Teuehikan 12 mai 2010 Auteur Partager 12 mai 2010 Mon analyse est simpliste car les autres choses à corriger selon toi les Pens n'ont pas été capable de le faire en 6 parties alors que Fleury a été en mesure de se lever dans 2 parties. Il est donc plus probablement que Fleury soit en mesure de se lever que de corriger tout le reste en un seul match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabarnak 12 mai 2010 Partager 12 mai 2010 Juste pour toi, Mattisgod. En direct de NHL.com Sérieusement j'en ai des frissons! Vraiment malade les pubs de la LNH, en particulier quand ça concerne le Canadien! Je ne sais vraiment pas comment j'vais réagir si ils sortent les Penguins ce soir, ça va être le meilleure moment de hockey que je vais avoir vécu c'est certain, je n'avais que 6 ans en 93. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 12 mai 2010 Partager 12 mai 2010 Où sont ceux qui chialaient sur le manque de Québécois dans l'équipe?Où sont ceux qui chialaient sur le manque d'utilisation du français par les joueurs?Où sont ceux qui questionnaient le fait qu'il n'y avait pas de capitaine cette saison?Où sont ceux qui critiquaient Bob Gainey pour l'échec du plan quinquennal?Où sont ceux qui adulaient Price et maudissaient Halak avant la fin de la saison?On s'en crisse, on gagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 12 mai 2010 Partager 12 mai 2010 Y'a des amateurs qui ont du temps à perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 12 mai 2010 Partager 12 mai 2010 Ce soir, j'espère qu'on va gagner et s'enligner pour clancher Boston (ou les Flyers qui remontent dangeureusement).Mais je porte mon jersey de Sidney Crosby quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 12 mai 2010 Partager 12 mai 2010 J'suis nerveux esti.Ma poupée vaudou de Malkin est prête. Si ça a fonctionné avec Ovechkin, on va espérer le même résultat encore une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 12 mai 2010 Partager 12 mai 2010 À chaque fois j'en reviens pas, quel mauvais chanteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 12 mai 2010 Partager 12 mai 2010 Oh shit, ça part en tabarnak ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 12 mai 2010 Partager 12 mai 2010 Un autre cadeau de Fleury! C'est noël! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 12 mai 2010 Partager 12 mai 2010 Haha! MattIsGod qui vient de kicker sa TV pis crisser sa bière par terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 12 mai 2010 Partager 12 mai 2010 Faut pas qu'ils s'endorment là-dessus esti.Putain de pun de Moore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gary345 12 mai 2010 Partager 12 mai 2010 plus stressant qu'un exam de physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 12 mai 2010 Partager 12 mai 2010 À chaque fois j'en reviens pas, quel mauvais chanteur.Il me fait tellement penser à Nathan Lane dans Austin Powers in Goldmember. Lui qui fait "l'interprête" entre Austin & Foxxy (Beyonce)Bref, j'en reviens pas comment il est d'un mauvais! Il doit coucher avec Crosby pour avoir ce job. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 12 mai 2010 Partager 12 mai 2010 Hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 12 mai 2010 Partager 12 mai 2010 Quelqu'un connaitrait un bon stream? Celui sur Justin.tv vient de fermer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 12 mai 2010 Partager 12 mai 2010 Jm'excuse d'avoir dit "putain de pun" monsieur Moore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 12 mai 2010 Partager 12 mai 2010 WOWOW2-0 et il reste 5 minutes à la 1èreJe suis Bouche-Bée de joie!Mais ne crions pas victoire tout de suite, on sait jamais avec le CH! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 12 mai 2010 Partager 12 mai 2010 Wow!!Comment ne pas caller une punition là-dessus? (Orpik sur Lapierre avant le but de Moore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 12 mai 2010 Partager 12 mai 2010 Haha! MattIsGod qui vient de kicker sa TV pis crisser sa bière par terre. Moi je dis qu'il vient de crisser le feu à sa maison rendu 2-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 12 mai 2010 Partager 12 mai 2010 WHAAA 2-0? Je pensais qu'ils étaient encore à 1-0 (la télé est en bas, j'viens de monter en haut)Mondoux je ne pensais jamais poster quoi que ce soit ici, mais ce soir le hockey m'intéresse.YEAHH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!