King Hippo 2 février 2010 Partager 2 février 2010 Je suis content de savoir que je ne suis pas le seul qui ait remarqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewlo 2 février 2010 Partager 2 février 2010 Cammalleri va être out pour environ 6 semaines. La « bonne nouvelle » là-dedans, c'est qu'il n'aura pas besoin de subir une chirurgie.Aussi, je me demande si le CH va être capable d'être à la hauteur du calibre de jeu de Vancouver...Le dernier match entre ces deux équipes a été en sens unique tout le long. À mes souvenirs, ils ont perdu 7 à 1 ou 7 à 2.Le premier trio de Vancouver semble avoir une très bonne chimie entre ses membres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 3 février 2010 Partager 3 février 2010 J'ignore combien de fois on aurait pu se faire scorer à la fin de la game. Bordel qu'on est chanceux.Good game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 3 février 2010 Partager 3 février 2010 Disons que l'ami Halak a la marde au cul depuis de la saison. Il faut cependant être honnête, en quelque part, il fait sa chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 3 février 2010 Partager 3 février 2010 (modifié) J'ignore combien de fois on aurait pu se faire scorer à la fin de la game. Bordel qu'on est chanceux.Good game. Faut dire un gros merci a burrows aussi, il a pogner une punition stupide contre le gardien sinon ça aurait pu etre dangereux. Modifié 3 février 2010 par gros cave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 3 février 2010 Partager 3 février 2010 Ça sent la coupe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer2732 3 février 2010 Partager 3 février 2010 haha une équipe dur a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 5 février 2010 Partager 5 février 2010 Yeah une victoire! Apart des 2 but en 2e période du canadien la game a été endormante pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilkerson 5 février 2010 Partager 5 février 2010 Encore deux points obtenus grâce à Halak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 5 février 2010 Partager 5 février 2010 On pourrait faire un New Jersey de mous autres, mais là faut dire qu'ils ont Kovalchuk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilkerson 5 février 2010 Partager 5 février 2010 Desharnais a été rappelé d'Hamilton, Bergeron ne jouera pas de la fin de semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 8 février 2010 Partager 8 février 2010 J'ai bien aimé le jeux des 3 qui ont été rappelé des ligues mineurs. Ils ont donné un bon spectacle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nixon 8 février 2010 Partager 8 février 2010 (modifié) Gainey out ?Le Canadien a convoqué une conférence de presse à 16h au Centre Bell et les rumeurs laissent entendre que Bob Gainey pourrait démissionner de son poste de directeur général. Modifié 8 février 2010 par nixon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 8 février 2010 Partager 8 février 2010 Petite prédiction.Si Gainey est vraiment out, Price est échangé d'ici la date limite des échanges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 8 février 2010 Partager 8 février 2010 Si Price est échangé j'espère qu'on va recevoir de quoi de bon en retour car on s'entend que la valeur de Price au moment ou* l'ont se parle est pas haute du tout.J'préférerais garder Halak et Price jusqu'à la prochaine saison et leur accorder un contrat aux deux. De la manière que Price joue y demandera pas la lune donc c'est très abordable.*: Coudonc y'é ou l'esti de u accent grave??!!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 8 février 2010 Partager 8 février 2010 Je ne vois pas pourquoi la valeur de Price serait si basse que cela. Le gars a une courbe de développement normal pour un gardien, c'est juste qu'il est pogné dans une ville où les gens sont bipolaires quant à leur équipe de hockey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 8 février 2010 Partager 8 février 2010 Je ne vois pas pourquoi la valeur de Price serait si basse que cela. Le gars a une courbe de développement normal pour un gardien, c'est juste qu'il est pogné dans une ville où les gens sont bipolaires quant à leur équipe de hockey.J'me suis mal interprété, ce que je voulais dire c'est qu'avec le talent de Price, sa valeur n'est pas à son plus haut car en plus y vient de se faire déloger son poste de gardien numéro 1 à Halak. Les DGs sont pas caves, ils le savent ça.À place d'échanger Price pour moins de ce qu'il vaut vraiment, j'ai pas de problème à le garder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 8 février 2010 Partager 8 février 2010 C'est ce que je me dis aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 8 février 2010 Partager 8 février 2010 C'est ce que je me dis aussi.Nous sommes d'accord sur un point? Faut fêter ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crochet 9 février 2010 Partager 9 février 2010 Pierre Gauthier a dit qu'il aime l'équipe actuelle donc je serais étonné qu'il échange un des deux gardiens cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!