Aller au contenu

Canadiens de Montréal

Déchet(s) recommandé(s)

Sharp est meilleur à l'aile qu'au centre en passant.

Effectivement, il joue la plupart du temps sur l'aile droite. Il prendrait simplement la place d'Andrei dans l'alignement.

Comme le mentionne Arntor, tout dépend de l'autre joueur. Si on regarde strictement Andrei vs Sharp, Andrei a un ''upside'' plus élevé et est plus jeune de 3 ans.

Par contre les Hawks vont se retrouver avec le même problème de contrat avec Andrei. Son contrat se termine après la saison 10-11. S'il continue à s'améliorer il va valoir plus cher et les Hawks devront s'en départir ou faire de la place pour le signer.

Bref, genre de rumeur qui mène à rien après analyse.

Faut dire que les Hawks sont pas mal "all in" cette année. Avec les contrats ridicules de Huet, Hossa et Campbell et le statut de RFA de Keith, Kane et Toews à la fin de la saison, les Blackhawks seront dans la marde d'une manière ou d'une autre. Alors, s'ils pensent que Andrei peut les aider plus à gagner une coupe MAINTENANT que Patrick Sharp, c'est un move intelligent pour eux.

Du côté du CH, bah, Sharp est un joueur qui fittera sans doute mieux que AK dans le système de Jacques Martin, cependant, comme l'a judicieusement mentionné Teuk, il n'a pas le même upside. D'un autre côté, tu te débarrasses de deux problèmes et tu vas chercher un joueur qui VA se présenter à TOUS les soirs.

En gros, je vais dire comme tout le monde, ça dépend de qui est l'autre joueur.

Je vais dire comme Noeud, les arbitres ont été horribles. La punition à Moen qui a permis aux Leafs de scorer leur troisième but, c'était pas mal n'importe quoi. Komisarek garoche Moen sur son gardien pour ensuite se mettre à le sucker puncher et c'est Moen qui pogne le deux de plus, ouan... Pis ça me tente même pas de parler des nombreuses "non-pénalités à Komisarek".

Sinon, le CH a été assez mous et ils ont été chanceux de s'en tirer avec la victoire. J'aime bien la fougue de Gionta et Cammalleri.

Taba**** je l'ai dans 2 de mes pool....fait crissement chier!

Selon ce que RDS a appris, Andrei Markov sera absent de la compétition pour une période de trois à quatre mois.

Le joueur de 30 ans a subi une déchirure à un tendon en troisième, après avoir été coupé par un le patin de Carey Price.

Modifié par Darksoul Zenox

Avec la fiche que le Canadien a accumulé avec l'absence de Markov au cours des deux dernières années, ce n'est pas trop de bonne augure. Hamrlik va-t-il jouer samedi? Parce que si non ca sent le call-up déjà pour un défenseur de la ligue américaine (Subban, Carle ou Weber).

Modifié par Wilkerson

Je viens de trouver les statistiques des 4 dernières saisons des matchs joués sans Markov, le portrait est pas très fameux.

2008-09 0 victoire et 8 défaites(dont 4 en séries) (0-8-0)

2007-08 Il a joué tous les matchs

2006-07 2 victoires, 2 défaites et 1 une défaite en prolongation(2-2-1)

2005-06 2 victoires, 9 défaites et 1 une défaite en prolongation(2-9-1)

4 victoires en 25 matchs, où 4 en 21 en saison et 0 en 4 en séries, j'espère que la défensive va lever son niveau d'un cran et tenter de faire 'oublier' l'absence de Markov.

D'un côté, ça l'handicap crissement l'équipe russe, alors, je ne m'en plaindrai pas :)

Ok, ok, je cesse de retourner le fer dans la plaie, sinon, je sens que ça va être le branle-bas d'combat lorsque Crosby va subir sa blessure annuelle ou si Gonchar se fait repéter le genou.

Reste que le CH à une plus grande profondeurs défensivement cette année que lors des saisons précédentes.

C'est clair que ça va faire mal et il va avoir une période d'ajustement mais ça devrait être moins pire que lors des blessure précédentes.

---

Si on est pas prêt de faire confiance aux jeunes il y a toujours Marc-André Bergeron de disponible. Il peut contribuer offensivement.

Ça commence mal la saison markov absent pendant 4 mois ouch. Mais bon ont va voir avec le temps et les nouveau joueur ça fera peu être pas pitier comme tout le monde le pensent. J'espère de voir hamrlik jouer demain.

Reste que le CH à une plus grande profondeurs défensivement cette année que lors des saisons précédentes.

C'est clair que ça va faire mal et il va avoir une période d'ajustement mais ça devrait être moins pire que lors des blessure précédentes.

---

Si on est pas prêt de faire confiance aux jeunes il y a toujours Marc-André Bergeron de disponible. Il peut contribuer offensivement.

Sauf qu'il est encore plus atroce que Mike Green défensivement.

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...