Arntor 5 octobre 2011 Partager 5 octobre 2011 Pour ceux qui s'inquiètaient du trou laissé béant sur le PK par le départ d'Halpern et la blessure à White, Gauthier vient de ramasser Blair Betts au ballotage. Bon sur le PK et les face-offs, cap hit de 700000$ cette année et l'année prochaine. Ça me convient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 5 octobre 2011 Partager 5 octobre 2011 Blair Betts, c'est une meilleure option que bien des gars pour un quatrième trio. Bonne acquisition, ça devrait aider le PK et reposer Plekanec. J'adore Turtleneck sur le PK, mais à moment donné, tu peux pas demander au gars de produire sur le premier PP et sur le premier PK pis de jouer contre les meilleurs trios adverses. Il est le joueur le plus complet de l'équipe et il fait tout ça avec brio, mais si tu veux qu'il produise toute la saison, tu dois "séparer" les responsabilités au travers le line up. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 5 octobre 2011 Partager 5 octobre 2011 Je crois que j'aime tout de même mieux Halpern (qui est droitier) que Betts, bref comme ça déjà été dit c'est pas un mauvais choix, il y a beaucoup pire comme 4e centre et ça va reposer Pleky un peu plus qui doit être bon partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 5 octobre 2011 Partager 5 octobre 2011 Blair Betts, c'est une meilleure option que bien des gars pour un quatrième trio. Bonne acquisition, ça devrait aider le PK et reposer Plekanec. J'adore Turtleneck sur le PK, mais à moment donné, tu peux pas demander au gars de produire sur le premier PP et sur le premier PK pis de jouer contre les meilleurs trios adverses. Il est le joueur le plus complet de l'équipe et il fait tout ça avec brio, mais si tu veux qu'il produise toute la saison, tu dois "séparer" les responsabilités au travers le line up.Reste maintenant à voir si Martin va bencher Pleky dans les PK! Ce dont je doute un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 6 octobre 2011 Partager 6 octobre 2011 Il va sans doute l'utiliser sur la deuxième unité, ce qui est parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dollo-Rama 6 octobre 2011 Partager 6 octobre 2011 Ouais, Blair Betts va faire un bon centre de 4e trio. Une bonne présence sur la première vague de PK. J'pense que c'est relativement une bonne aquisition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 7 octobre 2011 Partager 7 octobre 2011 Pierre Gauthier vient de mettre Joe Callahan sous contrat.Un contrat à 2 volets pour le défenseure de 6'3" 210 lb, Il a joué pour les Islanders,les Sharks et les Panthers. Il a été drafté par les CoyotesEn 46 matchs il a une fiche de 4 assistes, 16 minutes de pénalité et +5.Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 7 octobre 2011 Partager 7 octobre 2011 Moi j'veux qu'Emelin embarque et prouve qu'il a sa place dans la NHL. Ya un bon potentiel et j'crois que son aspect physique aurait été utile hier...et le sera en tout temps.Fake Callahan là, yé mieux d'être une police d'assurance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 7 octobre 2011 Partager 7 octobre 2011 Callahan est là pour jouer à Hamilton à la place de Woywitka qui a été réclamé au ballotage par les rangers hier. C'est tout. Il y a encore 7 défenseurs niveau NHL à montréal, 9 si on compte les blessés Markov et Camploli.SubbanSpacekGillGorgesWeberDiazEmelin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangemaraie 7 octobre 2011 Partager 7 octobre 2011 Callahan est quand même à +5 ce qui me fait dire qu'il est relativement "safe" pour ajouter de la profondeur en défensive en l'absence d'Hamrlik et à cause de la blessure de Markov. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_taloche 8 octobre 2011 Partager 8 octobre 2011 La défensive d'Hamilton c'est : Stejskal, Mitera, St.Denis, Henry et FitzgeraldTrès ordinaire. Je me sens plus safe avec Callahan. Je sais qu'Henry a déja joué dans la LNH, mais il patine moins vite qu'Hall Gill... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogogo 8 octobre 2011 Partager 8 octobre 2011 La défensive d'Hamilton c'est : Stejskal, Mitera, St.Denis, Henry et FitzgeraldTrès ordinaire. Je me sens plus safe avec Callahan. Je sais qu'Henry a déja joué dans la LNH, mais il patine moins vite qu'Hall Gill...La seule façon d'aller moins vite que Hall Gill c'est de patiner à reculons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 8 octobre 2011 Partager 8 octobre 2011 Emelin c'est fait rappeler et Callahan est soumis au ballotage pour descendre à Hamilton.(Selon l'équipe du match...)On verra si un peu de robustesse va aidé contre les anciens Trashers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 8 octobre 2011 Partager 8 octobre 2011 Bon Campoli out pour quelques mois...Ouch hein? (Mais bon, plus de chances à Diaz et Emelin de se prouver!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 9 octobre 2011 Partager 9 octobre 2011 Ouch hein? (Mais bon, plus de chances à Diaz et Emelin de se prouver!)Tu veux plutôt dire que Price devra avoir la tête haute et une mitaine en feu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 9 octobre 2011 Partager 9 octobre 2011 Ouin! L'histoire de Blair Betts à Montréal est déjà finie. Fort dommage, j'aimais bien dire Blair Betts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 9 octobre 2011 Partager 9 octobre 2011 Ouin! L'histoire de Blair Betts à Montréal est déjà finie. Fort dommage, j'aimais bien dire Blair Betts!Glumac aussi était pas pire (à dire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mind4Twist 9 octobre 2011 Partager 9 octobre 2011 coudonc... c'est tu normal que la camera soi si loin a Winnipeg?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 9 octobre 2011 Partager 9 octobre 2011 Tellement hors sujet mais bon (quoi que relié au match de ce soir) : http://www.thestar.com/news/insight/article/818594--what-s-in-an-nhl-name-if-it-s-byfuglien-less-than-meets-the-eyeJ'arrivais pas à comprendre comment "Byfuglien" pouvait donner "Bufflien" quand on le prononce. On m'a déjà "corrigé" en plus parce que je disais "Byfuglien" comme ça se prononce vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 9 octobre 2011 Partager 9 octobre 2011 La foule scande quoi depuis le début de la soirée? Carey? Gary? Peut-être une ode à "Perry" Pearn qui était là il y a 15 ans? Travis Moen a des airs de Rick Nash dans cette période! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!