Darksoul Zenox 17 mai 2014 Partager 17 mai 2014 On se calme clairement.Comme je disais ailleurs : Juste comme ca, Les Sharks aussi avait battu les Kings 6-3 and 7-2 dans les 2 premières games en première ronde...Voyez aujourd'hui où il sont en ce moment les Shark... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 17 mai 2014 Partager 17 mai 2014 Quelqu'un est énervé? Je voulais seulement mentionné que comme j'avais dit on va regretter le trade de McDonagh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 19 mai 2014 Partager 19 mai 2014 Price, terminé pour la série.GG no re. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 19 mai 2014 Partager 19 mai 2014 Ironiquement, ça risque de donner un boost d'énergie au CH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 19 mai 2014 Partager 19 mai 2014 Tant qu'ils la dépensent pas à courir après Kreider pour le contact non intentionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 19 mai 2014 Partager 19 mai 2014 Budaj ou Tokarski? Qui à le potentiel de "voler" la série? D'être un Cam Ward? Je start avec Budaj mais je ne suis pas trop patient, Tokarski m'a quand même montré de belle chose quand on l'a utilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobros17 19 mai 2014 Partager 19 mai 2014 Keep calm and Budaj on Et puis tant qua être dessepere autant mettre Ginette dans le Goal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 19 mai 2014 Partager 19 mai 2014 (modifié) Le 2014-05-19 à 16:14, Arntor a dit : Tant qu'ils la dépensent pas à courir après Kreider pour le contact non intentionnel. Yeaaaaaaaah ... Chris ''LA TORPILLE'' Kreider. Modifié 19 mai 2014 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billybob89 20 mai 2014 Partager 20 mai 2014 Je pense pas qu'il voulait le blesser, mais il voulait clairement entrer en contact avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 21 mai 2014 Partager 21 mai 2014 Y ont pas appris à freiner dans la LNH ? Je pensais que la Ligue rassemblait les 900 meilleurs joueurs de la planète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 21 mai 2014 Partager 21 mai 2014 Le 2014-05-19 à 21:38, Le Messie a dit : Yeaaaaaaaah ... Chris ''LA TORPILLE'' Kreider. Y fait des beaux Drop Kick entk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 23 mai 2014 Partager 23 mai 2014 Pourquoi Budaj a été écarté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 23 mai 2014 Partager 23 mai 2014 Parce que Budaj c'est un numéro 2 assumé et Tokarski un aspirant numéro 1.Mais ça se pourrait très bien que je dise de la marde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 23 mai 2014 Partager 23 mai 2014 Budaj a jamais eu un parcours très glorieux en séries. Tokarski, certes inexpérimenté, a gagné des championnats à chaque niveau. En même temps, probablement que l'organisation croit au potentiel de développer Tokarski en lui donnant le rôle de #2 l'an prochain. Ils ont donc commencés le processus plus tôt vu la blessure de Price. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 23 mai 2014 Partager 23 mai 2014 Faut pas oublier que Budaj a eu une fin de saison difficile et qu'il a été atroce en 3e période lors du match #1. Tant qu'à perdre Price pour la série, aussi bien de prendre une chance avec le gars qui a gagné à tous les niveaux (Oscar a raison là-dessus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 23 mai 2014 Partager 23 mai 2014 Surtout que Budaj en séries c'est pas fort. J'ai bien aimé la performance de Torkarski dans le 2e match, je le remettais également pour le 3e match.Bonne performance hier mais ciboire que les 2 dernière minutes ils étaient incapable de sortir la rondelle...Esti de Stepan qui fake a terre J'AI MAL J'AI MAL mais aussitôt qu'il voit que y'a pas de call de penalité, go, j'ai pus mal je me relève super vite et je commence a crier. T'était surement ben sonné mon gars. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billybob89 23 mai 2014 Partager 23 mai 2014 En tout cas, Tokarski à quand même bien goalé hier, les arbitres ont été atroces, mais des deux côtés alors cela pas vraiment joué sur la game.Va falloir que le power play fasse de quoi bientôt cependant, pas sûr qu'on va pouvoir continuer longtemps sans cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 23 mai 2014 Partager 23 mai 2014 Stepan aurait finalement terminé la rencontre avec uen machoire fracturé et Prust devra s'expliquer à 16h00..ca sent la suspension. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntzr` 23 mai 2014 Partager 23 mai 2014 Le 2014-05-23 à 11:25, MattIsGoD a dit : Faut pas oublier que Budaj a eu une fin de saison difficile et qu'il a été atroce en 3e période lors du match #1. Tant qu'à perdre Price pour la série, aussi bien de prendre une chance avec le gars qui a gagné à tous les niveaux (Oscar a raison là-dessus).Tokarski à un contrat à 1 volet pour la saison 2015-2016. Budaj va retourner dans la ligue américaine ou être échangé bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 23 mai 2014 Partager 23 mai 2014 2015-16 c'est dans 2 ans, Budaj il lui reste une saison, c'est ça que tu voulais dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!