Wavebird 25 octobre 2009 Partager 25 octobre 2009 omg, Cammalleri est tellement hot! Aurait-il oublié qu'il ne joue plus pour les flames?Et que dire du premier trio en général et de Bergeron qui est parti pour 35 buts sur le powerplay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 25 octobre 2009 Partager 25 octobre 2009 Cammalleri est excellent! Combien de match j'ai écouté des Flames trippant sur ce gars là l'an dernier!Très bon match! On va espérer que ça va solidifier l'équipe et leur caractère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 25 octobre 2009 Partager 25 octobre 2009 Ça ne peut qu'apporter du positif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 25 octobre 2009 Partager 25 octobre 2009 (modifié) Quel spectacle a soir...j'adore les match comme ca ! Quel but de Camalleri en prolongation..y'a tellement feinter tout le monde. Modifié 25 octobre 2009 par Darksoul Zenox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivano 25 octobre 2009 Partager 25 octobre 2009 Cammalleri a ce soir démontré qu'il étais un buteur d'élite ! La machine s'est enfin réveillé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insolite 25 octobre 2009 Partager 25 octobre 2009 Haha, juste avant le but de Cammalleri en prolongation, ya eu Gaborik qui s'est faufiler dans notre zone avec un controle de la rondelle incroyable. Ya un de mes chums qui dit ''criss que ya des bonnes mains Gaborik'', pis yen a un autre qui repond ''Ouin mais ya pas juste lui qui en a des bonnes''8 secondes plus tard, ya Cammalleri qui sort ses ptites feintes pis son tir. Wow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximum100 25 octobre 2009 Partager 25 octobre 2009 Camalleri est mon nouveau héro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 25 octobre 2009 Partager 25 octobre 2009 En tout cas, une chance que Bergeron fait des buts, parce que à voir le nombre de revirements qu'il a créé hier (dont 1 qui a mené à un but des Rangers), c'est 4 30 sous pour une piasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeviantVulture 26 octobre 2009 Partager 26 octobre 2009 Le 2009-10-25 à 23:39, Locke a dit : En tout cas, une chance que Bergeron fait des buts, parce que à voir le nombre de revirements qu'il a créé hier (dont 1 qui a mené à un but des Rangers), c'est 4 30 sous pour une piasse.La différence c'est que n'importe quel défenseur du CH aurait peux donner des revirement aussi laid, sauf Markov, peut-être Hamrlik et Georges. Mais aucun autre ne peut lancer comme lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insolite 26 octobre 2009 Partager 26 octobre 2009 Ouin, Halak devant le filet ce soir. Je suis quelque peu étonné pour etre ben honnete... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 26 octobre 2009 Partager 26 octobre 2009 Pour la première fois depuis les 3-4 premiers matchs, j'ai vraiment hâte! Les performances de l'équipe doivent y être pour quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 26 octobre 2009 Partager 26 octobre 2009 (modifié) Le 2009-10-26 à 16:40, Insolite a dit : Ouin, Halak devant le filet ce soir. Je suis quelque peu étonné pour etre ben honnete...Bah, je ne suis pas "d'accord" avec la décision, mais bon Price n'a pas de véritable statut dans la NHL alors, c'est normal que Martin mette le gars qui gagne devant le filet. Remarque qu'Halak n'a pas remporté de matchs à lui seul et qu'il a été bon sans toutefois être excellent. Price aurait pu avoir sa chance. Modifié 26 octobre 2009 par MattIsGoD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 26 octobre 2009 Partager 26 octobre 2009 J'aurais ramené Price ce soir question qu'il renoue avec la victoire mais ça ne me dérange pas trop de voir Halak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 26 octobre 2009 Partager 26 octobre 2009 Witt des Islanders, quel paddé! J'en suis fan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 27 octobre 2009 Partager 27 octobre 2009 Pierre est en feu à soir! Deux références à la mythologie (Thor et Samsom). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 27 octobre 2009 Partager 27 octobre 2009 Quel jeu de Plekanec en prolongation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 27 octobre 2009 Partager 27 octobre 2009 Une autre victoire...en prolongation.Sur 6, 1 seule en temps réglementaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 27 octobre 2009 Partager 27 octobre 2009 Mon dieu qu'ils l'ont prise relaxe cette game-là. Plein de pénalités et pas beaucoup de chances de compter. S'ils jouent comme ça contre les Penguins, nous allons vous péter la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ananastabarnak 27 octobre 2009 Partager 27 octobre 2009 Le 2009-10-27 à 02:14, MattIsGoD a dit : Mon dieu qu'ils l'ont prise relaxe cette game-là. Plein de pénalités et pas beaucoup de chances de compter. S'ils jouent comme ça contre les Penguins, nous allons vous péter la gueule Je t'approuves à 100%. J'ai trouvé le jeu du Canadien pas mal semblable à celui des Islanders ce soir.C'était pas mal désorganisé.Mention à Plekanec par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 27 octobre 2009 Partager 27 octobre 2009 Le 2009-10-27 à 02:14, MattIsGoD a dit : S'ils jouent comme ça contre les Penguins, nous allons vous péter la gueule J'aime les pingouins moi aussi, alors la prochaine game, j'me fous de qui qui gagne!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!