ChokingDog 8 janvier 2011 Partager 8 janvier 2011 Usain Bolt? Ouin, Usain Bolt comme dans Bolts. J'avais trouvé ça baveux comme pose, j'avais bien aimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 8 janvier 2011 Partager 8 janvier 2011 Je vais être bon joueur, on peut en conclure que Price avait touché la cible deux fois avec la même pose: Je prends la pose de votre hometown hero qui vous regarde ce soir, qui est également la pose de BOLT. Bang. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 8 janvier 2011 Partager 8 janvier 2011 Je suis pas mal certain que Price avait dit lui-même que c'était le move d'Usain Bolt. Pour ceux qui sont offensé par ''l'arrogance'' de Price, j'espère que vous n'écoutez pas le Football et la boxe... Price vient d'arrêter 35 tirs environ, 5 tirs de barrage back-to-back, il devait se sentir pratiquement invincible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 9 janvier 2011 Partager 9 janvier 2011 Le but gagnant de Pacioretty était beau.Son geste contre le gros Chara un peu moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poudot 9 janvier 2011 Partager 9 janvier 2011 Sa j'appelle sa voler une game en ostie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 9 janvier 2011 Partager 9 janvier 2011 (modifié) Pendant un instant j'ai cru que Chara allait crisser une volée à l'arbitre qui le retenait tellement il avait l'air en tabarnak.Et c'est drôle de voir Julien coacher de la même manière qu'il le faisait avec les Canadiens ... c'est-à-dire arrêter de patiner et domper la puck comme des tapettes avec une avance de plus de deux buts en troisième période. Comme si les Bruins avaient les éléments en défensive pour se permettre de faire ça. Modifié 9 janvier 2011 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 9 janvier 2011 Partager 9 janvier 2011 Pendant un instant j'ai cru que Chara allait crisser une volée à l'arbitre qui le retenait tellement il avait l'air en tabarnak.Et c'est drôle de voir Julien coacher de la même manière qu'il le faisait avec les Canadiens ... c'est-à-dire arrêter de patiner et domper la puck comme des tapettes avec une avance de plus de deux buts en troisième période. Comme si les Bruins avaient les éléments en défensive pour se permettre de faire ça.Le meilleur gardien de la ligue et la plus basse moyenne de but accordés par match. Je vois pas ce qui te faudrait de plus. Ha oui, un des 10 meilleurs défenseurs de la ligue et un excellent 2-way centre.Pas que je veuille défendre cette très mauvaise stratégie, mais criss, connais ton hockey. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JumpingRick 9 janvier 2011 Partager 9 janvier 2011 Toute une fin de match pour le spectacle par contre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 9 janvier 2011 Partager 9 janvier 2011 (modifié) Le meilleur gardien de la ligue et la plus basse moyenne de but accordés par match. Je vois pas ce qui te faudrait de plus. Ha oui, un des 10 meilleurs défenseurs de la ligue et un excellent 2-way centre.Pas que je veuille défendre cette très mauvaise stratégie, mais criss, connais ton hockey.T'es vraiment un cave.Après Chara, y'a qui ? Quand t'es pogné pour faire jouer Ference en fin de période, ça va mal. Ton défenseur élite pis ton excellent 2-WAY CENTER, ils peuvent pas jouer les 20 minutes à eux tout seuls.J'comprendrais si les Bruins avaient une offensive ordinaire ... mais ils ont une panoplie de joueur qui peuvent produire offensivement et Julien n'arrête pas de les museler avec sa manie de vouloir fermer le jeu pour préserver une avance. Pis quand t'as une défensive aussi médiocre et que tu surtaxes un joueur comme Chara en passant la quasi totalité de la période dans ta zone ... c'est le résultat que t'obtiens ! Modifié 9 janvier 2011 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 9 janvier 2011 Partager 9 janvier 2011 Comme si les Bruins avaient les éléments en défensive pour se permettre de faire ça.Le meilleur gardien de la ligue et la plus basse moyenne de but accordés par match.Pis quand t'as une défensive aussi médiocre [...]Esti qu'il est borné. