Aller au contenu

Canadiens de Montréal

Déchet(s) recommandé(s)

Price n'aura pas MAB devant lui, ça vient de faire 1 but de moins par match accordé...

Vous mettez toute la pression sur Price et la saison n'est même pas commencé, les fans des autres équipes blâment souvent un joueur pour un manque d'effort dans une défaite et non le gardien ! Ça commence mal pour Price...

Subban est aussi nul que Mike Green défensivement

Il n'a pas écouté les mêmes playoffs que nous. Il l'a tout simplement comparé au défenseur qui a terminé la saison avec le plus de points car il sait que Subban est un espèce de grindeur qui va souvant se porter à l'attaque. Moi dans les playoffs je le voyais plus comme un Drew Doughty, un défenseur très offensif mais qui fais un excellent back check. N'oubliez pas qu'il a terminé avec +2 de +/-, ce qui est excellent car il est arrivé avec un très gros contrat... Remplacer Markov.

Je ne m'attends à rien de la part de Subban pour l'instant. Il est jeune et des erreurs il va en faire, mais dire qu'il est nul défensivement, pousse mais pousse égal.

Subban devait pas être si mauavais que ça on a passé les Penguins sans Markov alors qu'on avait un dossier très loins du ,500 sans Markov. Il peut faire des erreurs mais je pense ça va être plus des erreurs de débutants comme pas mal tout l;es jeunes défenseurs mais alors qu'il avait seulement 2 games dans la LNH en carrière il était déjà plus fiable que Green.

Modifié par Tabarnak

Il est un des rares défenseurs qui est capable de patiner avec Crosby et de gagner une bataille a un contre un contre lui dans le coin de la patinoire et ce avec une grande régularité. Juste a regarder ce que Sid a fait aux Sens a répétition lors de la première ronde pour comprendre ce que je veux dire. Outre Lidstrom, qui outsmart Crosby contrairement a Subban qui competitionne "athletiquement" avec lui, je n'ai pas vu de défenseur le faire avec autant de régularité.

Ok quelqu'un qui a pas jouer avec Lemieux, Gretzky, Forsberg ou Thornton mettons.

Facile faire 100 point quand ton joueur de centre en fais 200. Comme y a des chance de scorer 50 but pour cheechoo si ton joueur de centre a 90 passe. C'est des cas isoler.

Des gardien: Jim Carey, Felix Potvin, Huet, Chekmanek, Théo, Sami Salo et récemment Nabokov. Si on regardait les gardiens qui était là il y a 4 ans je suis sûr qu'on resterait surpris pas mal,

Un nom, Alexandre Daigle.

Ode à toi petite fleur esseulée

Qui cherche un tendre jardinier

Pour s'occuper de toi

N'aimer rien que toi

Petite fleur esseulée je n'attend que toi

Créons notre jardin romantique juste toi et moi

Les épines ne me font pas peur

Tes pétales me combleront de bonheur...

Bonjour je crois que le canadien va gagné ce match ce soir.

Ma prédiction est de 4 a 2 montréal.Une victoire facile price

a été solide devant le fillet.Un beau but de Cammalleri et de

Plekanet.Une belle passe de Halpern qui permet a paytt de compter

wow 3 a 0.Mes 2 but rapide des bruins ses maintenant 3 a 2.

Il reste une minute a jouer les bruins enlèvent leur gardien de but.

Dumont contre dans un fillet déssert.Voila vous s’avez ma prédiction

Trouvé sur le Grand Club Rds...

J'aurai pas besoin de regarder ça à soir, finalement.

edit: J'avais oublié le spoiler, je m'excuse!!

Modifié par Sergent Poivre
  • J'aime! 1

Trouvé sur le Grand Club Rds...

J'aurai pas besoin de regarder ça à soir, finalement.

Merci, tu viens de sauver 2-3h de ma vie, je vais pouvoir étudié ce soir à place d'écouter la game.

Prochaine fois met les Spoiler svp.

Ont ne recommence pas... ont ne fait que continuer!!

......C'est beau, t'as rien compris, décâlisse.

Merci Matt, bien d'accord avec toi.

Le premier est pas mal le seul où il aurait pu faire l'arrêt.

Le deuxième -> tir de la ligne bleue top corner avec du traffic.

Le troisième -> les deux jeunes qui étaient sur le shift de def couraient après les gars de Boston, tu donnes pas une chance de même à Bergeron deux fois.

Sinon, j'aime bien ce que j'ai vu de Palushaj, en fait j'avais aucune attente car je l'avais jamais vu jouer. Tinordi se débrouille pas pire pour un jeune qui vient tout juste de se faire drafter. J'aime la vitesse de Leblanc mais surtout de Lapierre.

Ah c'est vrai, ça compte pas, alors tout est excusé!

Non mais franchement, arrêtez de me dire que le gardien d'avenir est Price alors qu'à chaque occasion, il déçoit. Le prétexte de match préparatoire ne tient pas la route. C'est un autre test qu'il a échoué lamentablement. Il s'agissait en fait d'une occasion en or pour lui de démontrer qu'il avait appris de ses erreurs, et de donner confiance à son équipe. Il n'est pas seul dans cette défaite : plusieurs joueurs ont mal régi la patinoire devant lui, ça je vous l'accorde.

Je trouve quand même drôle de chercher des excuses partout. Les Bruins ont juste été meilleurs que les Canadiens hier soir et Tukka Rask a été supérieur à Price hier soir. Les défenseurs dormaient au gaz sans oublier l'erreur de Pouliot en attaque qui a échappé la rondelle sur la palette de Paille. On s'en contre-balance que ce soit qu'un match préparatoire. Quoi, quand ça compte pas, ben on joue pas ? Et quand ça compte, c'est la qu'on devrait jouer sérieusement ? Si c'est comme ça, je vois pas l'utilité d'un match préparatoire. Mettez tous les vétérans sur le banc et regardons jouer les jeunes "juste pour le fun".

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...