Lux 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 On ne pourra pas dire que les Capitals n'ont pas essayé. Regardez leur total de tirs!C'était quand même pathétique de voir Ovechkin tirer de partout sans discernement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 C'est ça Ovechkin, aucun ajustement, juste de l'entêtement. En espérant qu'il s'achète un cerveau cet été, sinon les choses ne changeront pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 Bon Halak a eu le droit a un vidéo officiel de la NHL de "History will be made".Il est en plus le front page.NHL.COM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 http://www.youtube.com/watch?v=ybKVsVF-LW8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markus 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 Sérieux, on a eu droit à du bon hockey depuis les 3 derniers match! Faut croire que les habs n'ont pas bien pris les trois revers consécutifs. Habs ftw! Du moins, espérons le! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JimmyWhite 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 Bon Halak a eu le droit a un vidéo officiel de la NHL de "History will be made". Il est en plus le front page.NHL.COM Et selon moi, je crois bien que c'est amplement mérité! Halak est le nouveau héro des Québécois, jusqu'à au moins vendredi soir entk! ! Go Habs Go! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklords1911 30 avril 2010 Partager 30 avril 2010 Si la joke platte n'a pas déjà été faite : Voici le nouveau panneau de signalisation suite à la performance incroyable de Halak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Locki 30 avril 2010 Partager 30 avril 2010 Ma prédiction Montréal perd sa en 5 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 30 avril 2010 Partager 30 avril 2010 Je l'ai trouver drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 30 avril 2010 Partager 30 avril 2010 Bon, prédiction. Je crois qu'après les 10 premières minutes du match de ce soir on va pouvoir juger assez facilement du résultat de la série. Si le CH sort fort comme les games 5 et 6, et que ça marche pas contre les Pens, je donne pas cher de leur peau. C'est à peu près le meilleur hockey qu'ils ont joué de la saison, alors si ça c'est pas assez, je vois pas ce qui peut les sauver, à part genre 7 games de 60 saves de Halak.Bref, si Canadiens peut tenir bon avec leur ''jeu inspiré'' comme disent RDS, je leur donne en 6 ou 7. Si c'est pas assez contre les champions de la Coupe, Pens en 4 ou 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mark Grudzienalek 30 avril 2010 Partager 30 avril 2010 C'est l'excellent Chris Lee qui ref à soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 30 avril 2010 Partager 30 avril 2010 Pas vrai? Tabarnak... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaMz 30 avril 2010 Partager 30 avril 2010 Si la joke platte n'a pas déjà été faite : Voici le nouveau panneau de signalisation suite à la performance incroyable de Halak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 30 avril 2010 Partager 30 avril 2010 Qui est Chris Lee? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 30 avril 2010 Partager 30 avril 2010 Le pire arbitre de la ligue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 30 avril 2010 Partager 30 avril 2010 Ouin c'tait ça la joke... tk.Ça va être intéressant j'imagine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 30 avril 2010 Auteur Partager 30 avril 2010 Pauvre Matt. Il doit être découragé de voir les fans des Pens déjà agiter le drapeau blanc. Et la game n'est même pas encore commencer! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 30 avril 2010 Partager 30 avril 2010 Haha P Motherfucking K!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 30 avril 2010 Partager 30 avril 2010 (modifié) Ah tabarnac.Criss de penguin sale qui blesse Markov. Modifié 30 avril 2010 par L'Idiome du Village Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 30 avril 2010 Partager 30 avril 2010 Ouin... ça sera pas facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!