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 9 janvier 2011 Partager 9 janvier 2011 T'es capable d'écouter les commentaires très pertinents de B.Brunet.. Les Bruins ont probablement le meilleur système défensif de l'est. Le CH a un des meilleurs système défensif de l'est (et regarde les défenseurs) la défensive ne repose pas sur les noms, mais plutôt sur la stratégie. Gill est mauvais en 5v5 et la dernière game il a jouer 21 min si ma mémoire est bonne. Je me souviens quand Halak a été échanger, des gens ont dit qu'il va avoir plus de misère parce que les blues sont mauvais défensivement. LOL, les Blues misent pratiquement que sur la défensive pour gagner des matchs dans l'ouest...C'est simple, le monde de RDS regarde l'alignement et s'ils ne connaissent pas vraiment les joueurs ils disent qu'ils sont un ''point d'interrogation''. Un bon moyen de camoufler leur manque de connaissance. Je me souviens d'Howard, je le suivais parce que je le trouvais très bon. Quand ils ont dit, à son année recrue, que le problème des Wings était le gardien j'ai ris. Ça faisait des années qu'ils n'avaient pas compté sur un aussi bon gardien...Les Bruins ont rien laissé au CH, la preuve, le CH a compter seulement deux garbages goals horribles (pléonasme) et n'ont eu pratiquement aucune bonne chance de marquer. Les passes ne passent pas dans slot comme celle de la défensive du CH, Bergeron est juste trop fort en défensive. Dire que les Bruins n'ont pas une bonne défensive sur papier, ok, mais en pratique la défensive fait très bien le travail... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 9 janvier 2011 Partager 9 janvier 2011 Je vais essayer de parler dans un langage que Le Messie va comprendre:"BB: Écoute, Pierre. Les joueurs des Bruins, c'est des gros bonhommes, ils ont une longue portée, mais ils manquent de confiance.PH:aye aye aye. Et la rondelle qui fait un bond biiizardBB: Moi, dans mon temps, ta meilleur défensive, c'était ta défensive!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 10 janvier 2011 Partager 10 janvier 2011 Je vais essayer de parler dans un langage que Le Messie va comprendre:"BB: Écoute, Pierre. Les joueurs des Bruins, c'est des gros bonhommes, ils ont une longue portée, mais ils manquent de confiance.PH:aye aye aye. Et la rondelle qui fait un bond biiizardBB: Moi, dans mon temps, ta meilleur défensive, c'était ta défensive!"Sérieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 12 janvier 2011 Partager 12 janvier 2011 1-Phi défaite d2-Bos victoire d3-Col défaite d4-Dal défaite d5-Car défaite d6-Nyi défaite v7-Was défaite v8-Tb défaite v9-Flo victoire d10-Atl défaite v11-Pit victoire d12-Bos défaite d13-Nyr victoire v14-Pit d15-Nyr d16-Cgy d17-Buf v18-Ott d 19-Ana v20-Phi d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 12 janvier 2011 Partager 12 janvier 2011 1-Phi défaite d2-Bos victoire d3-Col défaite d4-Dal défaite d5-Car défaite d6-Nyi défaite v7-Was défaite v8-Tb défaite v9-Flo victoire d10-Atl défaite v11-Pit victoire d12-Bos défaite d13-Nyr victoire v14-Pit d15-Nyr d16-Cgy d17-Buf v18-Ott d 19-Ana v20-Phi dOk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 12 janvier 2011 Partager 12 janvier 2011 Y voulait nous montrer que ses choix suck? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 12 janvier 2011 Partager 12 janvier 2011 Non seulement il se trompe dans ses choix, mais il se trompe dans les "facts". Pathétique dude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 12 janvier 2011 Partager 12 janvier 2011 Moi qui pensait avoir des feeds back de la game d'hier. C'est probablement la première game que je n'écoute pas en 2 ans. Alors comment c'était? J'ai seulement regardé les 5 premières minutes et le ch tirait de l'arrière 1-0. Est-ce que c'était une belle victoire ou?Vos commentaire sur le match please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingshifu 12 janvier 2011 Partager 12 janvier 2011 Oyoyoye, ils manquaient de confiance en première moitié de match, Pierre !Mais les gros bonhommes ont gardés leur jeu simple, on fait les ptites choses comme aller devant le filet et payer le prix.Sti que chuis tanné de ce moron-là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 12 janvier 2011 Partager 12 janvier 2011 Suis-je le seul à trouver Bertrand Raymonde vraiment, mais vraiment colon de dire que le canadien aurai été mieux avec M-A Bergeron qu'avec James Wisniewski? Sérieusemetn c'est un des pire article que j'ai lu sur RDS.caLe gars les compare en disant que Bergeron est meilleur car il a connu 2 saison de 9 buts et que James W. n'a pas une saison de plus de 7 buts.. Esti de moron! Reste que le gars a 28 points en 38 match?Oui il est présentement a -16 de +/- mais il nous est arrivé à -18. Ça fiche avec le canadien en 6 match est de 2 buts, 5 passes pour un total de 7 points, ainsi que +2 de différentiel.Article de marde en question. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!