Aradia 19 mars 2017 Partager 19 mars 2017 Je te le souhaite! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 23 avril 2017 Partager 23 avril 2017 Byebye Carey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 13 mai 2017 Partager 13 mai 2017 Ou sont les amateurs? Les vrais qui ont dit que Carey Price c'est le ''meilleur au monde''? Sont oû??? Vous vous êtes réveillés ? Tant et aussi longtemps que Carey Price reste à Montréal oubliez la coupe. Ce joueur over rated est une erreur de stratège, choisir ça comme pilier est une erreur, choisir ça comme leader dans la chambre est une erreur. Maintenant qu'on pense à l'échanger... la valeur y est pu! Sur toute la ligne y a eu aucune progression de ce gardien de but sans fierté. Un manche à balai aurait aussi bien fait! Je vois rien de positif dans ses stats, performances, son jeu. Des stars poche de même; ça dure pas et on les oublies vite pis le premier qui dit; qu'il mérite son chandail au plafond connait vraiment pas le but ultime du jeu de hockey; Stanley Cup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 3 juillet 2017 Partager 3 juillet 2017 Marc Bergevin aux deux Russes: les gars je suis prêt à vous offrir 8 millions.... pour vous deux ensembles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 9 octobre 2017 Partager 9 octobre 2017 Une belle bande d'enfoirés! La gêne s'installe dans l'èquipe... 80 shows à faire sans donner un bon spectacle... llooll Price c'est d'la marde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 9 octobre 2017 Partager 9 octobre 2017 Ton obsession par rapport à Price est toujours aussi ridicule. Les Pens peuvent vous donner Niemi si tu veux, lui, il est poche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 11 octobre 2017 Partager 11 octobre 2017 Le pillier est mou, veule et pleutre. Les Pens ont bu dans la coupe v'la pas longtemps... faudrait pas donné tout cru la coupe à Carey. Faut travailler pour la gagner celle-la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 27 octobre 2017 Partager 27 octobre 2017 Plaisirs matinal... j'ai pas une obsession envers Carey Price... c'est une observation! ''Le Canadien a prolongé le contrat de Carey Price pour huit saisons avec un salaire de 84 millions $ RDS.ca.2 juil. 2017'' Y doit être fier de lui ce matin!!! Hahahahahahahahahah!!! Y d'vrait le bencher... y aurait plus de chance de gagner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 3 novembre 2017 Partager 3 novembre 2017 Le substitu a pluis de succès! Hihihihhi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 6 novembre 2017 Partager 6 novembre 2017 Yeah!!! Le Canadein de Montréal gagne! Sans Carey re-pafff!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 12 avril 2018 Partager 12 avril 2018 Bon... sont ou les lovers de Price? Sont ou? La dernière game contre Toronto... le dégagement qu'il a manqué pour s'en faire ''potté'' un de plus! Oh! vous l'avez manqué? C'est ici qu"il nous dit; ''heads up chill out'' ... va chier Carey Price.... Tu as le plus de parties joué avec le CH... mais les autres gardiens eux... ça pas prit autant de games pour gagner la coupe Stanley... Plante, Dryden, Roy t'emmerde!!! Tu es la disgrasse, la honte, la lopette de la profession des gardiens du Canadien de Montréal. Bonne saison de golf les lovers!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapouchet 12 avril 2018 Partager 12 avril 2018 Tant mieux. Le jour où l'on savait qu'on ne ferait pas les séries fallait perdre le plus de matchs possible pour repêcher le mieux possible. Il a du jouer à son minimum sans avoir trop l'air de faire exprès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 29 avril 2018 Partager 29 avril 2018 Carey Price tu vois bien que perdre n'a rien donné de mieux qu'un troisième choix de repêchage... now c'est le temps de faire tes valises...; d é c â l i s s e! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalium 29 avril 2018 Partager 29 avril 2018 http://www.tankathon.com/nhl/mock_draft Pensez-vous que le canadien devrait repêcher Brady Tkachuk même s'il est classé quatrième? On a tellement besoin d'un joueur de centre que je serais prêt à faire ça. Zadina a l'air bon aussi et au moins on est pas pris avec les deux défenseurs nains des cinquième et sixième positions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 1 mai 2018 Partager 1 mai 2018 Donnez un joueur et prenez le premier overall. Rasmus Dhalin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalium 1 mai 2018 Partager 1 mai 2018 il y a 15 minutes, BMO a dit : Donnez un joueur et prenez le premier overall. Rasmus Dhalin. Pour vrai je serais prêt à donner notre premier et deuxième choix, en plus d'un jeune joueur, pour Dhalin. Mais Buffalo n'acceptera jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 2 mai 2018 Partager 2 mai 2018 J'espère qu'ils vont repêcher de bons choix de deuxième round... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 30 septembre 2018 Partager 30 septembre 2018 Oh! Ça s.enligne pour une autre défaite avec PRICE qui goal... Jésus Price pu? Tsé les fois que je me suis fait traité de fafanne.... ben les ti-gars c'est le karma qui frappe ENCORE cette année! FUCK OFF CAREY PRICE party pooper!!! S'faire torcher 3 - 0 par les sénateurs... s'tie d'pas de fierté! La chambre te suit pillier de l'équipe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 30 septembre 2018 Partager 30 septembre 2018 T'es ben bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 30 septembre 2018 Partager 30 septembre 2018 Explique?? Tu trouves ça bizarre que j'aime pas Carey Price? Depuis qu'il a signé son 1er contract avec le Canadien de Montréal je le hait. Tsé juste à y voir la face; c'est ce genre de personne que j'aime pas, que je trust pas, un suceux d'énergie... un lâche veul et pleutre; une lopette. La supposé colonne de l'équipe, le leader, le ''vrai'' capitaine... depuis qu'il est avec le CH il a RIEN fait. Y en a qui disent que c'est le meilleur gardien de but au monde... soit c'est du sarcasme, soit y viennent de la cote d'ivoire.... Y VOIT RIEN!!! Carey Price sniffait avec les bro's Kostitine... tsé le chill out / heads up pourquoi il l'a jamais appliqué? Parce que quand tu as pas de fierté; tu sniff d'la poud!!! Les médailles qu'il a au cou ne sont pas mérités. Un manche à balai aurait fait mieux. Tsé quand Crosby a dit que tous le joueurs dela chambre savaient qu'il était blessé, (y ont gagnés le tournoi) pis que Price est revenu à Montréal en prenant le restant de la saison OFF... en laissant CHIER son team Tu me trouves bizarre... Oui depuis le début de price avec le CH je suis LE hater #1 ...j'ai l'doigt!!! J'engrainne Carey Price; la honte du hockey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!