Chevalain 31 décembre 2010 Partager 31 décembre 2010 Y'a même pas matière à débattre. J'exprime des faits irréfutables.Tu connais vraisemblablement pas grand chose là-dedans. Tu penses impressionner qui avec tes 3 - 4 vidéos? Les feintes de Bouchard, Grabovski, Bertuzzi, etc., sont bonnes, les joueurs freinent, et à la toute fin, alors qu'ils sont toujours en mouvement (infime, mais mouvement quand même), lancent. C'est légal et dans les règles.Comme l'a dit quelqu'un plus haut, pour Stamkos, c'est différent. Lorsque le mouvement vers l'avant s'est complètement arrêté, le jeu est supposé être mort.Ici, il freine, et tu le vois très clairement reculer légèrement dans l'autre sens avant de tirer. Pour que le but soit bon, le joueur doit patiner vers l'avant de façon constante. C'est assez simple à comprendre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 31 décembre 2010 Partager 31 décembre 2010 Selon Yvon Pedneault, Lapierre vient d'être échangé.J'ai aucun autre détail pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 31 décembre 2010 Partager 31 décembre 2010 RDS.ca rapporte aussi la nouvelle.Un move pour faire de la place au nain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 31 décembre 2010 Partager 31 décembre 2010 A la demande de Lapierre l'échange. Avec les ducks..hum, on verra ben! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 31 décembre 2010 Partager 31 décembre 2010 Maintenant, que j'en vois pas un chialer que Montréal n'a rien eu en retour.C'est l'essence même d'un échange de ce genre. Se départir d'un joueur qui veut partir, et qui ne figure plus dans les plans de l'équipe.Gauthier ne planifiait pas le signer cet été. Donc, tant qu'à garder un joueur malheureux de son sort dans l'environnement de l'équipe, c'était probablement le move à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 31 décembre 2010 Partager 31 décembre 2010 Tant que c'est pas pour Jason fucking Blake.Et je viens de lire ça sur le net"Avec Lapierre échangé, Alexandre Despatie devient le meilleur plongeur au Québec."Nice one. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 31 décembre 2010 Partager 31 décembre 2010 Probablement un choix de 3ième ronde ou de 2ième ronde en 2011.Sinon un prospect moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 31 décembre 2010 Partager 31 décembre 2010 Kyle Chipchura? Oh well, perdre le Lapierre des séries l'an passé c'est triste mais celui de la saison régulière l'an passé et des 25 derniers matchs...BOARF! Pas une grosse perte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent Poivre 31 décembre 2010 Partager 31 décembre 2010 (modifié) Bah, tu vas juste voir quelques ptites plottes être tristes parce que c'était le joueur qu'elles trouvaient le plus beau, quelques gars vont créer des groupes facebook du genre R.I.P Lapierre, ont t'aimais, Bigg (Lol comme s'il était mort). Un peu comme avec Bégin dans le temps. Du coeur, je veux bien, mais quand ça amène juste des mauvaises pénalités, ça sert à rien. Modifié 31 décembre 2010 par Sergent Poivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defrocked 31 décembre 2010 Partager 31 décembre 2010 Selon ESPN, le Canadien obtiendrait le défenseur Brett Festerling et un choix de 5e ronde en 2012 en retour de Maxim Lapierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 31 décembre 2010 Partager 31 décembre 2010 Brett Festerling: Défenseur, 24 ans, 6 pieds 1, 210 livres, 8 passes en 83 parties en carrière dans la LNH.Ils ont été courtois avec Lapierre. C'est ce qui résume l'échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 1 janvier 2011 Partager 1 janvier 2011 Brett Festerling: Défenseur, 24 ans, 6 pieds 1, 210 livres, 8 passes en 83 parties en carrière dans la LNH.Ils ont été courtois avec Lapierre. C'est ce qui résume l'échange.Festerling est un défenseur défensif. La qualité d'un joueur de ce genre est difficilement mesurable avec des statistiques. Le gars est peut-être de la trempe de Josh Gorges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 2 janvier 2011 Partager 2 janvier 2011 Festerling est un défenseur défensif. La qualité d'un joueur de ce genre est difficilement mesurable avec des statistiques. Le gars est peut-être de la trempe de Josh Gorges.Je n'ai pas présenté ses statistiques pour démontrer quoi que ce soit. Ça faisait partie de la fiche globale du joueur, que je voulais présenté rapidement. Au moment où j'ai posté ce message, tout ce que je savais de Festerling, c'est que c'est un joueur de Ligue américaine pas mal. Je doute que Montréal l'avait dans sa mire, c'est juste le "meilleur" qu'ils ont pu avoir en retour d'un joueur qui voulait partir. (Hahaha je relis mon message est je me rends compte qu'il n'est pas vraiment bon. J'ai hésité 10 secondes avant de le poster, mais tu comprends ce que je veux dire, j'imagine). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks 2 janvier 2011 Partager 2 janvier 2011 (modifié) Vas te coucher chevalain, ;p. Modifié 2 janvier 2011 par J.SeX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangemaraie 2 janvier 2011 Partager 2 janvier 2011 Pierre: "Les Rams veulent gagner ce soir pour entrer en séries à 8-8. Sinon on pourrait avoir un champion du super bowl à 7-9."Benoît: "Tu viens de me perdre là." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 4 janvier 2011 Partager 4 janvier 2011 Je suis sur le cul, quelqu'un peut m'expliqué l'échange de Lapierre aux Ducks.... Lapierre s'ennuyait de Saku ou quoi ! Maintenant ça va être 'The Canadians Dé Montreal'... Ça fait pitié, vivement le retour des Nordiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 4 janvier 2011 Partager 4 janvier 2011 (modifié) Lapierre n'était pas capable de vivre avec la pression. Je le comprend d'ailleurs ... à entendre parler certains partisans, le gars devait dropper les gants à tout les soirs, scorer des buts, et jouer des mind games avec l'adversaire à chacune de ses présences.C'pas grave, on va vite l'oublier ... Louis Leblanc va venir en marquer 50 l'année prochaine *tousse*. Modifié 4 janvier 2011 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poudot 4 janvier 2011 Partager 4 janvier 2011 Je suis sur le cul, quelqu'un peut m'expliqué l'échange de Lapierre aux Ducks.... Lapierre s'ennuyait de Saku ou quoi ! Maintenant ça va être 'The Canadians Dé Montreal'... Ça fait pitié, vivement le retour des Nordiques...On remplace Lapierre par Desharnais, je vois pas en quoi l'équipe est plus anglophone qu'avant. Et pourquoi les Nordiques seraient plus francophones que le Canadiens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 4 janvier 2011 Partager 4 janvier 2011 On remplace Lapierre par Desharnais, je vois pas en quoi l'équipe est plus anglophone qu'avant. Et pourquoi les Nordiques seraient plus francophones que le Canadiens?Surtout avec un club comme Atlanta.. T'as juste un gros Anthony Stewart de québécois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 5 janvier 2011 Partager 5 janvier 2011 On remplace Lapierre par Desharnais, je vois pas en quoi l'équipe est plus anglophone qu'avant. Et pourquoi les Nordiques seraient plus francophones que le Canadiens?Je savais pas que Desharnais était monté... si le passé est garant de l'avenir, Les Nordiques ont toujours fait un effort de repêcher au Québec...J'imagine que si PKP achète une équipe et la déménage à Québec, il va misé sur le coté francophone dans les repéchage pour attirer la populace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!