Commissaire Laviolette 28 avril 2011 Partager 28 avril 2011 La face d'Hamrlik après nous avoir couté le 7ème match : I'm too old for this shit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 28 avril 2011 Partager 28 avril 2011 La face d'Hamrlik après nous avoir couté le 7ème match : I'm too old for this shit.T'es donc ben défaitiste..ok y reste que 6 min, mais quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 28 avril 2011 Partager 28 avril 2011 Ok LÀ LÀ, UN PP, ÇA VEUT DIRE TU LA CRISS DANS LE NET OK? OK. THERE IS A GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 28 avril 2011 Partager 28 avril 2011 MOUHAHAHAHAHA!J'vais avoir ma crise cardiaque en overtime FUCK YEAH! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 28 avril 2011 Partager 28 avril 2011 Pourquoi POURQUOI ON MET PLEKANEC POUR LE FACEOFF QUAND Y'EN GAGNE PAS LE TIERS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medicated 28 avril 2011 Partager 28 avril 2011 Pourquoi POURQUOI ON MET PLEKANEC POUR LE FACEOFF QUAND Y'EN GAGNE PAS LE TIERS!J'avoue lolMais ostie que j'tais content quand Subban a marqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 28 avril 2011 Partager 28 avril 2011 Pour les lol, on fait-ti comme CBC?Si le CH compte, j'dis que c'est Gionta.Si c'est Boston, je dis que c'est Merchand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Professeur 28 avril 2011 Partager 28 avril 2011 Pour les lol, on fait-ti comme CBC?Si le CH compte, j'dis que c'est Gionta.Si c'est Boston, je dis que c'est Merchand.Prédiction #1Cammalleri / RyderAlternate :Subban / Recchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 28 avril 2011 Partager 28 avril 2011 À L'an prochain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CMYK 28 avril 2011 Partager 28 avril 2011 C'n'est qu'un au revoir.Vous inquiéter pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent Poivre 28 avril 2011 Partager 28 avril 2011 Avec Andreas Dackell, le Canadiens aurait gagné cette série. Il faut absolument qu'il revienne à Montréal la saison prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 28 avril 2011 Auteur Partager 28 avril 2011 Pourquoi POURQUOI ON MET PLEKANEC POUR LE FACEOFF QUAND Y'EN GAGNE PAS LE TIERS!Parce qu'il est était le moins pire après Halpern Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 28 avril 2011 Partager 28 avril 2011 C'n'est qu'un au revoir.Vous inquiéter pas. Non cétait la dernière année du CH à Montreal... ils demenagent à Québec cet automne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 28 avril 2011 Partager 28 avril 2011 Qui a fait des erreurs sur les deux premiers buts du CH? Blague à part, les gars ont donné tout ce qu'ils avaient et ils méritaient un meilleur sort. Ils peuvent sortir la tête haute de cette série. Maintenant, souhaitons que les autobus des Flyers et des Bruins pognent un accident... ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 28 avril 2011 Partager 28 avril 2011 Je sais pas si Chara est vraiment un amateur de coke ou si c'était du gros placement de produit, mais c'est louche. En plus qu'il y avait une grosse pub de coke dans le coin de la bande aussi.Le vidéo en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poudot 28 avril 2011 Partager 28 avril 2011 Ya un gars qui jouait avec moi au hockey, ya déjà été culturiste pi toute la patente la y'est ben spécial, y se faisait un drink coke + gatorade pi y buvait sa pendant les games.Fak j'imagine que yen na qui doivent faire sa dans la NHL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 28 avril 2011 Partager 28 avril 2011 J'ai déjà vu Ovechkin avec une canette de Coke pendant une game un moment donné. No big deal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 28 avril 2011 Partager 28 avril 2011 Un gros let down après le but de Subban. C'était une bonne série.http://www.youtube.com/watch?v=_hZrXdJ-ibo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 28 avril 2011 Partager 28 avril 2011 J'ai déjà vu Ovechkin avec une canette de Coke pendant une game un moment donné. No big deal.Si t'as vu Ovechkin en bédaine récemment, tu vas peut-être considérer ça comme un "bigger deal" (get it?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 28 avril 2011 Partager 28 avril 2011 Si t'as vu Ovechkin en bédaine récemment, tu vas peut-être considérer ça comme un "bigger deal" (get it?).Pics? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!