PCMN 3 septembre 2013 Partager 3 septembre 2013 Croyez-vous qu'on va voir Morrow au training camp du CH? J'ai vu passer ça sur un site de rumeurs bidon. Vos impressions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 3 septembre 2013 Auteur Partager 3 septembre 2013 Morrow est un vétéran joueur de ''seulement'' 34 ans qui a fait une saison respectable l'an dernier (avec plus d'un demi point par partie). S'il se pointe dans un camp d'entrainement ce sera avec un contrat en poche, pas avec un tryout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 4 septembre 2013 Partager 4 septembre 2013 Ça c'est évident ma question va plutôt dans le sens suivant: Voyez-vous Morrow à montreal l'an prochain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varloppe 4 septembre 2013 Partager 4 septembre 2013 Pour moi Morrow as la même valeur actuel que Cole, c'est à dire un bon vétéran qui a jouer du très bon hockey robuste toute sa carrière mais probablement fatigué physiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 4 septembre 2013 Partager 4 septembre 2013 C'est qui lui ? DOuglas Murray ? Tk tout une pièce d'homme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 4 septembre 2013 Partager 4 septembre 2013 Pour avoir vu jouer Morrow avec les Penguins, je vous répondrai ceci: Non. Vous n'en voulez pas. Il a bien produit au début de son séjour avec les Penguins, mais aussitôt l'adrénaline de la nouveauté passée, il est tombé à un niveau assez bas. Il va mettre les efforts, il va jouer physique, mais il ne suit tout simplement plus la parade. Si vous aviez un trou sur le quatrième trio, je ne dis pas, mais rendu là, pourquoi payer 1,5M$ pour un gars de quatrième trio...Honnêtement, pour une équipe comme le CH, Morrow n'est pas une option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 4 septembre 2013 Partager 4 septembre 2013 Pour avoir vu jouer Morrow avec les Penguins, je vous répondrai ceci: Non. Vous n'en voulez pas. Il a bien produit au début de son séjour avec les Penguins, mais aussitôt l'adrénaline de la nouveauté passée, il est tombé à un niveau assez bas. Il va mettre les efforts, il va jouer physique, mais il ne suit tout simplement plus la parade. Si vous aviez un trou sur le quatrième trio, je ne dis pas, mais rendu là, pourquoi payer 1,5M$ pour un gars de quatrième trio...Honnêtement, pour une équipe comme le CH, Morrow n'est pas une option.Qu'est-ce que tu pense de Murray, tant qu'à y être? J'en ai lu plusieurs qui disaient qu'il était rendu trop lent (il a toujours été très lent, mais là ça serait trop), Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 5 septembre 2013 Partager 5 septembre 2013 Dans le cas de Murray, ça dépend vraiment de l'utilisation que le CH va en faire. S'il joue sur la troisième paire et en PK, vous allez l'adorer. Il est physique et il se positionne bien. Mais si le CH lui demande d'être le gars qui joue contre le gros trio adverse, il va se faire déborder constamment. Bref, si ses minutes à 5 contre 5 sont bien gérées et qu'il est utilisé en PK, il va être très efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 5 septembre 2013 Partager 5 septembre 2013 (modifié) C'est ce que je crois aussi. Ce n'est pas une mauvaise acquisition même si j'aime mieux Emelin comme 6e défenseur. C'est un très bon dépanneur . Modifié 5 septembre 2013 par Yaniko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 5 septembre 2013 Partager 5 septembre 2013 Emelin n'est pas un 6e D, il est dans les faits le 4e du CH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 5 septembre 2013 Partager 5 septembre 2013 Selon moi le top 4 actuel : Subban, Markov, Diaz,Gorges.Les 5 et 6 vont se jouer entre Emelin, Drewiske, Tinordi, Bouillon, Murray. Je ne serais pas surpris que ce soit Emelin qui "écope", j'espère me tromper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScreamingAngel 5 septembre 2013 Partager 5 septembre 2013 Emelin va probablement manquer les 2 premiers mois de la saison. Bouillon, même si ça c'est bien passé l'an dernier, reste un joueur à haut potentiel de blessures, ses genoux pourrait ne pas toffer la saison de 82 match. Tinordi, même s'il a bien fait à son rappel l'an dernier n'est pas une valeur sure encore. Je pense que le CH fait bien de se backer avec un défenseur qui peut jouer et qui coute pas trop cher quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 5 septembre 2013 Partager 5 septembre 2013 J'ai jamais compris pourquoi les gens chialaient quand une équipe allait chercher de la profondeur, même dans une position pour laquelle l'équipe a déjà un nombre suffisant de joueurs. Qu'est-ce qu'il y a de mal à avoir une police d'assurance, tant que t'en a les moyens? Tant mieux si tout le monde est en santé, tu peux remplacer quelqu'un qui joue pas bien. Et j'espère que quelqu'un ne s'attend pas à ce qu'il n'y ait aucune blessure cette année dans leur équipe de hockey préférée, parce que cette personne risque d'être déçue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 5 septembre 2013 Partager 5 septembre 2013 J'ai jamais compris pourquoi les gens chialaient quand une équipe allait chercher de la profondeur, même dans une position pour laquelle l'équipe a déjà un nombre suffisant de joueurs. Qu'est-ce qu'il y a de mal à avoir une police d'assurance, tant que t'en a les moyens? Tant mieux si tout le monde est en santé, tu peux remplacer quelqu'un qui joue pas bien. Et j'espère que quelqu'un ne s'attend pas à ce qu'il n'y ait aucune blessure cette année dans leur équipe de hockey préférée, parce que cette personne risque d'être déçue.Qui a chialé déjà...!?Le canadien n'est pas mon équipe. Je trouve qu'un joueur comme Emelin, qui a du potentiel, mériterait d'avoir un poste permanent. J'aime qu'une équipe ait de la profondeur. On jase. Tu veux une bière!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
242 5 septembre 2013 Partager 5 septembre 2013 C'est qui lui ? DOuglas Murray ? Tk tout une pièce d'homme. Il fréquente l'ex de Tiger Woods : Elin Nordegren !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 6 septembre 2013 Partager 6 septembre 2013 Ce n'est pas pour ces raisons là qu'on post dans les douches. On s'en caliss de tes potins de marde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 6 septembre 2013 Partager 6 septembre 2013 (modifié) Selon moi le top 4 actuel : Subban, Markov, Diaz,Gorges.Les 5 et 6 vont se jouer entre Emelin, Drewiske, Tinordi, Bouillon, Murray. Je ne serais pas surpris que ce soit Emelin qui "écope", j'espère me tromper.J'pense que tu vas te tromper...Emelin passe ben avant Drewiske (quand il va revenir de sa blessure) et Tinordi, ça dépendra de son camp, sa place est loin d'être acquise. D'après moi Murray sert à ce qu'on puisse prendre notre temps avec Tinordi justement, qu'on le fasse jouer pour couvrir les blessures ou si un autre défenseur fait pas le travail. Modifié 6 septembre 2013 par odjebi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 7 septembre 2013 Partager 7 septembre 2013 C'est en ce moment la vente des billets pour les Canadiens! Qui essaie d'en acheter? Avez-vous du succès? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawkeye 7 septembre 2013 Partager 7 septembre 2013 j'essais, pas de succès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 7 septembre 2013 Partager 7 septembre 2013 C'est plate ça, j'en ai eu 2 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!