Aller au contenu

Canadiens de Montréal

Déchet(s) recommandé(s)

J'écoute Le Match et juste à voir l'opinion que Laraque a de Jacques Martin ... il l'avait dit lui-même que c'était pratiquement Kirk Muller le coach de l'équipe. Quand ton entraineur dit pas un crisse de mot et qu'il ne démontre aucune intensité dans sa façon de diriger ... ça doit être dûre de te crinqué comme joueur.

Il a l'air d'un cadavre ambulant si on le compare à un gars comme Peter Laviolette par exemple.

Ils auraient dû prendre Marc Crawford quand il est venu passé une entrevue pour le poste d'entraineur. Il parle un peu français et juste à voir ce qu'il fait avec les Stars cette année ...

Oui pour Crawford, you're right. Mais t'es qui pour dire que Jacques Martin ne dit pas un criss de mot(T'as assisté souvent à son speech entre les périodes?)? Selon toi tout les entraineurs devraient être comme Claude Julien et Bruce Budreau lors des entrainement? Des entrainements punitif à chaque défaite de ton club lorsqu'il a une défaite?

Tu te fies uniquement à ses points de presses pour dire un truc du genre. Le gars est fucking calm devant les médias, mais je doutes qu'il soit aussi passif durant les entrainements.

Gros! Ton club a 50% de sa masse à la def de blessé. Tu connais fuck all au hockey man. La semaine dernière tu aurais nominé Jacques Martin pour le Jack Adams, pour ce qu'il fait avec l'équipe malgré les nombreux blessés.

Pour ma part, je trouve ça bon d'avoir un entraineur qui garde son sang froid. Le CH connait une passe fucking difficile et Jacques Martin, du moins je crois, n'est pas à blâmer.

C'es rare, mais ça arrive. A 5 contre 3, les joueurs se permettent d'avancer plus profondément vers le fond de la zone, les chances d'interception suivie d'une échappée sont donc plus grandes. Ceci étant dit, il faut manquer de vigilance et d'organisation, ce qui résume ce façon polie la prestation des Canadiens ce soir.

Finalement, c'était le premier but en infériorité de 5 contre 3 de l'année dans la Ligue.

Gros! Ton club a 50% de sa masse à la def de blessé. Tu connais fuck all au hockey man. La semaine dernière tu aurais nominé Jacques Martin pour le Jack Adams, pour ce qu'il fait avec l'équipe malgré les nombreux blessés.

Mon club ? J'suis même pas un partisan du CH ... et j'ai jamais dis que Jacques Martin méritait le Jack Adams. La seule raison pour laquelle le CH a du succès, c'est à cause du gardien de but comme c'est le cas depuis 10 ans (Theo, Huet, Halak et maintenant Price).

GROS ! GROS ! You know man !

Pis, osti! Tu comprends pas mon point! Tu ne peux pas blâmer Jacques Martin parce que l'équipe ne produit pas depuis 2 match osti! Lâche les médias sacrament.

Come on Le Messie.

Y'en a qui ont la mémoire courte.

Les séries l'année passée peut-être??

Jamais le CH se serait rendu aussi loin sans Martin. Il sait faire un plan de match et choisir un système de jeu qui le fera gagner. Il sait surtout comment s'ajuster avec les joueurs qu'il a. En ce moment, il a beau essayer de s'ajuster, mais les joueurs disponibles sont tellement instables que c'est toujours à recommencer.

Y'en a qui ont la mémoire courte.

Les séries l'année passée peut-être??

Jamais le CH se serait rendu aussi loin sans Martin. Il sait faire un plan de match et choisir un système de jeu qui le fera gagner. Il sait surtout comment s'ajuster avec les joueurs qu'il a. En ce moment, il a beau essayer de s'ajuster, mais les joueurs disponibles sont tellement instables que c'est toujours à recommencer.

Je pense que tu mets trop de crédits sur Martin en série la saison passée. Outcoatcher Boudreau c'est pas ce qu'il y a de plus difficile et pour le reste la défensive et surtout le gardien a sauvé le CH.

Je pense que tu mets trop de crédits sur Martin en série la saison passée. Outcoatcher Boudreau c'est pas ce qu'il y a de plus difficile et pour le reste la défensive et surtout le gardien a sauvé le CH.

Je te l'accorde. Mais c'est juste pour illustrer le ridicule de le rabaisser juste parce qu'il s'énerve pas sur le banc. Y'a d'autre chose à prendre en compte que ce qu'on voit en surface.

Je reviens tout juste de Boston... oui oui, cette ville où nos amis les Canadiens se sont fait humilier par la marque de 7½ à 0.

