Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Sans faire de jeu de mots il semble que le mouton noir soit encore "bencher" ce soir... Je sais pas mais me semble que lorsqu'il sera de retour dans la chambre...s'il plait pas aux vétérans y aura de la tension dans l'air... ça sera jamais dit ouvertement mais je crois que même si le gars dérange pas ça sent le ["racisme"] "undercover".

En tout cas ça fait jaser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le canadien était à peu prêt irréprochable défensivement aujourd'hui. Pauvre Subban, il va peut-être rater encore un autre match, dire qu'il a joué des matchs de plus de 20 minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans faire de jeu de mots il semble que le mouton noir soit encore "bencher" ce soir... Je sais pas mais me semble que lorsqu'il sera de retour dans la chambre...s'il plait pas aux vétérans y aura de la tension dans l'air... ça sera jamais dit ouvertement mais je crois que même si le gars dérange pas ça sent le ["racisme"] "undercover".

En tout cas ça fait jaser...

Bin voyons ... il a juste à fermer sa gueule comme le font les recrues en général.

À ce que je sache, Mike Grier, Joel Ward et Wayne Simmonds n'ont aucun problème et ce sont tout les trois des joueurs respectés.

On pourrait même ajouté à ce lot Dustin Byfuglien, Jarome Iginla, Anthony et Chris Stewart, Evander Kane ...

On commencera pas à mélanger le racisme dans les décisions de hockey, voyons donc !

Modifié par Le Messie
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben enfin l'Est semble plus forte que L'Ouest pour une des rares saison! Ca fait du bien a voir! Bien que la saison soit encore jeune..

La j'écoute Edmonton / Anaheim et mon Selanne viens encore de me donner un point. Esti de bon pick de pool que j'ai fait de le prendre en genre 14e ronde haha. Chu premier dans mes 3 pools ca va crissement bien cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça plate de voir Subban dans les gradins, je crois que si Gomez est Blessé on va probablement voir Subban sur le glace et voir le CH jouer a 7 défenseurs. La situation est pas facile, le gars fais jaser ses cooéquipier pas mal et coute le match contre les Oilers. Je crois cependant que Martin aurait juste dû ne jamais envoyer Subban en overtime, j'étais la bas et j'ai dit a mon chum "Y bench Subban, y fait ben c'est pas sa game a soir" (il avait connu vraiment une soirée atroce, pas seulement sur les 2 revirements) et quand je l'ai vu sur la glace en overtime je me suis vraiment dit que ça allait mal tournée. Disons que Cammalleri aurait pu l'aider et j'ose croire que Martin a dû lui passé le message a lui aussi après le match.

Faut trouver un moyen de réintegrer Subban sans envoyer un mauvais message a l'équipe qui en a coller 3 de sutie (après tout c'est pas le premier gars de 21 ans qui se fait envoyer dans le gradin). C'est pourquoi j'espère que Gomez ne sera pas du prochain match lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier que Thomas split pas mal le filet avec Rask et que lorsque ce dernier est dans les buts, les Bruins ne sont pas vraiment plus mauvais. Sur les chiffres sont incroyables, mais il n'est pas la raison principale du succès de son équipe.

C'est pourquoi j'ai spécifier "s'il maintient le même rhythme pendant 65-60 parties" 65 partie ça ne s'appele pas splitter le filet. C'est des chiffre que même Hasek n'avait pas durant ses belles ou il collectionnait les Vézina et remporter 2 hart. Il y a quand même une différence de 1,10 buts par match entre la moyenne de Thomas et Rask c'est énorme. Je doute sincèrement qu'il maintienne ces chiffre, d'autant plus qu'aussitot qu'il va connaitre 2 mauvais match les Bruins vont en profiter pour faire jouer Rask qui pourrait etre leur gardien pour les 10 prochaines années.

Mais d'un autre côté Crosby est en train de montré des chiffre qu'on a pas vu chez un attaquant depuis un bon bout de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais présent au match de ce soir dans les rouges!. Mon premier match du CH que je vais voir excluant un match hors-saison.

J'ai eu une p'tite peur quand ils ont pas compté sur le PP de 5 minutes, mais finalement les Sens ont jamais été dans le coup. 3 très beau buts en 3e même si en temps réel, je ne croyais pas que le but de Hamrlik était bon. J'suis vraiment tombé sur un bon match.

Mention honorable à la française épaisse de la rangée au dessus qui s'est levée de son banc juste avant chacun des 3 buts en 3e pour revenir et dire "Putin, j'ai encore manqué le bute"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Messie, faudrait demander à Brasher & Laraque... mais de toute façon comme je l'ai écrit ça sera jamais dit ouvertement ou clairement... que se soit les autres joueurs de son équipe ou les autres de la NHL qui disent «il dérange» en disant que c'est parce qu'il parle trop... tant qu'à "gratter" le bobo au vif... vouloir fermer la bouche à quelqu'un c'est s'opposé à ce dernier. Scinder un groupe homogène c'est pas efficase comme technique de coaching. Le CH ne veut pas de joueur exhubérant et/ou qui démontre sa fougue. Que des joueurs qui donnent la patte lorsqu'ils scorent (figure de style).

Me semble que c'est Gilbert Dionne qui avait simuler avec son hockey de remettre son épée dans son fourreau et qui avait été réprimendé "sévèrement" pour ce geste par l'organisation du CH.

En quelque part oui c'est un sport avec des professionnels mais c'est aussi un spectacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais pas quelqu'un à ta job, ou dans ton entourage qui est bin smatt, bin travaillant ... mais qui réussit pas à fermer sa yeule ne serais-ce que 30 secondes ? Tsé la genre d'énergumène à la Éric Salvail qui n'arrête jamais ... la genre de plaie qui a toujours de quoi à dire ?

