Aller au contenu

Canadiens de Montréal

Déchet(s) recommandé(s)

Parce que c'est pas mal ça qui se passe. À part le match contre les canes, ou du moins la première moitié de ce match, ça fait depuis le match du centennaire que le canadien se fait dominer match après match. Ils on compté sur beaucoup d'opportunisme et d'excellentes unités spéciales pour gagner. Et ce soir, c'est simplement horrible. Les joueurs sont immobiles en zone défensive, sont pas capable de faire 2 passes de suite sans qu'elle arrive dans les patins ou sur la palette d'un joueur de Toronto. Alors oubliez les poussées offensives.

Edit : J'ai ris à haute voix quand Andrei a scoré. Je crois que c'est en train de devenir le trademark du canadien. Et s'ils réusissent à se rendre en séries, ils ne gagneront pas une criss de game à jouer demême.

Edit 2 : Et je suis le seul qui a trouvé ça plus qu'ironique de voir Latendresse à l'académie du Hockey nous montrer comment foncer au filet? On dirait que c'est là qu'il a appris, il vient de scorer son 7eme ce soir.

Edit : J'ai ris à haute voix quand Andrei a scoré.

Même affaire pour moi, tout seul devant ma tv.

On jurerait que le système de Martin consiste à accorder des tirs. Une moyenne de 45 tirs/match dans les 4 derniers, wow! Il y a juste le match contre les Canes que les tirs venaient pas mal plus de l'extérieur. Mais pour les 3 autres, les chances de marquer pleuvaient. Halak goal pratiquement 2 matchs en un seul. Combien de temps pourra-t-il tenir?

Y'a peut-être 1 mois !?

Les médias montréalais se sont masturber 24hrs sur cette nouvelle et Gorges et Cammalleri ne se sont pas laissés avoir par les journalistes, ils ont joués le jeu et ont tournés ça à la dérision.

Yé!

Markov est génial en zone offensive à soir! Il est à l'origine des deux buts indirectement. Je suis content aussi de voir que Gionta est en forme. Sur le deuxième but il a été particulièrement fort.

Meilleur match du voyage des canadiens, première défaite.

Les points positifs sont le nombre raisonnable de tirs accordés et le très grand nombre de chances de marquer.

De l'autre côté, les 5 pénalité versus les 0 d'Ottawa.

Effectivement, la passe sautillante de l'autre défenseur a pas aidé, mais c'est juste pas acceptable la manière qu'il a joué sur ce jeu. Il a carrément laissé Fisher prendre le puck et foncer au filet. Moi je le ferais jouer sur le 4e trio à la place du gros Georges et à la pointe sur le powerplay. En tout cas, avec tout les défenseurs en santé, il n'a pas sa place dans les 6 premiers en 5v5 s'il joue comme ça.

D'ailleurs, avec tout les défenseurs en santé, ça nous en fait 8, si on met Bergeron sur la 4e ligne, quel défenseur doit écoper?

Cette rumeur ne fait aucun sens. Le Canadien a repêché Carey Price au 5e rang au total et malgré la pression médiatique, le gars se développe très bien. Il n'a que 22 ans et déjà, il est excellent. Jaroslav Halak est deux ans et demi plus vieux et il est moins bon que Price. Il faudrait que Gainey soit pas mal imbécile pour choisir Halak maintenant, surtout avec le traitement qu'il a offert à Price depuis sa sélection.

J'ai rêvé ou Don Cherry a nommé MAB dans son Team Canada #2?

Je savais qu'il était sénile, mais siboire Green, Campbell et Bergeron dans la même équipe, je veux bien croire que tout ça est fictif, mais c'te défense-là se ferait que trop violer.

Première période désastreuse. Heureusement on s'est repris en deuxième. Un échec avant soutenu, de bons replis et un contrôle plus insistant de la rondelle, c'est juste ça que ça prend pour changer l'allure d'un match à Montréal. Pouliot joue bien à soir et Markov est encore impeccable.

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...