Darksoul Zenox 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 Hey les boys, au-delà des ci et des ça, avouez que c'était une maudite bonne série! Je trouve le spectacle important, y'a tellement de séries plate je trouve! Autant je trouve 60% des games de la saison régulière des Habs plate, la, way to go!Bonne chance contre Pittsburgh, j'ai confiance (je dis en 6 ou 7..plus 7 !) mais j'espère qu'on aura uen série aussi excitante et plein de rebondissements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 Il va avoir des jobs qui vont se perdre à Washington. C'est quand même inacceptable d'avoir la meilleure fiche et se faire sortir par l'équipe classée 8e Un gros fail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 Surtout que c'était prévisible qu'ils allaient se faire sortir tôt. Aucune défensive, des gardiens ordinaires, du jeu centré sur l'individu et non sur le travail d'équipe, un coach de marde et un leader adulescent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur X 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 Je vais encore faire mon pessimiste come toujours avec les canadiens(Fan des nordiques) je dit Pitsburgh en 6 mais avec de très bon matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 Espérons que ce soit la dernière fois que l'on voit sa face de cul derrière un banc de la NHL. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 29 avril 2010 Auteur Partager 29 avril 2010 Je reviens de regarder ce match historique en plein air sur 3 tv alignées avec 40 personnes devant. Un des meilleurs matchs que j'ai vu!Ils viennent quand même pas de gagner la coupe en 7 parties sur une seule jambe avec une équipe de la ligue américaine.Bonne série, c'est toujours plaisant de voir l'équipe #8 battre la #1, encore plus lorsque c'est le CH, mais de parler d'un match historique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 Ils viennent quand même pas de gagner la coupe en 7 parties sur une seule jambe avec une équipe de la ligue américaine.Bonne série, c'est toujours plaisant de voir l'équipe #8 battre la #1, encore plus lorsque c'est le CH, mais de parler d'un match historique...C'est un match qui conclu une remontée à saveur historique ; équipe #8 qui comble une avance de 3-1 dans la série contre l'équipe #1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 En effet, c'est la première équipe de l'histoire à avoir remonter la pente. Mais on s'entend qu'on peut en inventer pas mal de truc pour faire partie de l'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur X 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 sa reste encore juste la première ronde .il reste au futur a dire si sa mériteras le titre d'hitorique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 C'est un match qui conclu une remontée à saveur historique ; équipe #19 qui comble une avance de 3-1 dans la série contre l'équipe #1.Fixed. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medicated 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/201004/28/01-4275261-les-partisans-du-ch-celebrent-au-centre-ville-de-montreal.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B4d__476072_accueil_POS1Checkez l'énervé esti! À 1 min très précisément dans le vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 C'est toi ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixel 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 (modifié) Je disais Washington en 4, lol je me suis bien écrasé. Tant mieux.Pour la prochaine série je crois que ce sera Pitsburgh en 6 ou en 5.Je vais commencer à croire aux chances de gagner la coupe stanley lorsqu'ils seront en final d'association. Modifié 29 avril 2010 par Pixel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 Et si Halak ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedepette_* 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 halak >>>>>>> price Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=jh_BE2uX5gAJ'ai presque pitié... Modifié 29 avril 2010 par Dars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaMz 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 On ne pourra pas dire que les Capitals n'ont pas essayé. Regardez leur total de tirs!292 on net182 blocked102 missed the net576 Total (82.3 avg per-game) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zipadeedoodah 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 (modifié) On ne pourra pas dire que les Capitals n'ont pas essayé. Regardez leur total de tirs!Est-ce qu'il existe quelque part les statistiques de possession de rondelle ou bien de zones ? J'aimerai bien voir ça combien de temps les Caps ont été dans la zone du CH en moyenne.Commentaire de J-F Begin de La presse:Je regardais le match et je ne pouvais m'empêcher de faire des comparaisons avec l'Inter de Milan, qui, quelques heures plus tôt, avait sorti Barcelone en demi-finale de la Ligue des champions. Se défendant à 10 pendant une heure, les hommes de Jose Mourinho n'ont eu possession du ballon que 25% du temps et ont encaissé attaques par-dessus attaques de Lionel Messi et compagnie. Ils ont plié, mais ils n'ont pas rompu. Modifié 29 avril 2010 par Zipadeedoodah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!