C'est quand tu es habillé en rouge dans une foule jaune que tu remarques l'abrutissement que le sport peut causer à l'être humain. Cette expérience, bien qu'un peu humiliante, fut une excellente occasion pour ouvrir mes yeux et poser un regard sociologique sur la situation. J'ai pu constaté, sourire en coin, que les fans des Bruins étaient en fait des esprits d'animaux réincarnés sous une peau d'homme. Leurs cerveaux n'étaient pas très sophisitquées : un stimuli, une réponse. Il n'a suffi qu'ils m'entendent parler français pour amener le solide argument que les Canadiens sont à chier parce qu'ils viennent du Canada. Un vent de fierté s'est alors soulevé dans la foule et les imbéciles se sont mis à scander : USA! USA! USA!. Mais qui encourageaient-ils ? Scott Gomez, Brian Gionta ou peut-être Hal Gill? Dieu seul le sait.

Ce qui m'a surtout fait rire, ce fut de me faire traiter de pourri. Jusqu'à là, je n'avais jamais constaté que ma présence dans les gradins avait une influence directe sur le comment les joueurs du CH jouent. Avoir su, je me serais préparé mentalement et peut-être qu'on aurait pu marquer un ou deux buts.

Bref, en sortant du Garden Arena, j'ai constaté une chose : je suis peut-être un pourri, un francophone, un attardé, le responsable de la défaite ou pire encore... mais je ne suis pas assez imbécile pour considérer l'équipe que je supporte comme étant ma fierté.

Bravo à vous, les fans de Boston. PS: je sais qu'il n'y a pas qu'à Boston que ça fonctionne ainsi, mais... damn.

• J'aime! 1

Heureusement, à Pittsburgh, les épais prennent pour les Steelers :)

C'est pas a Pittsburg que Crosby s'est fait huer suite à la victoire du Canada aux olympiques?

Heureusement, à Pittsburgh, les épais prennent pour les Steelers :)

J'ai quand même entendu mon lot de "bitch" et de "fucker" à Pittsburgh...

J'ai quand même entendu mon lot de "bitch" et de "fucker" à Pittsburgh...

Je faisais un commentaire "tongue in cheek" pour dire que toutes les grosses fan bases ont un lot impressionnant d'épais. Les Steelers étant une des équipes les plus populaires de la NFL, t'sais :)

Je suis sur qu'il y a des épais trop chauds aux games des Penguins aussi, mais ça paraît "moins" aux yeux du monde entier parce que la fan base est plus petite. Yankees, Lakers, Steelers, Packers, Canadiens, Leafs, etc. On dirait qu'ils ont plus de morons dans leur fan base, mais c'est juste que les fan bases sont pas mal plus grosses. Le pourcentage d'épais doit être le même. Sauf pour Philly, la ville au complet est cinglée.

(modifié)

Je crois qu'il va être nominé pour le vézina, mais c'est certain à 100% que Thomas le gagne, il a des stats trop bonnes pour passer à coté. Les nominés seront Thomas, Price, Hiller ou Luongo. Pour le Hart comme t'as dit il le mérite certainement, lui et Hiller sont les gardiens les plus importants pour le succès de son équipe respective... Peut-être une nomination, mais jamais le trophée...

Green a déjà été nominé au Norris, ça prouve que les nominations ne sont pas nécessairement donné au plus méritant, mais bien aux meilleures stats...

T'as oublier Pekka Rinne car même si les Preds sont 9e, il les gardent dans la course.

Modifié par Road Rage

Oui il y en a plein de gardien vraiment important à l'équipe, Rinne, Price, Lundqvist, Hiller, Voukoun, Ward, Backstrom... j'étais pas pour tout les nommés, au moins le tier des équipes de la NHL comptent sur leurs gardien pour faire les séries...

Je ne penses pas jamais avoir Plekanec connaître une aussi mauvaise séquence. Non pas parce qu'il n'a pas de points, mais plutôt parce qu'il crée vraiment trop de revirement et il est fucking moins rapide.

Ce gars là est clairement encore blessé.

Il n'est pas sur-utilisé. C'est ton meilleur Forward offensivement et défensivement. Il a une moyenne de 14:00 min par match. Ça c'est tout autant que Gomez, Cammalleri, Pouliot et Kostityn.

Le gars a 28 ans, ce n'est pas une excuse, sauf s'il joue blessé. Mais rendu là, c'est juste con de le faire jouer. Tu fais pas jouer un gars blessé juste avant les séries. T'es mieux te t'assurer qu'il se rétablit à 100% avant, tout comme Ovechkin et Crosby par exemple.

EDIT: Je me suis fié au stats de 2009-2010 mal encontreusement, c'est assez semblable cette année par compte.

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...