Loubz 16 avril 2010 Partager 16 avril 2010 Pas le meilleur début de 3e par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 16 avril 2010 Partager 16 avril 2010 (modifié) Un plomb de Pleckanec nous donne la première!! Modifié 16 avril 2010 par L'Idiome du Village Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 16 avril 2010 Partager 16 avril 2010 BOOM SHAKALAKA!Tout ce que dis Matt à propos d'Ovy prend vraiment tout son sens à soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medicated 16 avril 2010 Partager 16 avril 2010 HAAA BEN TABARNACK!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambon 16 avril 2010 Partager 16 avril 2010 Et le but...Théodore n'est pas Brodeur ou Miller...Thomas Plekanec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 16 avril 2010 Partager 16 avril 2010 Après la mini guerre de mots entre Plekanec, c'était clairement le scénario le plus théâtrale qui pouvait se produire, un but de Tomas who, Tomas Jagr? sur celui qui n'est pas aussi fort que Miller ou Brodeur. Génial.Jambon a un peu devancé ma blague de quelques secondes. C'est pas grave, on a le même message. Right on. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 16 avril 2010 Partager 16 avril 2010 TA-BAR-NACKDigne d'hollywood. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackvader 16 avril 2010 Partager 16 avril 2010 14 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambon 16 avril 2010 Partager 16 avril 2010 Après la mini guerre de mots entre Plekanec, c'était clairement le scénario le plus théâtrale qui pouvait se produire, un but de Tomas who, Tomas Jagr? sur celui qui n'est pas aussi fort que Miller ou Brodeur. Génial.Jambon a un peu devancé ma blague de quelques secondes. C'est pas grave, on a le même message. Right on.Les Grands Esprits ce rencontre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoffman 16 avril 2010 Partager 16 avril 2010 LA COUPE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 16 avril 2010 Partager 16 avril 2010 Première victoire en série en 2 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 16 avril 2010 Partager 16 avril 2010 La coupe en 16! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 16 avril 2010 Partager 16 avril 2010 C'est très cliché, mais les meilleurs ont été les meilleurs (Plekanec, A. Kostitsyn, Gomez Cammalleri), les défenseurs ont fait du très bon boulot (Gill et Spacek, entre autre) et Halak a été formidable.= Combinaison gagnante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 16 avril 2010 Partager 16 avril 2010 Méchante période de prolongation. C'est du hockey comme je l'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 16 avril 2010 Partager 16 avril 2010 (modifié) ... Modifié 16 avril 2010 par Royal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackvader 16 avril 2010 Partager 16 avril 2010 Un maudit bon match ce soir. Si ça peut être comme ça jusqu'à la fin (même s'ils finissent par perdre) ça sera une bonne série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambon 16 avril 2010 Partager 16 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medicated 16 avril 2010 Partager 16 avril 2010 Personnellement je vous dirais d'êtres plus confiants envers votre équipe. J'ai vu que beaucoup d'entre vous aviez mis CH éliminé en 4 ou en 5... Restez positifs, ma foi...le Canadiens est une équipe qui a beaucoup de potentiel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 16 avril 2010 Partager 16 avril 2010 J'ai l'impression, ce soir du moins, que les vétérans expérimenté (en série par exemple) ont vraiment tous sorties de leur torpeur.Spacek, Gill, Gomez etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 16 avril 2010 Partager 16 avril 2010 (modifié) Personnellement je vous dirais d'êtres plus confiants envers votre équipe. J'ai vu que beaucoup d'entre vous aviez mis CH éliminé en 4 ou en 5... Restez positifs, ma foi...le Canadiens est une équipe qui a beaucoup de potentiel!Je sais pas. Au contraire. C'est une équipe avec peu de potentiel, un talent limité. S'ils veulent gagner, ils devront jouer leur meilleur hockey pendant toute la série.Comme dit Chevalain, les meilleurs devront étinceler et les plombiers devront se surpasser pour compenser le manque de talent brute. Ce qui ne manque pas de l'autre côté. Le seul danger c'est que Théodore choke et que Varlamov en remplaçant sorte les meilleurs match de sa carrière à la Cam Ward. Modifié 16 avril 2010 par L'Idiome du Village Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!