Subban est sans l'ombre d'un doute ce genre de personne. C'est facile pour nous autres de le trouver divertissant à la télévision, mais imagine à quel point ça doit être agressant d'être assit à côté de lui alors que tu tires de l'arrière 3-0 ... c'est bien beau avoir de l'énergie mais à un moment donné, le gars doit apprendre à se fermer le clapet deux secondes.

Peut-être qu'il est un peu trop volubile dans la chambre aussi et qu'il se la joue un peu trop. Ils doivent être nombreux dans le vestiaire à s'être déjà dit ''Subban, seriously, shut the fuck up ...''

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Martin aime le jeu de Weber, en fait présentement comment ne pas apprécier ce qu'il donne à l'équipe ?

Mais pour Subban ça commence à être du vrai niaisage, mais d'un coté je comprends qu'offensivement ça va bien depuis qu'il n'est pas là et défensivement c'est presque parfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Martin aime le jeu de Weber, en fait présentement comment ne pas apprécier ce qu'il donne à l'équipe ?

Mais pour Subban ça commence à être du vrai niaisage, mais d'un coté je comprends qu'offensivement ça va bien depuis qu'il n'est pas là et défensivement c'est presque parfait...

Tout à fait. Je crois cependant qu'il doit déjà avoir appris ça leçon. Man, perds contre la pire équipe de la ligue, ils te bench, puis, osti, ton équipe gagne 3 gros match sans toi! C'est ce que j'appel se faire casser.

Sinon, selon vous, le canadiens devrais jouer avec 7 def? Vous ne pensez pas que l'on pourrait retourner Weber a Hamilton, même s'il est excellent, en se disant qu'on a un bon coussin défensivement? Et profiter de la blessure de Gomez pour tester Max Pacioretty?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a beau dire que le club est 3 - 0 sans PK, là n'est pas la question. Il faut davantage penser au futur, et le futur me dit que Subban va être un superbe joueur pour cette équipe. Il doit bien se développer, et ce n'est certainement pas la bonne façon de procéder avec lui.

L'asseoir un match: J'ai pas de problème avec ça.

Deux: Ok, je pense que le message est passé.

Trois: C'est trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois: C'est trop.

C'est exactement ce que je dit. Enough is enough, faut pas trop le faire chier non plus. Ce joueur a du talent et il ne faut pas non plus péter sa bulle. Je n'ai pas envi qu'il effectue que des relances d'attaques à son retour. En début de saison, Subban était excellent; il créait des excellentes entrée de zone, créait des chances de marquer et sur le powerplay, on en parle même pas, ça doit être lui qui a le meilleur slapshot. Il doit continuer à prendre des risques. Seulement, il doit penser défense avant attaque, comme toute l'équipe.

Anyway, juste la défaite contre les Oilers a du lui donner un bon coup de pied dans le cul. Lorsqu'on dit; On apprends de nos erreurs, c'est sur et certain que c'est vrai pour Subban. Le jeune a peut-être une grande gueule, mais il n'est pas cave. Il ne serait pas là (je parle dans la LNH et non dans les gradins) si non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je dit. Enough is enough, faut pas trop le faire chier non plus. Ce joueur a du talent et il ne faut pas non plus péter sa bulle. Je n'ai pas envi qu'il effectue que des relances d'attaques à son retour. En début de saison, Subban était excellent; il créait des excellentes entrée de zone, créait des chances de marquer et sur le powerplay, on en parle même pas, ça doit être lui qui a le meilleur slapshot. Il doit continuer à prendre des risques. Seulement, il doit penser défense avant attaque, comme toute l'équipe.

Anyway, juste la défaite contre les Oilers a du lui donner un bon coup de pied dans le cul. Lorsqu'on dit; On apprends de nos erreurs, c'est sur et certain que c'est vrai pour Subban. Le jeune a peut-être une grande gueule, mais il n'est pas cave. Il ne serait pas là (je parle dans la LNH et non dans les gradins) si non.

Tout à fait. Un match était amplement suffisant pour qu'il comprenne le message. Là, que va-t-il comprendre? Je veux dire, il a grandement aidé l'équipe lors des denières séries, et depuis le début de la saison. Bien sûr qu'il y a place à amélioration, mais il a des entraîneurs pour lui parler de ces détails-là. Justement, je pense qu'une bonne rencontre de la part de Martin avec lui aurait été plus bénéfique que de l'asseoir durant 3 parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'enlèverais Spacek pour réintégrer Subban. Aucun joueur selon moi devrait être à l'abri d'un scratch s'il ne performe pas au maximum.

Le canadien a présentement un heureux problème. Question de faire de la place aux jeunes, je me demande s'il serait pas temps d'échanger quelques vétérans contre un gros ailier par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dit, tout le monde est d'accord que ce gars là doit jouer, le problème c'est s'il revient et fait encore un erreur qui coute le match, je ne pense pas qu'il va être plus aimé par ses coéquipiers...

Sincèrement c'est un joueur que j'adore voir jouer, mais sa déclaration après le match au NJ m'a un peu refroidit, il devrait faire un peu comme Price l'an passé, fermer sa gueule, travailler et attendre sa chance. J'aimerais pas être à la place de Martin pour vendredi, peu importe sa décision, ça peut avoir un gros impact négatif sur Subban, mais il devrait sortir fort s'il joue (du moins je lui souhaite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Subban est un joueur de caractère comme je le pense, j'espère vraiment le voir contre Detroit. Ça serait un message fort de la part du canadien que de surclasser la meilleure équipe de la ligue en ce moment (même si Pittsburgh s'en viennent aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...