Insolite 3 mars 2010 Partager 3 mars 2010 Ca peut pas etre pire que D'Agostini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 3 mars 2010 Auteur Partager 3 mars 2010 Cette année Palushaj, à sa première année pro, démontre de belles aptitudes défensivement. Il joue physiquement malgré qu'il n'est pas si gros que ça. Reste à savoir s'il peut contribuer offensivement. Malgré que c'est 22pts en 44 parties dans la AHL ne sont pas si mal si l'on considère qu'il en est à sa première année pro et qu'il est le plus jeune joueur de l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crochet 3 mars 2010 Partager 3 mars 2010 Palushaj jouait sur la même ligne que Pacioretty dans le temps de la NCAA. Gauthier veut recréer de la chimie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 3 mars 2010 Partager 3 mars 2010 http://www.bombe.tv/index.php? pour du live sur les trades deadline. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 4 mars 2010 Partager 4 mars 2010 Encore une fois, mauvais Oeil vise en plein dans le mille!Le Twitter de Pierre Gauthier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 4 mars 2010 Partager 4 mars 2010 Bah, c'est "drôle", mais c'est encore une fois les mêmes jokes plates, à moment donné, ça devient redondant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheno Zarky 5 mars 2010 Partager 5 mars 2010 Bon Dieu que je hais Max Lapierre.. quel coup de jaune hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mulletman 5 mars 2010 Partager 5 mars 2010 Le canadien a bien joué hier mais Lapierre a réveillé le jeu physique des sharks. Fait chier. On s'approche cependant d'un top 8 pick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 5 mars 2010 Auteur Partager 5 mars 2010 Encore une fois, mauvais Oeil vise en plein dans le mille!Le Twitter de Pierre GauthierLa chose la plus mauvaise que j'ai lu depuis très longtemps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaMz 5 mars 2010 Partager 5 mars 2010 Lapierre suspendu 4 matchs pour son coup sur Nichol.http://bit.ly/d60yLUMaxwell a été rappelé pour prendre sa place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.F 6 mars 2010 Partager 6 mars 2010 Je vous ecris de mon iPod pour savior si vous mavez vu dans lejournal de mourial vendredi premiere page DES sports ... Je suis le gars avec le chandail vintAge. Bon sur ce men va au staple centre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 8 mars 2010 Partager 8 mars 2010 Caliss que j'pas chanceux. Y reste genre 4 minutes à la 3ième période pis les Ducks mènent 3-1, j'me dis "whatever, fini c'te game là" donc je change de poste pour un boute, je remet rds je vois qu'ils sont 4 contre 4.. wtf? J'vois que c'est la prolongation! Esti j'ai manqué une belle remontée!! Arrrghhhh!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilkerson 8 mars 2010 Partager 8 mars 2010 Quel dénouement quand même haha. Deux points très importants, surtout avec les défaites de Boston, Atlanta et des Rangers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 8 mars 2010 Partager 8 mars 2010 T'as surtout manqué un gros Perry frustré qui punch Markov dans la face après son but à 11 secondes de la fin de la troisième et Hiller qui échappe la puck dans son but après l'avoir arrêté en tir de barrage.Et je suppose que t'as vu Spacek voler après s'être fait trébucher par Halak...Aussi, je trouve ça plate pas mal de voir Carey Price se sortir comme ça. C'est sur ça va plaire à plusieurs Pro-Halak, mais personnellement je suis partians d'avoir 2 gardiens forts et de jouer le " you win, you're in " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 8 mars 2010 Partager 8 mars 2010 T'as surtout manqué un gros Perry frustré qui punch Markov dans la face après son but à 11 secondes de la fin de la troisième et Hiller qui échappe la puck dans son but après l'avoir arrêté en tir de barrage.Et je suppose que t'as vu Spacek voler après s'être fait trébucher par Halak...J'ai vu la prolongation et le shootout ainsi que le vol plané de Spacek. J'ai juste manqué les 2 buts vraiment importants. Bleh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 8 mars 2010 Partager 8 mars 2010 Perry a fait le gros frustré, certes, mais l'ami Andrei l'a cherché. Il méritait de manger un poing sur la gueule. Il compte et il nargue Perry pour la bonne raison que ce dernier l'a accroché accidentellement au visage avec son bâton plus tôt dans la séquence. Pas fort de la part de Markov, ni de celle de Perry, d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 8 mars 2010 Partager 8 mars 2010 Hahaha, ouais, je l'avais pas vu sur la séquence, mais je viens de le revoir et c'est vrai qu'il l'a pleinement mérité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 8 mars 2010 Partager 8 mars 2010 What on a gagné? C'était 3-1 en moitié de la 3e quand j'étais en char.Damn, good job. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 8 mars 2010 Partager 8 mars 2010 But égalisateur de Markov à 11 secondes de la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 8 mars 2010 Partager 8 mars 2010 (modifié) Gionta et Gomez ont été pénalisé pour le coups que Perry a porté au visage de Markov par la suite. (lol) Modifié 8 mars 2010 par King Hippo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!