billybob89 26 janvier 2016 Partager 26 janvier 2016 Je savais qu'il avait besoin de toi!! Faudrait administrer la même chose aux autres cependant! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 28 janvier 2016 Partager 28 janvier 2016 47% de chance de faire les séries. Carey qui choke encore... nice team spirit pour un pilier! Fuck Carey Price. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 29 janvier 2016 Partager 29 janvier 2016 Suite et évolution du dossier : http://www.journaldequebec.com/2016/01/28/john-scott-aurait-souhaite-un-meilleur-traitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 1 février 2016 Partager 1 février 2016 John Scott compte 2 buts au match des étoiles. http://www.journaldequebec.com/2016/01/31/la-section-pacifique-est-couronnee-au-match-des-etoiles-de-la-lnh 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billybob89 1 février 2016 Partager 1 février 2016 Oui et il gagne le MVP et donc, un char en plus et comme son équipe a remporté le mini tournoi un autre 90k environ, cela va lui avoir fait toute une fds!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 1 février 2016 Partager 1 février 2016 Je crois qu'on peu parler d'un joueur "Cendrillon". Peut-être qu'on pourrait faire ça chaque année. Donner la chance a un joueur de soutiens de passer une belle fin de semaine toutes étoiles. C'est cool de voir les étoiles, mais pour moi John Scott a surement apprécier 1000x plus ça qu'un joueur comme Kovalchuk ou Crosby (le blessé) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billybob89 1 février 2016 Partager 1 février 2016 Totalement d'accord, je me disais justement la même chose sur avoir un joueur de soutien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 4 février 2016 Partager 4 février 2016 J'abandonne. On se voit la saison prochaine. Non mais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 4 février 2016 Partager 4 février 2016 C'est pourtant maintenant qu'on va avoir le plus de plaisir. Que fera Marc ? Que se passera t'il avec Michel ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 4 février 2016 Partager 4 février 2016 T'as pas tort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billybob89 4 février 2016 Partager 4 février 2016 ouein, sauf qu'on est rendu à croire qu'il va juste se passer....rien! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 4 février 2016 Partager 4 février 2016 J'en reviens pas, on était si bien partis, wtf. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 5 février 2016 Partager 5 février 2016 Tu ne peux pas reposer toute ton équipe sur seulement le gardien de but. Y a quelque chose qui ne fonctionne pas chez le Canadien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 5 février 2016 Partager 5 février 2016 Un beau tapis d'équipes canadiennes dans le fond du classement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billybob89 5 février 2016 Partager 5 février 2016 Effectivement, on va bien voir s'il va se passer quelque chose, si y a rien, j'espère au moins qu'on va finir assez bas pour repêcher quelqu'un de vraiment bon! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 5 février 2016 Partager 5 février 2016 il y a une heure, billybob89 a dit : Effectivement, on va bien voir s'il va se passer quelque chose, si y a rien, j'espère au moins qu'on va finir assez bas pour repêcher quelqu'un de vraiment bon! Comme un David Fisher, Louis Leblanc, Kyle Chipchura, Danny Kristo. Le Canadiens repêche rarement des bons joueurs dans la première ronde. On est plus une équipe qui fait des voles en 3e Round et plus bas. Grabovski, Gallager, Ryder, Halak, Plekanec. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billybob89 5 février 2016 Partager 5 février 2016 il y a une heure, Skankerboy a dit : Comme un David Fisher, Louis Leblanc, Kyle Chipchura, Danny Kristo. Le Canadiens repêche rarement des bons joueurs dans la première ronde. On est plus une équipe qui fait des voles en 3e Round et plus bas. Grabovski, Gallager, Ryder, Halak, Plekanec. J'avoue, bien souhaitons qu'il réussisse un autre Carey Price dans ce cas-là!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 5 février 2016 Partager 5 février 2016 Il y a 2 heures, billybob89 a dit : J'avoue, bien souhaitons qu'il réussisse un autre Carey Price dans ce cas-là!! Il n'y en aura pas d'autres; c'est le dernier de sa lignée. - Jean 6:27 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billybob89 5 février 2016 Partager 5 février 2016 Je vais accepter ton Jean 6:27, mais j'aurais aimé mieux Steve 3:16 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 5 février 2016 Partager 5 février 2016 Greg Pateryn, Brian Flynn, Mark Barberio, Victor Bartley, Daniel Carr, Nathan Beaulieu et Paul Byron. Vraiment ? Vous allez me dire que tous ces joueurs méritent un contrat dans la LNH ? Je m'interroge a savoir si les Canadiens et la ligue Nationale n'auraient pas trop de joueurs dans leurs alignements respectifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!