura sa chance. Rendu-là, j'espère que les partisans du Canadien seront patients avec lui, il me mérite, c'est un vrai diamant brute.

Georges Laraque libéré.

Une semaine jour pour jour après avoir marqué son premier but dansl’uniforme du Canadien, Georges Laraque a été libéré par l’équipe, aappris en primeur notre collègue Renaud Lavoie jeudi matin.

Le directeur général Bob Gainey a contacté Laraque ce matin pour luiindiquer qu’il ne faisait plus partie des plans du club, carl’entraîneur-chef Jacques Martin ne croit plus en lui qui pense quel’équipe peut gagner sans son homme fort.

« Un manque de classe », a dit spontanément Laraque à notre collègue Darren Dreger de notre station sœur TSN.

Le Montréalais, qui avait paraphé une entente de trois ans d’une valeur de 4,5 millions $ US le 3 juillet 2008, sera payé jusqu’à la fin de la saison et la dernière année de son contrat sera rachetée cet été.

Laraqueétait à couteaux tirés avec son entraîneur après avoir récemmentdéclaré qu’il n’était pas en mesure d’aider ses coéquipiers en passantseulement trois minutes par match sur la patinoire.

<br clear="both"> 817-grey.gif Laraque n’a finalement disputé que 61 matchs en deux saisonsavec les Glorieux, marquant un but, récoltant quatre passes et écopantde 89 minutes de pénalité.

Lol

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...