King Hippo 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 C'est juste parce que t'es pas habitué. Je me disais la même chose au début avec le 87 de Crosby. (Team 87, yeaaahh) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 Mouais, c'est une façon de voir les choses. Mais on s'entend qu'Hal Gill n'est pas une supervedette, alors, son numéro ne deviendra pas cool. Le 2 lui allait si bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli Wood 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 (modifié) Modifié 28 juillet 2009 par Oli Wood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insolite 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 (modifié) Bon ben apres 3 essais, chu un pauvre demeuré incapable de mettre la video.http://canadiens.nhl.tv/team/console.jsp?catid=838&id=45222 Modifié 28 juillet 2009 par Insolite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli Wood 1 août 2009 Partager 1 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 1 août 2009 Partager 1 août 2009 Bordel que Gionta a l'air d'un enfant à côté des autres. Même Gomez a l'air géant. Pis, y'est où mon chum Hal Gill? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 1 août 2009 Partager 1 août 2009 Hall avait sa propre conférence de presse, voyons! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 1 août 2009 Partager 1 août 2009 Normal, Hal, lui, c'est un champion 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 2 août 2009 Partager 2 août 2009 (modifié) Pas pire, ont à déjà remplacé Tanguay, Bégin pi Higgins. Modifié 2 août 2009 par Enfant Bâtard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trakteur 2 août 2009 Partager 2 août 2009 (modifié) Rumeur d'échange à trois entre Ottawa, San Jose et Montréalhttp://www.rds.ca/canadien/chroniques/279641.htmlC'est de la marde, de toute façon c'est certain que c'est pas Montréal qui ramasse le jackpot (Heatley), je vois plus Gainey ramasser les restants de table comme un peu San Jose dans l'échange de Martin Havlat à Chicago dans le temps. J'espère fermement que cette rumeur ne menera à rien. Modifié 2 août 2009 par Trakteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 2 août 2009 Partager 2 août 2009 Sérieusement, je ne vois pas du tout l'intérêt pour le Canadien de mettre la main sur Jonathan Cheechoo. Le CH a déjà TROP d'ailiers. Ce qui leur faut, c'est un centre pour jouer sur le deuxième trio à la place de Plekanec. Toutes les autres positions, elles sont correctes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JosAllaire 2 août 2009 Partager 2 août 2009 (modifié) Otrawa Senators : $58,754,999 (busté de pres de 2 milions)San Jose Sharks : $56,200,834 (reste 600K$)CH : $54,689,310 (2 millions de lousse)On s'entends que selon la rumeur, Heatley s'en va a San Jose. Heatley est a 7.5 millions/an pour encore 5 ans. Donc San Jose doivent libérer un peu moins de 7 millions... Les 3 gros salaires sont Thornton (7.2 pour encore 2 ans), Marleau (6.3 avec un an) et Boyle (6.666 pour encore 5 ans). Il serait étonnant que Dan Boyle fasse partie de la transaction. Apparament que Marleau n'est pas dans le deal. Reste Thornton... Ca m'étonnerais grandement que les Cheechoo, Ehrhoff et Vlasic avec leurs salaire de 3 millions par an fassent partie du package deal. Il est a noté que 2 de ces 3 joueurs lui reste au moins 2 années a son contrat.Maintenant qu'on sait que Montréal devraient prendre 7 millions de la masse salariale des Sharks pour que la transaction se concrétise, ca veut dire que le Canadien doivent donner au moins 5 millions de contrats aux Sénateurs. Hamrlik ou Plekanec et un frère K? En passant, la masse salariale des Sharks est prise pour 17 joueurs seulement en ce moment...Je ne crois pas a cette rumeur. Modifié 2 août 2009 par JosAllaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insolite 2 août 2009 Partager 2 août 2009 Anyway, Cheechoo... quelqu'un peu me dire a quel point il a été invisible l'an dernier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer2732 3 août 2009 Partager 3 août 2009 Hall avait sa propre conférence de presse, voyons!haha jai penser la meme affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 3 août 2009 Partager 3 août 2009 Gill a quand même le premier à enfiler l'uniforme du Canadien, j'ai du respect pour lui, faites donc de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 3 août 2009 Partager 3 août 2009 Gill a quand même le premier à enfiler l'uniforme du Canadien, j'ai du respect pour lui, faites donc de même.Il a aidé mon équipe favorite à remporter la Coupe Stanley, j'ai tout le respect du monde pour lui. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 3 août 2009 Partager 3 août 2009 Je parlais surtout du fait que tous les fans des canadiens chialent sur son cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivano 3 août 2009 Partager 3 août 2009 (modifié) Rumeur d'échange à trois entre Ottawa, San Jose et Montréalhttp://www.rds.ca/canadien/chroniques/279641.htmlC'est de la marde, de toute façon c'est certain que c'est pas Montréal qui ramasse le jackpot (Heatley), je vois plus Gainey ramasser les restants de table comme un peu San Jose dans l'échange de Martin Havlat à Chicago dans le temps. J'espère fermement que cette rumeur ne menera à rien.La rumeur envoierait même Heatley à Montréal...laisser-moi rire ! Heatley veut absolument jouer dans une équipe de l'ouest et il a déja refusé d'être échangé à Edmonton, sur la liste des 10 équipes que Heatley désire jouer, MTL n'y est pas inscrite...à moin que la venue de cammallerie et cie l'aie influencé a changer son fusil d'épaule. Modifié 3 août 2009 par Ivano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 3 août 2009 Partager 3 août 2009 C'est parce qu'il ne le connaisse pas.Oui, il fait sacrer à cause de sa lenteur et il se fait souvent déborder, mais c'est une bête devant le filet et il est excellent sur le PK. S'il est utilisé dans ses capacités, vous allez l'adorer comme 5e-6e défenseur. C'est sur que si vous lui donnez 25 minutes par partie, vous allez brailler. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 3 août 2009 Partager 3 août 2009 Tant qu'il a une bonne attitude, ses mauvais coups seront rapidement oubliés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!