mangemaraie 11 novembre 2010 Partager 11 novembre 2010 J'aurais aimé un joueur un peu plus gros en échange mais bon O'Byrne n'avait plus vraiment sa place dans l'organisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent Poivre 12 novembre 2010 Partager 12 novembre 2010 La vraie question: À quand le retour d'Andreas Dackell? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 12 novembre 2010 Partager 12 novembre 2010 Retour officiel du PP, Gionta et Gomez qui scorent, Spacek et Hamrlik qui jouent enfin en vétérans, ajustements des duos de defenseurs, en plus de tout ce qui marchait déjà avant = WIN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 12 novembre 2010 Partager 12 novembre 2010 Le CH joue tellement bien défensivement, c'est impressionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 12 novembre 2010 Partager 12 novembre 2010 Price a déjà jouer 15 games. Je ne sais pas s'il sera capable de faire une saison de 70 matchs selon moi c'est une mauvaise idée de l'utiliser autant. Je serais d'avis que contre la Caroline ou Nashville on le laisse se reposer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 12 novembre 2010 Partager 12 novembre 2010 Il a goalé des saisons de 80 games dans le junior. Les "horses" comme Price, faut que ça joue le plus possible. Le kid à 23 ans, il doit jouer et jouer beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 12 novembre 2010 Partager 12 novembre 2010 Il a goalé des saisons de 80 games dans le junior. Les "horses" comme Price, faut que ça joue le plus possible. Le kid à 23 ans, il doit jouer et jouer beaucoup.Je vais me ranger derrière toi. Je m'étais fié aux stats de NHL.com. On verra comment ça évoluera la saison est très jeune encore. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 12 novembre 2010 Partager 12 novembre 2010 L'année du WJC et de la Coupe Calder, il doit avoir goalé pas loin de 100 games et il n'a jamais été "meilleur"**: On parlant bien sur de domination/niveau où il joue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 12 novembre 2010 Partager 12 novembre 2010 J. Martin devrait laissé jouer l'autre goaler. J'aime pas Price. La victoire du CH contre les Bruins est pas satisfaisante. J'aime pas Price pour ce qu'il dégage; rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 12 novembre 2010 Partager 12 novembre 2010 Sérieux je ne vois pas ce qu'il dégage de mal.... Moi au contraire je le l'adore, même que la trade de Halak ne m'a aucunement stressé. Selon moi, on a pas regardé le même début de saison car, oui il laisse passer des buts dû un mauvais jeu défensif, mais c'est tout de même lui qui nous garde dans le match en faisant des arrêts clés à peu près à chaque game.Je lis ton post un peut comme si tu ne connaissant aucunement le canadiens.. "L'autre Goaler" le gros c'est Alex fucking Auld. Tu serais toute qu'un bon coach toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 12 novembre 2010 Partager 12 novembre 2010 Probablement un autre Halak lover qui est incapable de démordre de sa "haine" vieille de 4 mois pour Price. Triste. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 12 novembre 2010 Partager 12 novembre 2010 C'est ce que je me suis dit aussi.. Mais j'ai plus l'impression que c'est un Price hater qui suit les games du CH dans le journal du québec/montréal et qui se fit au médias pour se bâtir un jugement sur le Canadiens et ses joueurs. Son post, c'est carrément juste un message de hate envers Price. J. Martin devrait laissé jouer l'autre goaler. J'aime pas Price. La victoire du CH contre les Bruins est pas satisfaisante. J'aime pas Price pour ce qu'il dégage; rien. En quoi la victoire contre les Bruins n'est pas satisfaisante.. 34 saves dont certaines vraiment belles. Le shot se Chara, il n'y a pas beaucoup de gardiens qui aurait arrêté ça. C'était snipé en 'tit péché Tiens, juste pour toi Il a été repêché, il est resté et il va rester. Fais toi à l'idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 12 novembre 2010 Partager 12 novembre 2010 Le drunken indien style de Price est ben correct. Il va surment en goaler quelque chose comme 70 games cette saisonEn tk... Halak en a mangé toute une l'autre soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 12 novembre 2010 Partager 12 novembre 2010 Et ce n'est pas comme si Alex Auld avait jouer comme un piochon lors de son dernier (et seul) départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 12 novembre 2010 Partager 12 novembre 2010 Ouais, il a accordé un gros 4 buts. Quel massacre...not.C'était en réponse @ Hermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trakteur 12 novembre 2010 Partager 12 novembre 2010 En fait, oui. C'est plutôt : -4 buts en 1 période et quelque-4 buts sur 15 lancersUne mauvaise game s't'une mauvaise game, ça finit là. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 12 novembre 2010 Partager 12 novembre 2010 Tut, tut, tut. Ce n'est pas fini tant que ce n'est pas fini, disait si habilement Yogi Berra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 13 novembre 2010 Partager 13 novembre 2010 Le journal de mourial... ah... ça existe encore?J'ai pas nommé l'autre goaler parce que j'y porte peu d'attention.Halak bonsoir il est parti.... next.L'an passé Price était un crachoir... pis la; tous l'encense. (je rit gras)J'aime pas Price... j'aime pas l'aura de bite molle qu'il dégage. C'est mon opinion... j'ai pas demandé à personne de la seconder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 13 novembre 2010 Partager 13 novembre 2010 Le journal de mourial... ah... ça existe encore?J'ai pas nommé l'autre goaler parce que j'y porte peu d'attention.Halak bonsoir il est parti.... next.L'an passé Price était un crachoir... pis la; tous l'encense. (je rit gras)J'aime pas Price... j'aime pas l'aura de bite molle qu'il dégage. C'est mon opinion... j'ai pas demandé à personne de la seconder.Je ne saisi pas ta pertinence.C'est un match sportif et Price est un athlète performant par les temps qui courent. Je vois mal dans quelle balance pèse le manque d'expression dans sa face ou dans sa gestuelle.Occupation double c'est par là man. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 13 novembre 2010 Partager 13 novembre 2010 Il ne faut jamais sous-estimer la molesse d'une verge dans l'inefficacité du style papillon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!