Aller au contenu

Canadiens de Montréal

Déchet(s) recommandé(s)

Le gars parle comme s'il avait des contacts dans les hautes sphères de la NHL. On va s'calmer un peu les émotions, laisse les choses aller, tu ne sais pas plus que quiconque ici sa valeur réelle.

Fallait que je ressorte ton commentaire, mon ami et que je fasse mon baveux en sortant ça:

The report indicates Gainey was looking for a top-six forward in return, but the Canadiens GM downplayed his demands.

''Let's be realistic,'' Gainey told the website. "I received a second round pick from the Washington Capitals for Cristobal Huet and the Flyers gave up a second round pick from Buffalo for Martin Biron.''

De la bouche de Gainey même, merci.

Halak et son agent mette de la pression sur le Canadien, ça a l'air. Il a d'ailleurs dit en conférence de presse que tout ce qu'il voulait, c'était de jouer.

Selon ce que j'ai lu sur HFBoards, le CH pourrait échanger Halak aux Ducks en retour de Ryan Carter. Mais entre vous et moi, cette rumeur ne fait aucun sens. Carter est un joueur marginal et les Ducks sont déjà pognés dans une controverse de gardiens.

Halak ne demandera pas officiellement un échange car c'est un bon gars d'équipe. Par contre avec ces performances il a clairement mérité une chance de ce faire valoir encore plus. À Montréal il est derrière Price et ne pourra avoir une vraie chance.

Bien qu'il est très utile d'avoir une backup de qualité il ne voudra pas le rester le reste de ses jours.

De son côté Gainey teste à savoir comme il peut valoir sur le marché. Il est encore jeune ce qui lui donne un petit plus comparativement à Huet. De plus il ne coûte pas cher et ne devrait pas non plus commander une trop grosse hausse salariale la saison prochaine.

D'autant plus que les gardiens sont long à développer et que les résultats ne sont pas toujours garantie, il peut être très intéressant d'acquérir un jeune qui semblent tout à fait prêt et dont le potentiel ce confirme.

Tout ça pour dire qu'il à probablement plus de valeur que Huet à l'époque. Pas énormément plus mais il en a.

C'est ce que Gainey cherche à savoir et évaluer si ça en vaut la peine.

Mais comme Matt le dit, j'attendrais à la fin de la saison avant de confirmer Price comme le #1 des années à venir.

• J'aime! 1

Anyway, vous pouvez oublier les Flyers, ils viennent de réclamer Leighton au ballotage. Je suis pas sur que le duo Boucher/Leighton leur permettra de survivre jusqu'au retour d'Emery, mais au moins Leighton leur aura rien couté. Gainey devait demander trop cher (ce qui est une bonne chose)

C'es tu moi ou Spacek est vraiemnt à chier depuis sa blessure contre les Sénateurs. S'il joue 100%, il est vraiment lent et son decision-making n'est pas à la hauteur...

Avec Hamrlik de sortit, on revient à la case départ. Espérons que ce ne sera pas une blessure trop grave.

Avec Hamrlik de sortit, on revient à la case départ. Espérons que ce ne sera pas une blessure trop grave.

Paraitrait que c'est rien de grave. Il est un cas incertain pour demain, mais il ne devrait pas s'absenter plus longtemps. J'insiste cependant sur le conditionnel.

L'option Gomez aussi, c'est que PERSONNE ne pensait que Plekanec se comprterait comme un premier centre cette année. Y'a plusieurs personnes qui semblent oublier ce détail.

Modifié par Mulletman

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...