Dars 11 mai 2010 Partager 11 mai 2010 C'est fou comment Cammy avait de l'espace sur le PP à la fin. C'est incompréhensible, il a déjà scoré 2 fois à soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 11 mai 2010 Partager 11 mai 2010 Solide fin de période. J'espère que la troisième va être pareille. Y risque d'avoir du popcorn partout dans le salon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferros 11 mai 2010 Partager 11 mai 2010 Ça a l'air que je vais garder ma barbe des séries pour au moins un autre 2 jours! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helas 11 mai 2010 Partager 11 mai 2010 «Dans cette vallée de larmes, Seigneur, je ne crains pas la mort car tu marches à mes côtés. Tu guides mes pas vers de verts pâturages.»C'est facile de gagner quand t'es le meilleur. Gagner quand t'es pas bon, ça prend autre chose...De tes bras meurtris, ils prennent le flambeau....4-3 on s'en crisse....Bravo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medicated 11 mai 2010 Partager 11 mai 2010 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 11 mai 2010 Partager 11 mai 2010 Si je croise un jour Maxime Lapierre dans la rue, je pèse sur l'accélérateur et je l'achève. Câlisse que je hais ce joueur-là, aucun bon sens. Rien à voir avec son superbe but. Ça, il l'a travaillé et il l'a mérité. Sinon, le CH est comme un chat, ils ont 9 vies. Les Penguins multiplient les poteaux en début de deuxième et bang, le Canadien renaît de ses cendres tel le phénix. C'est à câlisser sa télé en bas du deuxième. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleu Nuit 11 mai 2010 Partager 11 mai 2010 No Markov. No Gill. No problem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 11 mai 2010 Partager 11 mai 2010 lol @ Crosby qui pète sa petite coche à la fin du match. Ce fut délicieux! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 11 mai 2010 Partager 11 mai 2010 Sa fait un bon 4-5 match qui la pète tout le temps!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 11 mai 2010 Partager 11 mai 2010 Hmmmmm quel délice quand on peut dire: Dans ta face MattIsGod <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 11 mai 2010 Partager 11 mai 2010 Si je croise un jour Maxime Lapierre dans la rue, je pèse sur l'accélérateur et je l'achève. Câlisse que je hais ce joueur-là, aucun bon sens. Rien à voir avec son superbe but. Ça, il l'a travaillé et il l'a mérité. Sinon, le CH est comme un chat, ils ont 9 vies. Les Penguins multiplient les poteaux en début de deuxième et bang, le Canadien renaît de ses cendres tel le phénix. C'est à câlisser sa télé en bas du deuxième.À cause de son attitude où sa façon de jouer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 11 mai 2010 Partager 11 mai 2010 Alors, Bruins ou Philly? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helas 11 mai 2010 Partager 11 mai 2010 Si je croise un jour Maxime Lapierre dans la rue, je pèse sur l'accélérateur et je l'achève. Câlisse que je hais ce joueur-là, aucun bon sens. Rien à voir avec son superbe but. Ça, il l'a travaillé et il l'a mérité. Sinon, le CH est comme un chat, ils ont 9 vies. Les Penguins multiplient les poteaux en début de deuxième et bang, le Canadien renaît de ses cendres tel le phénix. C'est à câlisser sa télé en bas du deuxième. Tu comprends rien, le frère André: « Dans cette vallée de larmes, Seigneur, je ne crains pas la mort car tu marches à mes côtés» Faut pas négliger l'effet des lampions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 11 mai 2010 Partager 11 mai 2010 Hahaha, ça pas pris de temps que les fans ont envahis les Internets. Sur la page:http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9cibel#Divers_exemples_sur_l.27.C3.A9chelle_du_bruit_pour_une_fr.C3.A9quence_de_1.C2.A0000.C2.A0HzQuelqu'un a rajouté:De 100 à 110 dB : marteau-piqueur à moins de 5 mètres dans une rue, discothèqueDe 110 à 120 dB : tonnerre, atelier de chaudronnerieDe 120 à 130 dB : sirène d’un véhicule de pompier, avion au décollage (à 300 mètres), concert amplifié130 dB : seuil de la douleur, sixieme match de la série Canadiens/Penguins (2010)De 140 à 150 dB : course de Formule 1, avion au décollage170 dB : fusil d’assaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 11 mai 2010 Partager 11 mai 2010 On dirait une émission cheezy écris par Réjean Tremblay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 11 mai 2010 Partager 11 mai 2010 Pincez-moi. Je rêve. Nous allons encore devoir endurer les analystes sportifs pour quelques jours. Perdez donc qu'on envoie Demers au Sénat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 11 mai 2010 Partager 11 mai 2010 Hmmmmm quel délice quand on peut dire: Dans ta face MattIsGod <3 Ne dit jamais ça, car si on perd la 7ième partie tu vas ravoir tes mots dans face, et solide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 11 mai 2010 Partager 11 mai 2010 Pincez-moi. Je rêve. Nous allons encore devoir endurer les analystes sportifs pour quelques jours. Perdez donc qu'on envoie Demers au Sénat!Dit à Demers qu'il amène Brunet en même temps. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 11 mai 2010 Partager 11 mai 2010 "J'ai l'impression que l'équipe qui va gagner ce soir va remporter la coupe"-Réjean Tremblay, cet après-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 11 mai 2010 Partager 11 mai 2010 "J'ai l'impression que l'équipe qui va gagner ce soir va remporter la coupe"-Réjean Tremblay, cet après-midiJe te reprends.-J'ai l'impression que l'équipe qui va gagner la série va remporter la coupe.Je me trome peut-être, mais je suis pas mal certain que c'était ça.Sinon, quel match, wow. Les penguins ont dominé la première période + les 5 premières minutes de la deuxième, le reste du match, ce fût l'histoire de Montréal. Les Canadiens méritaient cette partie. Cammalleri surpasse encore une fois -et de loin- les vedettes de Pittsburgh, Subban joue encore comme un vétéran -avec 30 minutes de jeu-, Halak est excellent -rien d'autre à dire-, bon retour de Spacek, superbe match de Moore-Lapierre-Darche, Crosby qui se plaint plus que jamais. Que de bons moments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!